Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que voyez vous de votre fenêtre??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 19:42

Dans un autre post j'ai mis des photos de chez moi, mais moi aussi j'aimerais beaucoup voir votre beau pays, si je pourrais voyager se serais l'europe a coup sûr!!! J'aimerais visiter les vignobles, paris, etc....Mon ancien employeur était de carcassonne et j'aimais beaucoup regarder ses photos qu'il nous rapportait de ses visites. Alors voila j'espère que vous ne trouverai pas sa trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012 - 20:13

Excellente idée !!
Je ne sais pas si je peux me permettre de te montrer une photo de ce que je vois par la fenêtre de ma chambre (les voisins ne seraient ptete po okey ^^) mais je vais me faire un plaisir de te faire visiter en photo ma région et mon village ! Wep je vais faire ça !! Que voyez vous de votre fenêtre?? 4018323218

Et ça serait un plaisir que tu nous fasse découvrir ton coin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 17:06

Coucou,
J'avais pas vu ton post ! Du coup je t'ai fait 2 photos, c'est dommage car le soleil s'en va. C'est bête, c'est après-midi, je suis allée faire un tour autour de l'étang à côté de chez moi. J'essaierai de te prendre des photos une autre fois.
C'est pas super beau, mais bon c'est ce que je vois de mes fenêtres à l'arrière !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 17:19

merci mésange, wow vous avez de belles grande cours,j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 19:09

sympa bénédicte de voir un coin de chez toi ,d' ailleurs c' est une très bonne idée
voici ce que je vois devant ma maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à l' arrière avec la cabane "au fond du jardin '" comme la chanson de cabrel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 19:56

Sympa le coin où vous habitez Bénédicte et Jeannine j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 20:34

C'est super sympa la ou vous habitez ! Moi je vois un hôpital et des immeuble d'un coté, et un jardin de l'autre. C'est pas très interressant, mais je vous ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 20:56

tres beau Smile
mdr jeannine, j'adore cette musique Razz
Ma cabane au fond du jardin
Moi, j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux
Y'a des mouches qui bourdonnent
Des abeilles qui fredonnent
Y'a pas de tout à l'égoût
Alors on fait sur les cailloux
Mais c'est un charmant petit coin
La cabane au fond du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012 - 21:10

c' est tout à fait ça gautier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 7:48

Voila ce que je vois depuis mes fenetres :
La montagne au fond s'appelle Le Grand Colombier
Pour la petite anecdote, quand Zazou a fait sa "fugue", c'est dans cette foret que nous l'avons retrouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 12:03

quelle jolie vue ,tu as eu de la chance de retrouver zazou dans toute cette végétation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 12:25

et oui aurore c'est vrai que tu as été extremement chanceuse de retrouver zazou dans cette forêt c'est magnifique sa ressemble a nos paysages, jeannine j'aime beaucoup ton terrain en arriere c'est tres intime on ne voit pas le voisin c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 14:05

Oui nous sommes conscient que nous avons eu beaucoup de chance, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Par contre c'etait au mois de mars donc quasiment pas de feuillage, sinon je pense que nous ne l'aurions pas retrouvé.

Bonnie, j'aurais aimé te montrer le vignoble qui est a coté de chez moi, mais le viticulteur a construit un hangar et du coup je ne le vois plus depuis mes fenetres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 16:49

en effet ..
c'est beau en plus Razz
alors moi, de la fenetre arrière :
(ce qu'on peut voir deriere les arbres, en blanc et rouge, c'est un supermarché , quand je dit, je suis deriere un supermarché, je vois els reserves de ma chambre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 17:14

il y a quand même pas mal de verdure et une piscine ,c' est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012 - 17:19

oui sa va ...
bah, mon jardin, sur la photo pou on voit la ^piscine, qui oui jeanine en est bien une, on boit le gros cerisier, et deriere, un autre arbre au fond, bah , mon jardin s'arette a ce second arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 15:58

Étant donné que je suis plus souvent dehors que dedans je vous fais visiter ce que je vois depuis ma voiture tous les jours :

Je travaille dans 5 départements différents qui sont : 31.32.65.09.11 & je vous les fais tous visiter avec une photo de chacun d'entre eux !

31 : Haute Garonne ou est situé TOULOUSE .

Coté Pyrénées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté Sud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

65 : Hautes Pyrénées ou est situé Tarbes & Trie sur baise ( connu pour son concours du cris du cochon ) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 : Carcassonne , Narbonne la plage & la jolie terre rouge ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

09: L'Ariége, avec Pamiers , sa montagne , & ses traditions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32 : Gers : le pays du foie gras pour les gourmands !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 12:44

magnifique audrey, c'est vraiment un rêve pour moi d'aller dans votre pays un jour Que voyez vous de votre fenêtre?? 2713642185 Que voyez vous de votre fenêtre?? 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 13:13

Moi je rêve d' aller au Canada ! J espère que ces photos ton donner encore plus envie de nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 21:24

Wouhaaaaaaaaaa magnifique !! mais tu fais quoi comme taf audrey ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 5:55

Coucou luna , je suis Technicienne ovine en génétique & reproduction !
C'est peu connu , en gros je vais chez. Des éleveurs de moutons je fais les inséminations les échographies du conseil , des contrôles pour ceux qui sont agrées à des labels rouge ... Voila je suis envore en Bts du coup c'est 15 j à l'école & 15 j en entreprise ... Je sais pas si j ai étais claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voyez vous de votre fenêtre?? Empty
MessageSujet: Re: Que voyez vous de votre fenêtre??   Que voyez vous de votre fenêtre?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voyez vous de votre fenêtre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Comment vivez-vous votre hiver ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» Vos premiers jours avec votre premier oiseau,chez vous...
» au cas ou vous ne vous en rappelez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: