Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Empty
MessageSujet: Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access"   Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 1:12

Découvert une nouvelle structure de cabinets vétérinaires fait pour des consultations simples + vaccination + puçage à prix très intéressants !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement dans certaines villes de France et à horaires restreints.
Par ex. consultation : 25€

Sélectionnez la ville dans le menu déroulant puis cliquez sur le lien HTTP du cabinet de votre ville. Puis Consultation => Tarifs.

Le principe a l'air sérieux.
Sur Orléans ils précisent bien que pour les stérilisations (qu'ils ne pratiquent pas) là il faut aller à un autre cabinet. Celui qu'ils recommandent est réputé.

Je trouve l'idée super pour certains du forum qui souvent craignent le coût de la consultation pour leur oiseau. Ca fait environ 12€ d'économie la consultation simple.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Empty
MessageSujet: Re: Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access"   Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 18:50

Le principe a l'air sympa. Maintenant, il faudrait que ça s'étende géographiquement pour que plus de gens y aient accès.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Empty
MessageSujet: Re: Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access"   Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 21:52

bounty02 a écrit:
Le principe a l'air sympa. Maintenant, il faudrait que ça s'étende géographiquement pour que plus de gens y aient accès.

oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Empty
MessageSujet: Re: Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access"   Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1Ven 16 Fév 2018 - 7:58

Rien non plus sur mon secteur Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Empty
MessageSujet: Re: Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access"   Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1Ven 16 Fév 2018 - 8:14

il y en a une a caen 1h de chez moi ,c est bon a savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Empty
MessageSujet: Re: Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access"   Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1Ven 16 Fév 2018 - 14:40

Jeannine a écrit:
il y en a une a caen 1h  de chez moi ,c est bon  a savoir merci
En même temps ,vu qu’ils ne traitent pas les urgences et qu on ne fait pas vacciner nos piafs , ils ne vont pas nous servir à grand chose Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Empty
MessageSujet: Re: Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access"   Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinets vétérinaires pas chers "Veto Access"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vétérinaires
» Les Vétérinaires au Canada
» Liste des vétérinaires aviaire en France & Dom-Tom
» koukie chez le véto
» Véto aviaire sur Bordeaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Autre...-
Sauter vers: