Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche partenaire pour mango

Aller en bas 
+4
Eric
chriss31
Karine
sushi
8 participants
AuteurMessage
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Lun 24 Juil 2017 - 14:20

Bonjour tout le monde
Sayais marie et moi on est décidé à prendre une petite chérie (je pense que c'est se qui sera le mieux au lieu de prendre un autre mal non) pour mango
On recherche une petite femelle eam ananas pour accompagné notre petit mango
Se serais pour fin août éventuellement
Dans le Rhône Alpes
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 8:32

Personne ? pale pour - Recherche partenaire pour mango 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 10:08

Lol tu es exigeant dans tes recherches...la mutation + le sexe+ eam...
 C'est clair que tu ne vas pas trouver en quelques heures..comme tu le sais moi j'ai le mien Mais il n'est pas eam,donc c'est une autre approche....certains préfèrent d'autres non Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 10:49

Karine a écrit:
Lol tu es exigeant dans tes recherches...la mutation + le sexe+ eam...
 C'est clair que tu ne vas pas trouver en quelques heures..comme tu le sais moi j'ai le mien Mais il n'est pas eam,donc c'est une autre approche....certains préfèrent d'autres non Wink

Salut karine moi la tienne je la prend sans aucun soucis mais les premier jour c'est marie qui vas s'en occuper et comme c'est pas une eam elle a peur quel ne vienne pas à elle^^ mais c'est tout aussi proche qu'une eam après? Je veux dire niveau câlin etc?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 11:46

Ce ne sera jamais comme mango ! Suchi vient sur ma tete ou mon bras car il suit piwie qui lui montre l'exemple.. mais faut pas rêver il ne viendra jamais s'endormir dans mon cou Wink
Demande des témoignages à ceux qui ont pris des epps si ça peut t'aider Wink


_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chriss31
Nouveau
Nouveau
chriss31


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 50
Localisation : Sud toulousain

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 12:32

Bonjour Sushi, bonne chance dans tes recherches. Je suivrai attentivement ton post car moi aussi, parfois j envisage de trouver 1 copain ou 1 copine à mon Sushi.
Mais mon oiseau a déjà 3 ans et on a 1 relation très exclusive. C est peut-être 1 peu égoïste mais j ai peur que l arrivée d un petit nouveau nuise à notre relation...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 12:38

Non par expérience peux t'assurer qu'il sera toujours aussi proche de toi Chris Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 12:40

Je ne peux vous conseiller à tous les deux d'aller fouiller sur le forum et d'y déterrer des anciens posts sur l'arrivée d'un deuxième oiseaux..on a tous eu les mêmes craintes et non ,c'est que du +++

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chriss31
Nouveau
Nouveau
chriss31


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 50
Localisation : Sud toulousain

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 12:49

Merci Karine, je vais lire, réfléchir et re réfléchir...
Certains risquent de bondir mais c est 1 peu comme la décision d avoir un nouvel enfant... Nos animaux font partie de la Famille, on leur consacre du temps, on leur donne 1 éducation, on les aime.
Pour l instant je ne suis pas prête, mais je vous lis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 13:12

chriss31 a écrit:
Merci Karine, je vais lire, réfléchir et re réfléchir...
Certains risquent de bondir mais c est 1 peu comme la décision d avoir un nouvel enfant... Nos animaux font partie de la Famille, on leur consacre du temps, on leur donne 1 éducation, on les aime.
Pour l instant je ne suis pas prête, mais je vous lis avec plaisir.

Salut salut chriss juste un petit truc qui devrais t'aider....
pense tu que tu peut lui apporter se qu'un autre oiseau peut lui apporté ? Comme parler entre piou par exemple se faire des papouilles entre piou etc les voies joué ensemble ... quand tu est au travail au lieu de t'attendre impatiemment il jouera avec son ami piou
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 13:15

J'avoue avoir un peut les meme crainte que toi avec mon piou car nous on ne la que depuis peut de temps mais il est déjà extrêmement câlin moi je travail la semaine donc c'est ma compagne qui s'en occupe mais quand je reviens le week-end quand j'ouvre la cage il saute direct dans mon cou haha
Mais quand je réfléchie à se que je t'ai dit... bha ma décision est prise.... car je veux le voir aussi joué avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
chriss31
Nouveau
Nouveau
chriss31


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 50
Localisation : Sud toulousain

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 13:29

Ta décision est prise Sushi, fonce!!! J adorerai suivre l arrivée et l évolution de ton loulou...
Quant à moi qui suis 1 grande cérébrale, je réfléchis!!! C est 1 bon début...
J ai la chance de bosser chez moi, j ai lâché mon boulot de technico ciale pour me reconvertir et je m éclate dans mon activité.
Patience et longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 13:31

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 14:53

Les jeunes epp sont bien plus facile à apprivoiser et d'autant plus qu'ils ont une reference EAM. Il ne faut pas hésiter en plus il/elle est très joli(e). Après pourquoi nécessairement une femelle ?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
sushi
Nouveau
Nouveau
sushi


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 30
Localisation : Magland

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 15:11

Eric a écrit:
Les jeunes epp sont bien plus facile à apprivoiser et d'autant plus qu'ils ont une reference EAM. Il ne faut pas hésiter en plus il/elle est très joli(e). Après pourquoi nécessairement une femelle ?
Ok d'accord
Bha le truc c'est que mon éleveur la sexé au pendules... trop long a expliqué bref moi je vais lui faire un sexage ADN pour etre sur car d'après lui c'est un mal et je pensais que une petite chérie serais mieux qu'un copain non? Après toi tu y connais beaucoup plus que moi donc je suivrais tes conseils
Je pensais prendre la petite cinamon que tu est venu sexé récemment chez karine
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 15:25

chriss31 a écrit:
Ta décision est prise Sushi, fonce!!! J adorerai suivre l arrivée et l évolution de ton loulou...
Quant à moi qui suis 1 grande cérébrale, je réfléchis!!! C est 1 bon début...
J ai la chance de bosser chez moi, j ai lâché mon boulot de technico ciale pour me reconvertir et je m éclate dans mon activité.
Patience et longueur de temps...
On est tous passè par là ..pétés de trouille à l'idée de faire une bêtise d'en prendre un deuxième  Very Happy ..+ de bruit ,+ de ménage ,et s'ils ne s'entendent pas !!??! Et bien je peux te dire que je ne connais pas une seule personne qui a regretté d'avoir franchi le pas  Wink Bien au contraire,quand on les voit se papouiller et jouer ensemble toute la journée,on s'en veut même d'avoir été égoïste en attendant si longtemps  Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie'a
Nouveau
Nouveau
Marie'a


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 16:05

En m'occupant de mango toute la semaine, c'est un oiseau qui est extrêmement joueur et sa lui fera que du bien d'avoir un compagnon de jeux Wink j'espère juste pouvoir gérer les deux ensembles et qu'il s'entende bien !
Revenir en haut Aller en bas
chriss31
Nouveau
Nouveau
chriss31


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 50
Localisation : Sud toulousain

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 17:19

Karine, tu m as très bien cernée!!! Pétee de trouille, le mot est juste. C est pas le nettoyage, le bruit mais surtout s ils ne s entendent pas, et si mon Sushi se desinteresse de nous et si, et si... Tu vois, trop de questions et comme tu le dis justement pétee de trouille, je l avoue!!!
Fonce Sushi, je vivrai ça par procuration grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 17:26

Karine a écrit:
Non par expérience peux t'assurer qu'il sera toujours aussi proche de toi Chris Wink

Je confirme je l'ai vu avec Pichu tout aussi pot de colle à venir avec insistance dormir dans ma main et du coup Baci le suivait mais elle venait sur mon doigt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriss31
Nouveau
Nouveau
chriss31


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 50
Localisation : Sud toulousain

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 17:34

Coucou Pichu, tu ne vas pas t y mettre aussi!!! Non je plaisante, vous êtes très rassurants, merci. Je ne suis pas prête, je suis aussi 1 peu têtue...
Mais vos témoignages vont me faire réfléchir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 19:00

J'en remet une couche, mais la mienne est toujours très (trop...) proche de nous, l'arrivée de mon mâle et suite à sa perte de Oops n'a rien changé. Maintenant au lieu d'en avoir une sur moi quasi en permanence j'en ai deux. C'est deux fois plus de câlin, de bisous de rire, pour zero travail en plus Very Happy

J'approuve à 100% la phrase de Karine, quand j'ai récupéré mon mâle je m'en suis beaucoup voulu d'avoir eu Ti'kouic toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1Mar 25 Juil 2017 - 19:34

C'est mignon tout plein tout ce que vous racontez. pour - Recherche partenaire pour mango 2473415594

Faudra qu'on rajoute une règle au forum alors :
- sevré
- pas d'ailes coupées
- pas seul dans les qq mois qui suivent l'adoption.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Recherche partenaire pour mango Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour mango   pour - Recherche partenaire pour mango Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire pour mango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une copine pour Mango
» recherche un copain pour ma petite conure
» recherche un petit mâle soleil... pour ma connie
» Recherche un(e) ami(e) pour ma Conure à joues verte
» Recherche un(e) ami(e) pour ma Conure à joues verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: