Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 13:10

Sur leur nouvelle terrasse, la piscine miroir !

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 13:23

Et bien ils s'en donnent à coeur joie !! Razz

J'adore ton "holalaaaa' genre qui c'est qui va tout éponger aprèèèèès ? ^^"
Je suppose qu'après ils restent sur ton épaule pour ce sécher ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 13:40

Oh lala, car ils ont décidé de prendre leur bain au moment où j'allais partir travailler et à chaque fois, ils veulent que je reste à côté d'eux. En plus, Maya me mouille tout le temps avec ses grandes ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 13:42

ce sont des affreux, ils retiennent leur papa poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 13:44

Leur papa mouille
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 14:18

Laughing Laughing

C'est un moyen très efficace de nettoyer les vitres sans effort ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 14:26

Tu rigoles Jerem ? Je dois les nettoyer après sinon bonjour les traces. Heureusement, chaque jour, pour prévenir les traces, j'utilise vitr'nettes. Une vaporisation sur mon chiffon sec et ça suffit. Regardez comme ça brille ! (Je te charrie Pop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 14:30

Bien sur que je plaisante. J'imagine bien la vitre avec toutes les traces de gouttes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 16:44

c' est déjà le bain ho làlà comme ils se régalent j' adore les voir prendre le bain ,mais bonjour les carreaux ,pas grave ce n' est que de l' eau et puis avec les chiffonettes qu' ils font maintenant c' est rapide ,superbe vidéo avec ton téléphone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 16:49

Ils en foutent bieennnn partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 17:13

J'adore quand ils sont ils trempés comme ça !!!
Ici, parfois le bain est tellement intense qu'après ils ont du mal à voler Laughing

Ils prennent leur bain dans mon évier de salle de bain et juste au dessus il y a un miroir... Je ne te raconte pas l'état du miroir Rolling Eyes En plus, ils prennent leur bain tous les jours (enfin Mango tous les jours et Litchi tous les deux jours), du coup il est tout le temps pleins de traces de gouttes car je ne vais quand même pas le nettoyer tous les jours Razz Enfin personnellement ça me gonfle de faire les miroirs/vitres donc 2 fois par semaine ça me suffit largement Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 17:17

koukinette a écrit:
et puis avec les chiffonettes qu' ils font maintenant c' est rapide

Malheureusement, les chiffonnettes polluent énormément. Plus qu'une éponge et un chiffon réutilisables. Perso, une éponge humide "capte" aussi bien la poussière qu'une lingette, et il n'y a qu'à la rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 17:57

Exact ! Sinon il y a le papier journal avec du vinaigre blanc !
(ha zut je donne des conseils de ménage, brrrr jme casse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:04

Luna, tu sors !
Nan mais, allez oust, du balais (je suis fier de moi, elle est bien pourrie cette blague)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:08

Razz (genre poète raté et blagues pourries t'es le roi non ? Wink

Par contre j'ai beau chercher.. pardon si je passe pour une grosse débile mais.. pourquoi un bain miroir ? Qu'est ce ?? Tu as un mis un miroir devant c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:11

Les piscines miroirs sont des piscines à débordement, la plupart du temps elle sont en bord de mer en hauteur ce qui reflète le ciel et la mer, d'où leur nom. Bien sûr, aucun rapport avec leur plat en plastok qui leur sert de baignoire, c'était juste pour me la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:13

Laughing Tu vends du rêve à travers tes titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:14

haaaaa okey !!! (j'espère qu'ils ne se rendront jamais compte qu'ils n'ont pas une piscine miroir, sinon bonjour la déception !)
Merci, je ressors d'ici moins bête ! Wink

Bon tiens d'ailleurs je vais aller me mater des photos de ce genre de piscine, histoire de rêver un cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:15

bave pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:18

non en fait c'est nul une piscine ..
j'ai dévié vers des cascades naturelles en Ardèche..La oui je bave drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:20

c'est mieux, faudrait que j'y songe à en faire une dans mon salon. Une "naturelle" surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:26

Les petits jardins zen que l'on peut avoir à la maison vous savez dans les magasins de nature. J'adore le bruit de l'eau qui coule mais j'en ai jamais acheté car le prix me donne envie de le noyer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:47

ha mais non le miniature c'est tout nul !
On veut du grand, de l'espace nous humain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:52

Moi qui fait collection de bonsaï (attention, des vrais de vrais, pas des tout pourris de super marché), je me suis fait une sorte de jardin zen aussi. Tout en miniature. Ca donne, malgré tout, un sentiment d'espace et de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:53

Ho non.. pauvre arbres... les empêcher de grandir.. c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain   Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo de Karma et Maya à plumes dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo du harnais pour Karma et Maya
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» Karma et Maya se roulent des galoches
» une grosse vidéo de Karma dehors
» Dans son bain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: