Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pysco Logis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 13:28

Il rale toujours au début ... essai de me convaincre ... parfois ça marche, sinon j'aurais un poney ou un âne ou même un furet Laughing et d'autres non ... j'ai eu le chat + les pioux

Pour les oiseaux, ils les aiment bien quand même ! il ma même donner le feu vert pour la perruches à moustaches Laughing

Comment tu fais avec tes pioux alors ? tu les rentre quand il est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 13:39

shayna a écrit:
Comment tu fais avec tes pioux alors ? tu les rentre quand il est là ?

Ca va pas la tête lol! On est 3 contre 1 !!!

Non ils sortent lorsqu'il est là mais ils ont appris à l'ignorer.
Le problème est que mes oiseaux ressentent le fait qu'il les déteste, du coup les oiseaux aussi ne l'aiment pas Rolling Eyes
Bref, ils savent qu'ils ne doivent pas aller sur lui. Il ne veut aucune interaction avec eux.

Par contre, je ne les sors jamais lorsqu'on mange car il déteste qu'ils viennent quémander (ce que je peux comprendre).
Donc à l'heure des repas, ils sont toujours en cage. Souvent, je leur donne leurs graines, ça les occupe.

Après, lui ne voit que le côté saleté et cris donc voilà ça l'agace...
Et puis je suis sur qu'il est jaloux d'eux, car je passe énormément de temps avec eux, à leur faire des bisous etc... Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 14:10

f0rever-ns a écrit:


Intéressant tout ça!
Je trouve qu'on rencontre peu de couples qui se sont connu jeunes et qui tiennent et pourtant sur ce forum il y déjà plusieurs cas Shocked

Nous aussi on c'est connu jeune, j'avais 15 ans et lui 25, on est sorti ensemble l'année d'apres puis mis en ménage l'année suivante. Ca fait donc 7 ans que l'on habite ensemble.
La 1ere année de cohabitation a été horrible !! l'enfer ! On ne se comprenais pas du tout.
En plus j'etait dans une periode de ma vie un peu difficile, pas de boulot, pas le permis (j'etait pas majeur) on habitait en rase campagne, pas d'amis...
Je ne pensait pas a l'epoque que 6 ans apres nous serions toujours ensemble. Et puis, on a mis les choses a plat, beaucoup discuté et tout est rentré dans l'ordre, on a enfin reussi a se comprendre.

Avec le temps j'ai l'impression de l'aimer encore plus qu'au premier jour, je me rend compte d'avoir beaucoup de chance d'etre tombé sur lui car je reconnais que je ne suis pas facile tout les jours.

On a beaucoup de projet en commun, vendre notre maison, acheter une ferme, developper l'entreprise, se pacser ...

On aimerais bien aussi avoir des enfants... Mais ca marche pas .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 14:24

Pixel a écrit:
Nous aussi on c'est connu jeune, j'avais 15 ans et lui 25, on est sorti ensemble l'année d'apres puis mis en ménage l'année suivante. Ca fait donc 7 ans que l'on habite ensemble.
La 1ere année de cohabitation a été horrible !! l'enfer ! On ne se comprenais pas du tout.
En plus j'etait dans une periode de ma vie un peu difficile, pas de boulot, pas le permis (j'etait pas majeur) on habitait en rase campagne, pas d'amis...
Je ne pensait pas a l'epoque que 6 ans apres nous serions toujours ensemble. Et puis, on a mis les choses a plat, beaucoup discuté et tout est rentré dans l'ordre, on a enfin reussi a se comprendre.

Avec le temps j'ai l'impression de l'aimer encore plus qu'au premier jour, je me rend compte d'avoir beaucoup de chance d'etre tombé sur lui car je reconnais que je ne suis pas facile tout les jours.

On a beaucoup de projet en commun, vendre notre maison, acheter une ferme, developper l'entreprise, se pacser ...

On aimerais bien aussi avoir des enfants... Mais ca marche pas .... Sad

Super encore un couple connu jeune, j'adore ce post Laughing
Je comprend que ce ne devais pas être facile pour toi, j'ai vécu ça (mais j'étais encore chez mes parents).
Ils habitent la campagne (au milieu des vignes), un coin paradisiaque... mais dur dur à l'année!
Pas de bus, j'avais pas encore mon permis (mineur aussi) etc... et juste pour aller bouffer un macdo/ciné, c'était 40 min de route Razz

J'ai besoin d'un juste milieu. Ou je vis actuellement avec mon chéri, c'est parfait.
On est a 15 minutes de la ville tout en étant à la "campagne".

Je vous souhaite plein de bonheur et surtout de concrétiser vos rêves et vos mini-vous I love you
Ma mère et mon père on mit 4 ans pour me faire Rolling Eyes mais après, une fois que c'était parti, on n'arrête difficilement la machine, ma mère est re-tombée enceinte de ma soeur à peine 1 an après Razz
Courage!

Mon homme aussi aimerait un enfant Rolling Eyes
D'un côté je le comprend car il est posé, travail en CDI et il est un peu plus âge que moi.
Je lui ai répondu que déjà s'occuper d'un gros bébé à la maison (lui) me prenais beaucoup de temps Laughing
Pour moi, c'est hors de question pour l'instant, de plus j'ai des études à gérer! On a bien le temps.
Sont fous nos hommes parfois lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 14:28

Ca fait un an et demi qu'on essaie mais je ne desespere pas. Je me dit que si ca ne marche pas c'est que ce n'est pas le bon moment.
Merci Lauren, c'est reconfortant de savoir que tout n'est pas perdu .
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 14:31

Pixel a écrit:
Ca fait un an et demi qu'on essaie mais je ne desespere pas. Je me dit que si ca ne marche pas c'est que ce n'est pas le bon moment.
Merci Lauren, c'est reconfortant de savoir que tout n'est pas perdu .

Tu sais 1 an et demi ce n'est pas énorme.
En moyenne, les femmes attendent 1 an avant de tomber enceinte Wink
Je suis sur que c'est pour très bientôt! Faut persister Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 14:33

f0rever-ns a écrit:


Tu sais 1 an et demi ce n'est pas énorme.
En moyenne, les femmes attendent 1 an avant de tomber enceinte Wink
Je suis sur que c'est pour très bientôt! Faut persister Laughing

Oui, heu pas trop quand meme ! suis fatigué moi ! lol
Bon je file, il faut que je retourne au boulot.
Bonne aprem a tous !
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 15:08

Questions enfants avec mon homme on est sur la même longueur d'onde ... pas pour le moment silent . Je ne me sent absolument pas prête et pour moi, je préfère profiter de mes animaux à 100% et n'avoir qu'eux à m'occuper ça me comble Laughing


Par contre Pixel je dirais comme Lauren, ne désespère pas ! j'ai beaucoup d'amie qui essaie ou ont eu un enfant parfois ça va vite, parfois non. Tout le monde est différent, il n'y a pas de règle prés établie qui dit qu'au bout de 1 an, tu dois absolument tomber enceinte sinon cela veut dire que quelques choses cloche .
Ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 15:10

Mon homme tolère bien les pioux en général, sauf quand ils grignotte les oreilles ou viennent chiper dans l'assiette Laughing . Idem : repas = cage obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Pysco Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pysco Logis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: