Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Youpi passe par la fenêtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 17:31

Petite vidéo de Youpi qui se fait la malle cet après-midi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 17:43

Il profite bien. Mais il se pourrait qu'un jour il ait bien envie d'aller beaucoup plus loin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 17:44

Oh mon dieu !! j'aurais trop peur là !! pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 17:48

Youpi passe par la fenêtre 3062121715 ou lala il est coquin ce youpi
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 17:53

Bon va falloir bosser un peu le rappel Joëlle !il a décidé d'en faire qu'a sa tête aujourd'hui !ou alors serait il parti a la chasse aux méchants ??mais au fait..c'est qui ça ?y a pas de méchants chez moi! scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 17:54

Je pense que lorsqu'il "dance" il fait plutôt une parade pour montrer aux autres oiseaux que c'est son territoire ici !

Il est trop mignon en tout cas mais je pense qu'il faudrait que tu retravailles le Rappel il risquerait sinon d'en faire qu'à sa tête et tu passeras la journée devant un arbre à attendre qu'il revienne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 17:55

Sabine a écrit:
Oh mon dieu !! j'aurais trop peur là !! pas toi?



J'irais pas jusqu'à dire que je n'ai pas peur, mais en même temps je me dis qu' il le fait régulièrement et s'il devait partir il l'aurait déjà fait.
Maintenant on est sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:00

-Jérémie- a écrit:
Je pense que lorsqu'il "dance" il fait plutôt une parade pour montrer aux autres oiseaux que c'est son territoire ici !

Il est trop mignon en tout cas mais je pense qu'il faudrait que tu retravailles le Rappel il risquerait sinon d'en faire qu'à sa tête et tu passeras la journée devant un arbre à attendre qu'il revienne Neutral


Oui Jérémie tu as raison et je suis d'accord avec toi pour travailler le rappel. Il y a moins de bruit à l'arrière de la maison, donc il est peut-être plus réceptif qu'à l'avant où on entend bien passer les voitures. Ca doit le stresser.

Et oui la danse ça doit être une parade, car il le fait toujours lorsqu'il est dehors, et t'as vu on voit passer un oiseau au tout début de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:09

Kasi a écrit:
Bon va falloir bosser un peu le rappel Joëlle !il a décidé d'en faire qu'a sa tête aujourd'hui !ou alors serait il parti a la chasse aux méchants ??mais au fait..c'est qui ça ?y a pas de méchants chez moi! scratch

C'est clair que sur c' coup là j'peux pas m'la péter hein...il m'a mis la honte ! Dans le genre j'ai pas envie d'obéir il a fait fort. mdr

C'est des méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:37

est ce qu' il a fini par rentrer ? oui je pense ,on sentait quand même un peu une inquiètude de ta part ,moi derrière l' écran je stressais encore plus je disais allez reviens youpi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:43

MDR Koukinette, j'ai pensé à toi en mettant la vidéo, je me suis dis " pauvre Koukinette, elle va faire une attaque quand elle va voir ça ".
Mais oui il est rentré par l'autre fenêtre, en fait elle était ouverte mais pas assez pour qu'il puisse passer, donc il m'a attendu et est rentré de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:49

C'est qu'il te fait tourner en bourrique cet affreux ! ^^"

C'est marrant sa façon de marcher ! il m'a fait rire ! (et peur aussi Wink )

Au fait Joelle, Twity a testé le harnais hier !! I love you je mettrai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:56

joelle tu vas me faire mourir ,tu n' as pas pitié de mon coeur Evil or Very Mad mais vraiment il est trop beau ton youpi et il a l' air si coquin a faire sa danse ,tu peux être fière de lui ,mais fais attention, apprends lui le rappel quand même on ne sait jamais ,ça serait trop triste de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:59

Luna a écrit:
C'est qu'il te fait tourner en bourrique cet affreux ! ^^"

C'est marrant sa façon de marcher ! il m'a fait rire ! (et peur aussi Wink )

Au fait Joelle, Twity a testé le harnais hier !! I love you je mettrai des photos Wink


Super pour le harnais, hâte de voir les photos.
Oui il est rigolo

Promis Koukinette je ne te ferais plus de frayeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 19:16

koukinette a écrit:
est ce qu' il a fini par rentrer ? oui je pense ,on sentait quand même un peu une inquiètude de ta part ,moi derrière l' écran je stressais encore plus je disais allez reviens youpi Laughing

Youpi passe par la fenêtre 3491133152 j'ai fais pareil que toi Jeannine, je disais " allez Youpi, rentres.. va voir ta maman.."

une vrai gaga, bon en même temps, ça m'a mit le stress aussi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi passe par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Youpi passe par la fenêtre   Youpi passe par la fenêtre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi passe par la fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation devant la fenêtre
» Pris de ma fenêtre de la salle des oiseaux
» Que voyez vous de votre fenêtre??
» Problème tchat et fenêtre répondre/création d'un nouveau sujet
» que se passe t'il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: