Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 9:44

Je vous mets une vidéo de mon bébé en train d'attaquer le cliqueur que je lui avait acheté pour l'entrainer... Ne me demandez pas pourquoi il réagit comme ça, j'en sais rien -_-

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 12:26

il n' a pas l' air de l' apprécier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 12:51

pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD 1881463262
Il a déjà compris à quoi ça allait servir !!! Il n'a pas du tout envie de bosser ton piou, c'est tout ! Déjà réfractaire à l'école.
Ben c'est pas gagné Laughing

C'est peut être la couleur qu'il n'aime pas ? Jeannine m'a dit que Koukie détestait le orange par exemple.
C'est dommage, parce que moi je serais comme toi, j'aimerais beaucoup essayer l'apprentissage avec le clicker.
Réessaye. Lave le, peut être qu'il y a une odeur qu'il n'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 12:54

quand il aura compris qu' aprés un clic il a droit à une gourmandise ça se passera mieux ,le ventre qu' est ce que ça ne fait pas faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 12:57

non justemnt, j'ai tout essayer, et il ne l'aime pas, point. mais il travail très bien sans, je lui ai déjà appris donne la patte, viens, tourne et hophop dans la cage... Donc bon, j'ai juste arrêter avec ce fichu cliqueur.

Il serait même capable de m'attaquer juste parce que je le tiens dans ma main, me^me pas le temps de cliquer qu'il est déjà dessus. et puis au début, j'ai fait 4 à 5 fois un clique et une récompenses, mais sa a servit a rien, il ne l'aime pas.

Je voulais juste vous faire voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 13:04

j' ai failli en acheter un mais comme hyro ,kouki obéit très bien sans ça en lui disant les mêmes mots ,donc ça confirme mon idée que ce n' ai pas la peine d' en achète , alors merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 14:11

Béh de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 17:21

Pove clicker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 20:23

Merci en tout cas pour la vidéo, c'était sympa de le découvrir Hyro. Il (ou elle ?) est super beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 8:08

Il, c'est mon chéri =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 12:32

Essaye d'enlever le truc pour l'accrocher aux clefs. Les miens ça les excite ce petit truc en métal.
Sinon, je ne vois pas, il a un grain cet Hyro, comme les autres piafs du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:36

Non, il n'a pas de grain XD il n'aime pas ce truc c'est tout XD

méchant Orel! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:38

arrête aurélien de mettre en colère la marraine à koukie ok ,si elle te dit qu' il n' a pas de grain c' est qu' il n' en a pas sinon je sors ma pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:39

MDR merci Koukinette =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:26

Il est trop mimiiii !!!
Voila, j'en veux un comme celui ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:29

soit patiente, regarde chaque espèce qui tu pense pourront t'aller, mais ne te précipite pas.

Moi j'ai attendu 4 ans, pendant ces années j'ai étudier beaucoups les animaux vu que j'étais dans une école de vente en animalerie avec plus de 4h de technique animalière par semaine.

Je me suis interessé a mon piou parce que j'ai fait des tonnes de recherche sur cette espèces et que je me suis rendu compte que c'était vraiment une espèce qui me plaisit.

T'inquiète pas, ton tour viendra ^^

mais il faut être patiente pour apprécier encore plus le moment où tu trouvera ta perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 20:04

Bon ok, à défaut de grain, j'espère qu'il a au moins des graines ce petit croqueur de carottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 20:23

Mdr oui t'inquiète il est pas maigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Empty
MessageSujet: Re: Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD   pour - Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cliqueur, un ennemis mortel pour Hyro XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier geste pour notre plumeau et ce qui es mortel pour lui dans notre maison
» Hyro et sa position pour dormir
» Mon tit Hyro<3
» des nouvelles de hyro.
» Hyro régurgite -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: