Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
chat trop mimi^^ Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
chat trop mimi^^ Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
chat trop mimi^^ Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
chat trop mimi^^ Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
chat trop mimi^^ Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
chat trop mimi^^ Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
chat trop mimi^^ Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
chat trop mimi^^ Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chat trop mimi^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:30

L'année dernière, en allant travailler, j'ai trouvé un chaton sevré devant mon animalerie. Je rentre pour travailler, il me suit genre normal, je t'aime bien tu m'a regardé. je le met dehors en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il me suive. Mais borné, il revient, alors je le sort et le met plus loin derrière le magasin, mas monsieur, têtue comme une mule rerentre se frotter contre ma jambe...

J'appel ma mère savoir si elle ne connait pas quelqu'un qui voudrait un chaton, elle connait une amie qui vient d’emménager dans une maison avec beaucoup de terrain et qui serait intéresser. Je le met donc dans ma voiture avec les fenêtre a demi ouverte. Ma mère vient le chercher dans la matinée pour qu'il ne reste pas trop longtemps dans ma voiture, et va le placer a la maison, dans ma chambre avec eau, nourriture et litière.

Je rentre a midi et je profite pour prendre quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le voilà qui prend le soleil XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le voici en train de venir vers moi pour des caresses ^^

j'aurais aimer pouvoir le garder mais j'ai un autre chat qui est très territoriale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:35

sylver tabby , mon reve . Very Happy
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:36

Rooo il est trop chou ! Si je pouvais je viendrais bien le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:37

vi, des fois j'aimerais bien savoir un peu ce qu'il est devenus, mais je crois que la dame a dit a ma mère qu'il était partit -_-


Pixel, il a déjà été donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:45

Peut-être a-t-il un maître et celui l'autorise à se promener dehors ! Imagine si c'est le cas et que sa famille est à sa recherche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 21:03

Il est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 21:18

Tant mieux Hyro, de toute facon, 3 chats c'est laaaaaaaaaaargement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 22:05

Ca m'est arrivé aussi il y a 2 ans en partant du travail. J'étais pressée car j'allais à une réunion et j'étais en retard. Faisait nuit. Je quitte le parking du bureau et là au milieu de la rue, une petite boule noire. Mince alors, on dirait... Je me gare 10 m. plus loin et reviens voir. Ben oui, un tout p'tit minou, qui me regardait avec des yeux exorbités et faisait des pcccchhhiiiss tant qu'il pouvait. Ben qu'est ce que tu fais là au milieu de la route ? Je regarde à gauche à droite, pas de maman chat. Comme on était au milieu de la rue, je le prends dans mes mains, le rassure comme je peux. Je fais le tour de tous les buissons environnants, rien. je suis restée 15mn à chercher et attendre. Mais pas de maman chat en vue. J'étais super embêtée d'autant que j'étais pressée. Bon ben, j'vais quand même pas le laisser là ? Alors me voilà partie avec bébé chat. Je fais sensation à ma réunion forcément... J'avais un carton dans la voiture et j'ai toujours un plaid dans le coffre. Du coup, bébé chat était déjà au chaud.
J'ai essayé de le donner à quelqu'un mais personne n'était intéressé, donc je le ramène à la maison et le présente à mon piou qui reste bien à distance sur le haut des portes.... l'instinct. Du coup, j'ai essayé de le faire boire du lait, mais il n'était pas sevré. A un moment, j'ai fait tombé du lait sur mon bras et il s'est mis à le téter. Du coup, j'ai continué pour qu'il boive un peu. C'était super mignon. Le lendemain, bah je l'ai emmené au bureau... je n'allais quand même pas le laisser tout seul. Du coup, j'ai réussi à attendrir l'une de mes collègues qui a demandé à réfléchir. Finalement cette collègue a fini par le prendre au bout d'une semaine de réflexion en famille. Elle habite à la campagne, a des enfants et un autre chat qui a servi de parent à ce petit bonhomme qui a bien grandi depuis, s'appelle Pompon et mange comme 3.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 22:18

de biens belles histoires en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 8:45

Il est très beau !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 9:12

Il est bien jeune, tu as tenté de regarder s'il était tatoué ou identifié par puce ?
(souvent on peut sentir la puce dans le cou..)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 9:14

ha merde.. j'avais pas lu le "l'année dernière"

arffff chat trop mimi^^ 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 10:09

ni tatoué ni pucé, j'ai vérifier car sinon je l'aurais apporter a un véto ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 10:59

oui je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 11:00

=) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat trop mimi^^ Empty
MessageSujet: Re: chat trop mimi^^   chat trop mimi^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chat trop mimi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de tournesol et trop peu d'extrudés..
» ... Un chat au paradis...
» qui est sur le chat ?
» Arbre à chat pour oiseaux ?
» Chat à 2 têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: