Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Tout se passe bien.... Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Tout se passe bien.... Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Tout se passe bien.... Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Tout se passe bien.... Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Tout se passe bien.... Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Tout se passe bien.... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Tout se passe bien.... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Tout se passe bien.... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout se passe bien....

Aller en bas 
+4
kiwi83
Rita
Jeannine
Moli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 15:30

Bonjour à vous
comme dit dans ma présentation je vais bientôt avoir une conure molinae.
Cela fait un moment que je m'intéresse aux oiseaux,je me renseignais d'abord sur des perroquets,ensuite j'ai compris que c'était pas fait pour des novices, après j'était "parti" pour des perruches ondulée et calopssites,mais j'avais beaucoup de difficulté à trouver se que je voulais,et je me suis souvenus des recherches que j'avais fait sur les conures molinae et me suis rappelé et me rappel encore,qu'on aurait dit que c'était "the" compromis entre grande perruche et petit perroquet le "chaînon manquant"
qu'il était parmi les moins criard des petit perroquet,et qu'il avait du caractère mais rien d'insurmontable à première vue,et avec une bonne éducation surtout,en somme ce n'est pas une Caique ni un youyou du Sénégal qui sont très "speed" et "hormonale"(agressif),mais....c'est maintenant que j'ai réservé l'oiseau chez l'éleveur,que je suis tomber sur vos post concernant les difficultés que vous rencontré avec vos oiseaux.
A vous lire vous avez presque tous eus ou avez encore des soucis d'agressivité avec eux,et qui peuvent allez jusqu'aux sang avec des attaque incessantes.

Alors j'aimerais lancer ce post qui sera le contraire de celui qui rémunèrent tout ces problèmes.avant de tiré une conclusion qui me fera regretter se choix d'oiseaux.

Que les gens avec qui tout se passe bien ou tout c'est toujours bien passé avec sa/ses conures, le disent.

A savoir que je suis conscient qu'avoir un "perroquet" c'est du travail de la sociabilisation...
Mais en vous lisant je me suis dis la molinae n'est vraiment pas un oiseaux à avoir chez soit en EAM/MAN/LIBRE,même peut être plus que certain grand perroquet qui sont prévisible malgré le fait qu'il ne tolère qu'une personne.
pas de conclusion hâtive...


Et par la même savoir si les agression sont envers leur "humain" ou juste les autres personnes ...

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 15:56

moi j'ai une conure perlée perlata ,je dois dire que tout va bien avec elle le plus qu' elle attaquerait ce serait mon mari mais ça va beaucoup mieux ,elle va avoir 10 ans et c' est un amour ,moi je n ai vraiment pas eu de gros problème donc je vais laisser ceux qui en ont t' en parler ,tout dépend de leur caractère il y en a des sympas et d' autres moins mais on ne le sais pas à l' avance

maintenant il y a des conseils sur ce forum pour que ça se passe au mieux ,il va falloir lui donner de bonnes habitudes

c' est déjà bien que tu aies réfléchis avant d en adopter une
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 16:03

Jeannine a écrit:
moi  j'ai une conure perlée perlata ,je dois dire que tout va bien avec elle le plus qu' elle attaquerait ce serait mon mari mais ça va beaucoup mieux ,elle va avoir 10 ans et c' est un amour ,

Merci ça fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 19:17

Si tu veux limiter les problèmes prends en deux Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 6:49

Chaque cas est différent, c'est difficile d'apporter des certitudes, je pense que tout vient de la manière dont on appréhende nos oiseaux.
Il ne faut pas oublier qu'un oiseau qui s'ennuie crie, qu'il a besoin d'être stimulé et avoir des contacts avec un ou des congénères.
Le molinaé est un petit oiseau à fort caractère, petit il va apprécier le contact avec l'humain mais il n'y a aucune garantie qu'il restera ainsi toute sa vie, il prendra son indépendance, n'appréciera peut être plus les caresses etc..
C'est à tort qu'on pense qu'il est l'oiseau idéal pour la vie en appartement, je trouve que la callopsite et le pionus conviennent mieux à une vie citadine car plus calmes et moins bruyants
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 17:41

Karine a écrit:
Si tu veux limiter les problèmes prends en deux Wink

Tu penses qu'il faut prendre deux dès le début?
où je peut d'abord me familiariser avec "elle" quelque temps?

ps:N'hésitez pas à nous dire si pour vous "tout"  se passe bien....


Dernière édition par Moli le Ven 22 Avr 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 17:43

Rita a écrit:
Chaque cas est différent, c'est difficile d'apporter des certitudes, je pense que tout vient de la manière dont on appréhende nos oiseaux.
Il ne faut pas oublier qu'un oiseau qui s'ennuie crie,  qu'il a besoin d'être stimulé et avoir des contacts avec un ou des congénères.
Le molinaé est un petit oiseau à  fort caractère, petit il va apprécier le contact avec l'humain mais il n'y a aucune garantie qu'il restera ainsi toute sa vie, il prendra son indépendance, n'appréciera peut être plus les caresses etc..
C'est à tort qu'on pense qu'il est l'oiseau idéal pour la vie en appartement, je trouve que la callopsite et le pionus conviennent mieux à une vie citadine car plus calmes et moins bruyants

Merci et "toi" comment ça se passe avec "tes" oiseaux?
Un calme dans le lot? si tant est que tu en aies plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 17:51

Je suis d'accord avec Rita. Ce n'est pas l'oiseau idéal en appartement.

Si c'était à refaire j'irai plutôt vers les calopsites, plus calmes, moins agressifs
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 18:45

kiwi83 a écrit:
Je suis d'accord avec Rita. Ce n'est pas l'oiseau idéal en appartement.

Si c'était à refaire j'irai plutôt vers les calopsites, plus calmes, moins agressifs

agressifs envers toi aussi?

Une chose qui m'a intrigué en  lisant quelques interventions, c'était le fait qu'ils attaquent quand ont ouvre la cage,je me dis comment un être intelligent ne peut associer "ouverture" avec "liberté" donc "je suis content que la personne vient m'ouvrir"?
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 19:14

Moli a écrit:
Une chose qui m'a intrigué en  lisant quelques interventions, c'était le fait qu'ils attaquent quand ont ouvre la cage,je me dis comment un être intelligent ne peut associer "ouverture" avec "liberté" donc "je suis content que la personne vient m'ouvrir"?

Je ne crois pas qu'il y ai un défaut d'intelligence, les conures sont territoriales, le fait de toucher leur cage peu dans certains cas signifier envahissement du territoire, donc déclencher une attaque.

Il arrive parfois quand je suis dans la volière pour leur donner à manger que l'une ou l'autre ne soit pas d'accord pour que je touche aux mangeoires, alors que je viens y mettre quelque chose pour elles, j'écope parfois d'un petit pincement.

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 19:35

+1 isalid

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 19:44

Moli a écrit:
Karine a écrit:
Si tu veux limiter les problèmes prends en deux Wink

Tu penses qu'il faut prendre deux dès le début?
où je peut d'abord me familiariser avec "elle" quelque temps?

ps:N'hésitez pas à nous dire si pour vous "tout"  se passe bien....

Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 19:48

Oh que oui envers moi aussi, il y a même eu une période où mon fils (17 ans alors et 80 kgs !) Ne pouvait plus circuler dans le salon sans se faire attaquer. II lui a fallut beaucoup de self contrôle pour que le piou de dégage pas contre un mur.
Mais avec de la patience, de la reflexion et un peu de courage aussi, c'est rentré dans l'ordre .
Les miens aussi attaquent quand on ouvre la cage mais uniquement quand je veux mettre ma main dedans pas quand ils doivent sortir.
Quand ils rentrent, au moment où je ferme le loquet, mon epp saute sur les barreaux et là je fais gaffe à mes doigts. Il m'engueule genre "ouais, t'as raison, ferme cette porte, ici c'est chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 20:09

Merci.
Je crois que je commence à comprendre.

Pour le moment une seule personne qui ne rencontre pas trop de problème d'agressivité,mais la Conure est une Perlata.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 20:16

Lol c'est pas tant l'espèce ,koukie â 10 ans...je pense que l'environnement joue aussi ,Jeannine et son époux sont retraités donc lui consacre énormément de temps et l'ambiance à la maison doit être plutôt calme ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 21:11

Karine a écrit:
Lol c'est pas tant l'espèce ,koukie â 10 ans...je pense que l'environnement joue aussi ,Jeannine et son époux sont retraités donc lui consacre énormément de temps et l'ambiance à la maison doit être plutôt calme ...

N'essayez pas de sauvez ces petits monstres. ^^


Je compte l'assumé.
Et je vais en chercher un deuxième pour son équilibre.

Je vous enverrais des photos de mes lobes en sang et de mes ongles arrachés.


Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 7:10

Ceci dit, chez nous tout ce passe bien, j'accepte mes conures comme elles sont, je passe de super moment avec, le tout est de ne pas attendre autre chose que ce qu'elles sont et de leur offrir le cadre le plus adapté à leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 7:17

Karine a écrit:
Lol c'est pas tant l'espèce ,koukie â 10 ans...je pense que l'environnement joue aussi ,Jeannine et son époux sont retraités donc lui consacre énormément de temps et l'ambiance à la maison doit être plutôt calme ...

tu as raison karine mais ça ne l' empêche pas de venir nous mordre quand quelque chose ne lui plait pas ,ça reste tout de même des oiseaux mordeurs ,parfois sans raison apparente elle va attaquer les oreilles à jp ,et cela plusieurs fois dans la journée on arrive pas à savoir pourquoi ( on essaie pourtant de comprendre ) mais on s' en accommode car elle a de très bons moments et elle est très sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 8:36

Moi piwie â tendance à me mordre les oreilles quand je ne m'occupe pas d'elle ! Genre elle est sur mon épaule et je suis au tel par exemple ou occupée à faire quelque chose qui ne l intéresse pas Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 8:46

Je rajouterai qu on met du temps à comprendre leur langage.. moi perso piwie a cinq ans et Bahia quatre .. Je peux dire maintenant que ça fait deux bonnes années que je n'ai plus aucune morsures injustifiées ...je sais ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas j'arrive à anticiper les choses à reconnaître leurs cris selon les situations ..aujourd'hui je peux dire que je les connais par cœur mais il m'a fallu deux voir 3 bonnes années Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 9:18

tu as raison de dire qu on arrive à comprendre ce qu' elles veulent d' aprés leurs cris qui sont differents où leur attitude ,pour nous il y a juste les oreilles à jp qu on n arrive pas à savoir ce qu' elle veut on cherche toujours ,bon tu me diras ça met de l' animation dans la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 10:23

Tu as raison Karine c'est la même chose pour moi Toby je connais ses humeurs, et même si Ti'Tom à 2 ans je reconnais Toby à cet âge, alors je suis capable de comprendre leur comportement,
depuis que j'ai Ti'Tom, j'ai eu ma première morsure au sang cet semaine, c'est pas si pire lol, monsieur ne voulait pas entrer dans la cage, il fallait partir pour aller travailler,

j'adore ces petits monstres.

Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 18:54



J'ai téléphoné à un éleveur(pro) qui à un blog sur son élevage
Il aurait pu essayé de me refourguer un oiseaux,
Mais il m'a déconseiller d'en prendre un deuxième,pars que d'après son expérience
à partir des environs de 10 mois il y aura forcement des problèmes.





Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 19:18

Shocked des problèmes de quoi ???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 20:58

Karine a écrit:
Shocked des problèmes de quoi ???

Je ne sais pas trop,sans doute de "jalousie", peut être qu'un "être" sera de trop?

Il m'a précisé "EAM" et aussi qu'il ne faut pas oublié que chaque oiseaux est différent.

Mais il à souvent eu le problème,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se passe bien.... Empty
MessageSujet: Re: Tout se passe bien....   Tout se passe bien.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se passe bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youkie ne va pas bien du tout
» que se passe t'il ??
» Il s'est trouvé un nouveau passe temps... :/
» temps passé dans le nid
» Youpi passe par la fenêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: