Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Gros tournesols ...ogm ?
par Eric Lun 15 Oct - 12:54

» Projet d’arrêté fixant les règles générales de détention d’animaux d’espèces non domestiques
par Eric Lun 15 Oct - 12:44

» Des poules !!
par Luna50 Dim 14 Oct - 16:02

» Racine érable argenté
par Kira&Rio Dim 14 Oct - 15:12

» virement a 180°
par patochh Dim 14 Oct - 14:22

» comment reconnaitre une conure male ou femelle ?
par Eric Dim 14 Oct - 10:46

» Presentation
par ♫ Su©hí Mer 10 Oct - 20:49

» Ma conure a des probleme de plumage sur le cou
par charly Mar 9 Oct - 13:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Faut-il faire une transition entre extrudés ? Question sur perles morbides

AuteurMessage
Didi_pixie
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Faut-il faire une transition entre extrudés ? Question sur perles morbides   Lun 1 Oct - 18:41

Bonsoir à tous !

Ma conure pyrrhura a été habitué à manger des extrudés P15 tropical de nutribird, en lisant vos échanges au sujet des extrudés j’ai pu voir qu’ils n’étaient pas vraiment recommandés et que les zupreem fruitblend revenait souvent comme meilleure alternative.

Cependant je me posais une question.
J’ai pu lire à plusieurs reprise de faire une transition entre graines et extrudés est-il de même entre extrudés de marques différentes ?
Je me pose cette question car habituée à faire une transition entre marques pour mon chien par exemple lol!

J’ai également lu que les perles morbides étaient une bonne alternative aux graines germées je n’ose pas me lancer dans les graines germées suite à des témoignages assez effrayant que j’ai pu lire pour humains comme oiseaux.
Les perles morbides sont-elles suffisantes pour eux ou faut-il quand même fournir les graines germées avec ? (Elle ne connaît pas les graines germées la personne qui l’avait en avait peu, elle m’a d’ailleurs fait assez peur avec Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7503

MessageSujet: Re: Faut-il faire une transition entre extrudés ? Question sur perles morbides   Lun 1 Oct - 18:50

Transition pas la peine ( sont moins fragiles que les chiens niveau intestinal lol! ) moi je suis aux fruits blend,les perles morbide n ont pas eu de succès ,j ai essayé plusieurs fois et j ai laissé tomber Wink

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze

Masculin Messages : 354

MessageSujet: Re: Faut-il faire une transition entre extrudés ? Question sur perles morbides   Mar 2 Oct - 13:27

Comme l'a dit Karine, pas besoin de transition. Ils devraient même se jeter directement sur les fruitblend, en général ils aiment bien.
Didi_pixie
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Faut-il faire une transition entre extrudés ? Question sur perles morbides   Mar 2 Oct - 13:45

Merci à vous pour vos réponses Smile je vais essayer de les trouvées au plus vite alors I love you

Je vais aller voir en magasin bio pour les graines germées j’ai cru y voir un ensemble fait exprès sûrement y aura-t-il de bonnes explications avec pour éviter tout risque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il faire une transition entre extrudés ? Question sur perles morbides   

Faut-il faire une transition entre extrudés ? Question sur perles morbides
Page 1 sur 1