Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pysco Logis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 14:04

Luna a écrit:
Merci Lauren, je bouillonne, ta proposition de mp me tente bien, je sais que personne ne me jugera ici, seulement ce que j'aurai à confier n'est pas joli joli et ça serait normal que la façon de penser des autres vis à vis de moi change par la suite Wink

Oui Koukinette, je sais que dans tous les couples il y a des hauts et des bas.. personnellement cela fait 6 ans que je suis avec mon homme et je n'ai rien à lui reprocher Wink

Je te laisse réfléchir mais sache que si tu veux me mp, pas de problème !
Nous ca fait 5 ans et demi, tu vois on est pas loin Wink
Sauf que moi, j'étais encore plus jeune que toi vu que tu es de 2 ans mon ainée!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 14:07

koukinette a écrit:
tu sais luna dans tous les couples il y a des hauts et des bas surtout aprés plus de 40 ans de mariage et on a jamais trouvé la bonne solution pour une parfaite harmonie ,nous avons tous des défauts et des qualités on a tendance à ne voir que les défauts car ils sont plus pesants que les qualités surtout à la longue si tu as envie de te confier je pense qu' içi personne ne te jugera

Oui tu as raison Koukinette.
Il y a aussi des périodes où j'ai l'impression d'être plus amoureuse que d'autres (et en ce moment pas terrible No ).
On est aussi pas mal différents dans nos façon de penser.
Par exemple, il me reproche toujours de ne pas assez sortir... il ne comprend pas que le soir à 9h, je n'ai plus envie d'aller en ville rejoindre des potes car je me serais tapé 6h de biologie non stop...
Désolée, je me plains beaucoup !

40 ans de mariage, c'est formidable cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 14:08

Merci !!
Je prendrai surement mon courage à deux mains alors, tu recevra peut être un mp ! (tention les yeux ! Wink )

Ha oui en effet cela fait un bout de temps aussi que tu est avec ton homme !! Mais comme tu était plus jeune que moi lors de ta rencontre avec lui.. tu as tout de même eue le temps de tomber amoureuse d'autres homme ? Ou c'est lui le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 14:18

Luna a écrit:
Merci !!
Je prendrai surement mon courage à deux mains alors, tu recevra peut être un mp ! (tention les yeux ! Wink )

Ha oui en effet cela fait un bout de temps aussi que tu est avec ton homme !! Mais comme tu était plus jeune que moi lors de ta rencontre avec lui.. tu as tout de même eue le temps de tomber amoureuse d'autres homme ? Ou c'est lui le premier ?

Lorsqu'on s'est rencontrés j'avais 15 ans et demi, lui 17 ans. On était des gamins!
J'ai eu d'autres copains, mais rien de très sérieux, des petites histoires d'ados.
Il est mon vrai 1er si tu vois ce que je veux dire Wink Pareil de son côté.

Ca fait beaucoup rêver mes copines (sauf une qui comprend car elle est aussi dans le même cas) mais moi je me rend compte que peut-être à 30 ans, lui ou moi enverra tout péter! Mais que veux-tu? C'est la vie!
On vit notre histoire au jour le jour, je crois que c'est le plus important.
On a vraiment une belle relation, très particulière car on a aussi grandi et évolué ensemble vu qu'on s'est connu jeunes.

Bon ok, l'a j'ai beaucoup dévoilé ma vie privée lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 14:25

sa va tu dévoile ta vie privée mais personne ne va te manger lol!

Oui en effet nous avons une histoire qui ce ressemble alors ! (a peu de choses près que mon homme à 16 ans de plus que moi ^^" )

j'aime beaucoup ta phrase :
"Ca fait beaucoup rêver mes copines (sauf une qui comprend car elle est aussi dans le même cas) mais moi je me rend compte que peut-être à 30 ans, lui ou moi enverra tout péter! Mais que veux-tu? C'est la vie!
On vit notre histoire au jour le jour, je crois que c'est le plus important. "

Tu prend la vie comme elle vient, il faut que j'arrive à prendre exemple sur toi ! En ce moment je me pose peut être beaucoup trop de questions.. je remet tout en cause, j'essaie de me projeter dans le futur, je refais mon passé... Que des trucs inutiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 16:34

bah je vous le dit , vous en avez de la chance ... perso , sa fais .... depuis la sixieme que je suis pas en couple , donc 3 ans ... et je dois dire que me seule histoire a durée 3 mois (jme suis dailleur fait rejeté a cause d'un autre ...) et sa ne me manquait pas du tout ...
mais la seule et l'unique personne que j'ai vraiment aimé se rapproche de moi , doucement , mais surement ... je fias quoi monsieur le psycologue ? oui madame ??
Laughing
hyro l'amour dans son meilleur état , le bonheur Very Happy
Luna , dt nous tout Very Happy
personne juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 17:05

tu laisse venir Gautier.. laisse venir...


(et la après tu la chope !!! craque tu referme tout ton amour sur elle, tu l'envahit de belles pensées, tu lui fais des dessins de petits coeurs partout, tu lui murmure des paroles d'amour, tu l'a fais chavirer en lui offrant des petites choses (genre une fleur cueillit devant elle (ça marche encore ce genre de trucs ? ^^) tu lui prend la main, tu lui éfleure le poignet tu okeyyyyyy je m'arrête la !

Désolée je ne suis pas dans mon état normal, et ma musique en fond sonore m'embarque loin... (this world - Selah Sue )


Dernière édition par Luna le Mar 24 Jan 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 17:06

Ne t'inquiètes pas Gautier, tu as toute ta vie devant toi, ne soit pas si pressé!
Chacun chose en son temps Wink Ca viendra, j'en suis sur!

Si la personne qui fait chavirer ton coeur se rapproche de toi, alors laisse faire!
Tu trouveras bien quoi dire ou faire au moment voulu!
L'amour, c'est tout une histoire de feeling, il n'y a pas de recette magique I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 17:10

Luna a écrit:
sa va tu dévoile ta vie privée mais personne ne va te manger lol!

Oui en effet nous avons une histoire qui ce ressemble alors ! (a peu de choses près que mon homme à 16 ans de plus que moi ^^" )

j'aime beaucoup ta phrase :
"Ca fait beaucoup rêver mes copines (sauf une qui comprend car elle est aussi dans le même cas) mais moi je me rend compte que peut-être à 30 ans, lui ou moi enverra tout péter! Mais que veux-tu? C'est la vie!
On vit notre histoire au jour le jour, je crois que c'est le plus important. "

Tu prend la vie comme elle vient, il faut que j'arrive à prendre exemple sur toi ! En ce moment je me pose peut être beaucoup trop de questions.. je remet tout en cause, j'essaie de me projeter dans le futur, je refais mon passé... Que des trucs inutiles Razz

Oui, ne te prend pas la tête! Prend la vie comme elle vient. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Si tu refais le monde à chaque fois, tu risques de tout le temps te demander si tu as fait les bons choix, si ça aurait été autrement si... bref ! Mais je te rassure, moi aussi je me pose ce genre de questions de temps en temps.

Il vaut mieux se projeter dans le futur (les projets, c'est ce qui nous permet d'avancer) plutôt que de regarder notre passé Wink
Ton homme est plus âgé que toi alors peut-être aussi que vous n'avez pas toujours les mêmes projets? N'a t-il pas envie d'enfants par exemple? (ne répond pas si c'est trop perso).

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Mar 24 Jan 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 17:12

Oui vous avez raison , justement des fois on est ensemble , bah ... on reste a deux a rire , parler ... fin , je monopolise pas le sujet Razz
nan , nan , sa se fera "naturellement" quand je serais sur des choses Razz et luna tu part loin ... les rose , ou fleur ceuillir devant elle ... heuuu , sa se fait plus trop ... Razz
mais oui , vous etes des vrais pros Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 17:18

Tu as autant le droit de t'exprimer sur ce sujet que nous Gautier! Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 17:26

mon petit gautier , tu étais déjà amoureux à 11ans ? c' est merveilleux à cet age ,mais bien souvent ça ne dure pas ,ça reste un bon souvenir,parfois moins bon,tu as le temps d' être en couple et tu vois avec les autres commentaires combien ce n' est pas facile ,alors profites de la vie ,des amourettes sans lendemain ,construit toi une belle carapace pour affronter les difficultés de la vie ,fais toi plaisir et fais plaisir ,il faut savoir apprécier les bons moments et au bon moment
je t' embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 17:42

oui vous avez raison Wink
oh tu sais koukinette , sa a duré 3 mois ... Razz
Oui bien sur , je profite de la vie (enfin j'essaye car , la vie est dure , dans un monde d'hyprocrite) , mais , bon , autant prendre l'amour quand il vient , et qu'il est reciproque , ne pas le rejeté , car , si on l'envoi balader , sa sera surement pas qu'une promenade de santé , et qu'elle se balade longtemps sans me revenir ... enfin bon ...
le coeur a ses raison que la raison ignore (cela dit , si le coeur connais les raison , qu'il leur demande pourquoi me font elles attendre ?? )
ouai allez j'arrete , j'ai des envies phylosophiques des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 18:06

Tu as tout compris Gautier, laisse venir, c'est le mieux à faire Wink
Zut Gautier, je m'en doutai que les fleurs cueillit ça ne marchait plus ! Quel dommage ! (donc ramasser des cailloux en forme de coeur c'est grillé aussi ?!!? Wink )


Ce qu'il y a (attention confidences, sortez les calepins de psy !! ) c'est que je me suis un peu fait "bousculé" émotionnellement récemment et que depuis je me triture le cerveau pour retourner dans le droit chemin.. J'ai l'impression de ne plus savoir ce que je veux, et d'être contrôlé par mes envies plus que par ma raison.. Et ça me bouffe j'en ai marre !

Pour répondre à ta question Lauren (que je ne trouve pas trop perso ça va ^^) Laurent approche de la quarantaine donc oui il souhaite des enfants (ce que je trouve normal) mais il sait que je ne suis pas du tout prête à en avoir. C'est un sacrifice que je ne suis pas prête à faire Wink Donc sur ce point la, il prend son mal en patience...


Dernière édition par Luna le Mar 24 Jan 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 18:09

un enfant ça doit se faire à 2 ,tu as raison si tu n' es pas décidé de ne pas le faire ,mais ne crains tu pas qu' il se lasse ,c' est compliqué tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 18:14

Je sais que pour le moment son amour pour moi est plus fort que le fait d'avoir envie de devenir père..
Le jour ou l'envie de devenir père deviendra plus fort que son amour pour moi, la on en reparlera ^^
(pfff qu'elle idée de tomber amoureuse d'un homme plus vieux que soit ! on ce le demande ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 10:05

Je m'incruste dans le post Razz

Ca fait bientot 9 ans que je suis avec mon chéri. J'en ai 26 et lui 27 . On a eu des hauts et pas mal de bas pale . On c'est séparé 1 semaine il y'a 5 ans ... je ne savais plus ce que je voulais No , il me laissé un peu de côté, genre " t'a cas regardé la Tv ou aller sur l'ordi ... " merci Shocked ... donc j'ai pété un cable !

Chose que je ne regrette pas car il a changé du tout au tout ! un bon coup derrière la tête comme on dirait la remis en place et lui a ouvert les yeux ! Maintenant on est un peu enmerdé par sa mère ... mais je commence à prendre du poils de bête et je vais plus me laisser marcher sur les pieds désormais Evil or Very Mad .

Maintenant on vit vraiment ensemble depuis juin 2011 car, avant on était chez mes parents.
Je ne dis pas que tout est parfait, mais pour le moment ma vie me convient comme elle est.
Ca fait 9 ans et j'aime à le regarder dormir à coté de moi I love you , donc je me dis que tout va bien Pysco Logis - Page 2 977500004

Donc ne vous prenez pas la tête ! la vie n'est pas parfaite et encore moins quand on est en couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 10:41

Tu l'a rencontré à 15 ans ??!!! Ben ma vieille !

Je n'ai pas le courage de m'exprimer sur la vie de couple et j'habite seul depuis presque un an maintenant. Mais je comprends tout ce chacun de vous dit et suis de tout coeur avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 10:46

orel a écrit:
Tu l'a rencontré à 15 ans ??!!! Ben ma vieille !


Tu parle de Lauren ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 11:02

ben non je parle de toi mais je me suis trompé dans mes calculs. Je recommence :
Tu l'as rencontré à 17 ans ???!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 11:08

Laughing oui oui recalcule !

Et ouis à 17 ans et demi pour être précise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 12:59

shayna a écrit:
Je m'incruste dans le post Razz

Ca fait bientot 9 ans que je suis avec mon chéri. J'en ai 26 et lui 27 . On a eu des hauts et pas mal de bas pale . On c'est séparé 1 semaine il y'a 5 ans ... je ne savais plus ce que je voulais No , il me laissé un peu de côté, genre " t'a cas regardé la Tv ou aller sur l'ordi ... " merci Shocked ... donc j'ai pété un cable !

Chose que je ne regrette pas car il a changé du tout au tout ! un bon coup derrière la tête comme on dirait la remis en place et lui a ouvert les yeux ! Maintenant on est un peu enmerdé par sa mère ... mais je commence à prendre du poils de bête et je vais plus me laisser marcher sur les pieds désormais Evil or Very Mad .

Maintenant on vit vraiment ensemble depuis juin 2011 car, avant on était chez mes parents.
Je ne dis pas que tout est parfait, mais pour le moment ma vie me convient comme elle est.
Ca fait 9 ans et j'aime à le regarder dormir à coté de moi I love you , donc je me dis que tout va bien Pysco Logis - Page 2 977500004

Donc ne vous prenez pas la tête ! la vie n'est pas parfaite et encore moins quand on est en couple !

Intéressant tout ça!
Je trouve qu'on rencontre peu de couples qui se sont connu jeunes et qui tiennent et pourtant sur ce forum il y déjà plusieurs cas Shocked

Moi je m'entend très très bien avec ma belle famille... mais tout au début de notre relation ce n'était pas la même.
Sa mère ne m'appréciait pas trop car je lui piquait son fiston chéri Wink Ca a duré 1 an et après ça allait mieux.
Après c'est vrai que vivre une vie de couple sous le toit des parents, c'est vraiment différent que de vivre une vie de couple dans son propre logement (enfin c'est ce que j'ai personnellement constaté).

C'est sur que parfois faire un "break" ça peut faire ouvrir les yeux mais encore faut-il pouvoir le faire...
Personnellement, je sais que même si je voudrais je ne pourrais pas car j'ai mes cours et je n'ai nul part où aller (j'habite à 4h de route de chez mes parents). Donc voilà!

Il y 1 semaine, je suis descendu pour 1 semaine chez mes parents toute seule avec mes piafs.
J'avais une semaine de vacances après mes partiels, lui n'a pas pu venir car il bossait.
Je dois dire que ça m'a fait un bien fou de passer du temps avec ma famille et surtout de décompresser.

Je vous souhaite encore tout plein de bonheur, tu as l'air très amoureuse de ton homme même après 9 ans d'amour, c'est merveilleux cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 13:12

Merci Lauren !

Ben en 9 ans j'en ai vue ! Sa mère est fausse ! par devant des mimiques et par derrière discrètement .... et sans que ça saute aux yeux ... elle m'en fait voir What a Face .

Elle a divorcé d'avec le père de mon copain il y'a peu et elle n'a rien trouvée d'autres que de ramener au bouts de quelques mois un gros beauf de base ! moi quand j'aime pas ... ben j'aime pas ! donc ça n'a pas plus à madame ! ... bref maintenant, je me suis aiguisé les dents et je suis prête à chiquer quand on m'agresse Laughing

ps : je délire !

Je ne vis pas de le monde des bisounours ni dans " la petite maison dans la prairie " hein ! c'est pas rose tous les jours mais, je ne vois pas vivre sans lui Wink . Il supporte pas mal de choses ... mon cheval, le mouton, ma chienne, et tous pleins de pioux Pysco Logis - Page 2 459784477


Tu a bien fait Lauren de te ressourcer !! ça fait toujours du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 13:15

shayna a écrit:
Je ne vis pas de le monde des bisounours ni dans " la petite maison dans la prairie " hein ! c'est pas rose tous les jours mais, je ne vois pas vivre sans lui Wink . Il supporte pas mal de choses ... mon cheval, le mouton, ma chienne, et tous pleins de pioux Pysco Logis - Page 2 459784477

Mais c'est superman ton homme lol! C'est vrai qu'il est très tolérant, mais surement qu'il aime aussi beaucoup les animaux?

Moi il déteste mes pioux Rolling Eyes Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012 - 13:27

je ne suis pas un exemple loin de là ,avec mon mari nous nous sommes connus à 16ans 1/2 et nous nous sommes mariés à 21 ans et ça va faire bientôt 43 ans ,comme dans tous les couples il y a eu des hauts et des bas mais ce n' était pas la même époque que maintenant c' est sur ,je pense qu' à l' époque actuelle je n ' aurai surement pas fait de concessions et j' aurai cassé mon couple ,maintenant je ne le regrette pas et j' ai eu raison de tenir bon , nous sommes heureux même si il y a encore parfois des coups de gueules ,mais nous avons appris à nous connaitre et nous savons gérer tout ça
tout ça pour vous dire que dans un couple ce qui à mes yeux est très important c' est l' amour d' abord bien sûr mais aussi le respect et l' admiration l' un pour l' autre
je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos couples


Dernière édition par koukinette le Mer 25 Jan 2012 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Pysco Logis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pysco Logis   Pysco Logis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pysco Logis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: