Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Perruches à moustache Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Perruches à moustache Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Perruches à moustache Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Perruches à moustache Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Perruches à moustache Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Perruches à moustache Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Perruches à moustache Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Perruches à moustache Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perruches à moustache

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 8:29

Et voila .... ma persévérance à payer !! Aprés avoir envoyé des dizaines de mail, j'ai enfin trouvée une éleveuse qui fait de l'EAM cheers . J'attend donc les naissances 2012 pour réserver ma future perruche à moustache I love you

Quelques photos des jeunes de l'année 2011 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ps : je viens tout juste de reçevoir 2 réponses de 2 éleveur qui font également de l'EAM !! je n'en reviens pas !! je vais devoir faire un choix maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 8:37

ça porte un drôle de nom ,mais c' est vraiment mignon ,je suppose que tu es impatientes et je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 8:39

Laughing j'adore leurs noms !

Oui je suis impatiente ! bon je peux éliminer un éleveur qui les vend pour 170€ sexé ADN .

La dame qui ma envoyé les photos les vend 120€ sexé ADN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:12

il y a des sacrés différences de l' un à l' autre
tu pourras les avoir quand? ça va agrandir la famille ,si je compte bien ça fera 5
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:18

J'attend les naissances. Peut être pour Avril, je ne sais pas. Je ne sais pas si je pourrais aller les voir, car la personne ma proposé de m'apporter mon futur pioux sur Toulouse ou ses enfants habitent car, j'en aurais pour 5h aller/retour si je vais jusqu'a chez elle.

Oui ça fera une sacré brochette de pioux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:20

alors on va souhaiter une belle ponte et que tu es un beau coco
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:21

alors ont va souhaiter une belle ponte et un beau coco pour toi Perruches à moustache 2553148324 Perruches à moustache 2081424690 Perruches à moustache 2081424690
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:39

Salut,

Je crois qu'il ne faut pas regarder seulement le prix. Va visiter les élevages car il y en a certains pas très hygiéniques et moins cher.

En tout cas je suis super content pour toi et j'adore la troisième photo il est A-D-O-R-A-B-L-E, un vrai bébé Perruches à moustache 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:46

Oui je suis d'accord avec toi Jerem.
La dame est âgée d'une soixantaine d'année et est trés sympathique. Sur les photos tout a l'air vraiment propre et les oiseaux semble sains . Elle a également l'air d'être passionnées par ces oiseaux Wink .

J'ai reçu une nouvelle réponse du second éleveur qui les vend pour 170€ élevée main également. Il y'a quand même une différence de 50€ qui n'es pas négligeable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:51

En tout cas celui de la 3ème photo est adorable, il a une de ces bouille I love you
Vivement la suite des événements! 3 éleveurs c'est bien, au moins ça te donne plus de chance d'avoir ton bébé !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 11:42

J'adore ces oiseaux. Bien sur, c'est de l'EAM sauvetage ?
Et je trouve les prix tellement raisonnables.
Pour moi, elle a tout d'un perroquet, comme beaucoup de perruches d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 11:45

Je ne sais pas si c'est du sauvetage Rolling Eyes . Je sais qu'une partie est EPP et que quelques spéciment sont EAM. Elle a 2 couples .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 16:46

Génial ! Tu en as enfin trouvé une Smile ! Je suis contente pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:08

Si j'étais toi, je me renseignerai car ce serait dommage de cautionner l'eam/profit.
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 20:10

J'ai téléphoné à la dame et elle ma confirmé que c'était du sauvetage qu'elle pratiquée cheers
C'est pour ça qu'en 2011 sur ses 4 couvaisons ( avec 2 couples ) elle n'a eu que 2 petits à EAM et le reste a était vendu en EPP .

Voila pourquoi elle ma demandé d'en réserver 1 car elle n'en a pas beaucoup chaque années. Peut être 1 seul, donc je met toutes les chances de mon côté pour être sur que si il y'en a un ... il soit à moi Laughing

J'avais vue sur son annonce qu'il n'y avait que des EPP, je me suis permise de lui demandé si il ne lui arrivait pas d'en vendre EAM quand même, donc si je n'avais pas poser la question, elle ne m'en aurait pas parler, car elle en fait trés peu.

Maintenant ça va être long d'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 20:17

J'ai hâte d'avoir la suite. Le mieux c'est quand il y aura des oeufs tu es quasiment sur d'avoir ton oiseau la dedans et puis tu pourras patienter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 20:19

Bonjour,
Les perruches à moustache sont de grands oiseaux, plus connus comme oiseaux de volière (un peu comme les grands alex), ce qui à mon avis ne les empêche pas d'être de bons compagnons si ils sont bien sociabilisés
Il leur faut vraiment beaucoup de place pour pouvoir voler et ce sont des oiseaux au caractère très différent de celui des conures. Beaucoup plus indépendant et moins facile à apprivoiser je dirais. Plus destructeurs aussi si ils sont amenés à être en liberté chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 20:29

Mon salon fait 90m2, de quoi voler en toute tranquillité je pense cheers

Il sera en " liberté " surveiller comme mes conures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 20:33

Whaou tu as de la place dans ton salon. A Paris on trouve pas aussi grand à moins d'être Multi-Millionnaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 20:53

J'habite dans la campagne et notre maison est une rénovation d'une étable à vaches ( appartenant au grand parents de mon copain ). Enfin, on a presque tout cassé pour refaire, car le toit était en plaque fibro ciment à l'amiante Rolling Eyes . Notre maison fait un total de 210m2 et on a mis 4 ans pour y habiter silent , il ne nous reste plus que l'extérieur et 2/3 bricole dedans et ça sera enfin " terminé " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:13

c' est un vrai palace ,c' est bien d' avoir son chez soi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:15

Et on l'a attendu longtemps notre chez nous pale !

Mon copain à tout fait tout seul ! sauf le toit avec un copain et ensuite la chape liquide et le système de chauffage au sol qu'un ami pro nous a posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:18

En gros le salon fait la taille de mon apparte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:44

Ton salon fait presque trois fois la taille de mon appart'... Et je loue 800€ par mois pour ce trou à rats !
Paris, c'est vraiment la misère. Quand j'habitais au pays basque, je payais 400€ 50 mètres carrés avec cour privative, un jardin en pente avec vue sur la baie de st jean de luz et en traversant la route (15 mètres devant chez moi) j'étais sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:51

On ne peut pas comparer No . Vous avez tout à porter de main dans vos grandes villes moi, pour faire 2 courses je dois faire 20min allé/retour et même pour un Mac do Laughing

Bon aprés j'ouvre ma baie vitré et j'ai vue sur un champs et la forêt, y'a des avantages et des inconvénients partout Rolling Eyes

Pour rire un peu ... le début des travaux en Juillet 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour enlever une partie de la charpente métallique un copain avait accroché sur sa clio une chaine et il essayé a pleine vitesse de faire tomber une morceaux qui resté lol! , il faisait ça dans ce qui nous sert de salle de bain maintenant ! quand j'y pense Laughing

Demain si j'ai le temps je prend une photo de l'intérieur maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Perruches à moustache Empty
MessageSujet: Re: Perruches à moustache   Perruches à moustache Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches à moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes perruches
» Des perruches inédites
» Robot protecteur de perruches
» des perruches dans mon jardin !
» Vos dessins de perroquets & perruches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: