Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!

Aller en bas 
+5
Semolina
soso-01
Karine
Jeannine
CréaChose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 18:23

Haha, merci tout le monde! J'espère qu'elle plaira à Ivy et son petit compagnon autant qu'elle vous plaît à vous! Razz

Semolina et Moli, je n'ai malheureusement pas le nom et la marque, mais seulement le numéro de modèle que j'ai déniché en ligne sur le site des Cages Naomie qui est affilié à une oisellerie. C'est le modèle "Maisonnette Terrasse" et le numéro est "7090". Il y a peut-être moyen de contacter le vendeur pour avoir plus de détails, cela dit! Wink

Pour ce qui est du prix, elle m'a coûté 350$, ce qui est assez raisonnable dans la mesure où l'ancienne cage de Ivy m'avait coûté à peu près le même prix en animalerie! Quant aux barreaux verticaux, Ivy n'a jamais semblé éprouver de problèmes à se déplacer sur ceux-ci - en même temps, il y a des perchoirs/cordes un peu partout dans la cage, alors bon! Smile

EDIT: Ah ben super Moli, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 18:29

Moli a écrit:
Moli a écrit:
De quelles marque est elle et surtout combien coûte elle?

Mais c'est vrai qu'en y pensant les barreaux verticaux c'est pas pratique pour grimper,mais je suppose qu'il y a toujours moyens de trouver une astuce ....

^^,Il y a la "pub" sur l'onglet au dessus du forum qui me l'a propose,c'est une "LORI" et elle coûte 229,95 EURO chez Zoomlia,

C'est une promo qui prend fin dans une heure trente à peut près...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez vous déjà achetez des "accessoires" chez eux (Zoomalia)?
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 19:39

[quote="Moli"][quote="Moli"]
Moli a écrit:


Avez vous déjà achetez des "accessoires" chez eux (Zoomalia)?

Juste pour prévenir que sur la "toile" il n'y pas de très bons retours pour "Zoomalia"
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 20:24

Oui moi j'ai déjà acheté sur ce site surtout pour mon Jack Russel "Loustic" de 6 mois 1/2 sur ce site et j'ai toujours été satisfaite, j'ai choisit la livraison en relais (sans frais de port) ce qui est appréciable
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 22:56

Aah oui, je viens d'aller voir le lien que tu as mis Moli, ce n'est pas tout-à-fait la même mais c'est vrai qu'elles se ressemblent!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2016 - 7:12

Je commande une fois/mois sur ce site, jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2016 - 13:57

CréaChose a écrit:
Aah oui, je viens d'aller voir le lien que tu as mis Moli, ce n'est pas tout-à-fait la même mais c'est vrai qu'elles se ressemblent!

Oui petites diffèrences...en tout les cas elles sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Nouveau
Nouveau



Messages : 116
Date d'inscription : 21/04/2016

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2016 - 14:09

Pour Zoomalia,si vous le dites...
Moi je n'ai jamais rien acheté sur internet à part sur des sites "d'annonces" et en me déplaçant pour aller chercher ce que je voulais.

Et en même temps, je viens de faire une recherche "d'avis" pour son concurrent "zooplus" et c'est pareil,des gens qui ont eu des soucis(livraison très en retard,objet cassé/non remboursé,manquement d'accessoire....)

Alors que les gens qui se plaignaient de Zoomalia pour les même soucis je précise, se faisaient rediriger chez zooplus qui paraîtrait il était meilleur ,donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 13:49

Re-coucou tous!
Je viens de terminer de disposer les perchoirs et jouets dans la future demeure du petit coco, que nous irons récupérer ce weekend chez l'éleveuse, hihi! I love you

J'avais un peu de difficulté à m'enligner pour l'aménagement, j'ai essayé d'avoir un peu de tout/de varier les textures au maximum, mais niveau "quantité" et "positionnement" je ne savais pas trop, du coup je viens quérir votre avis pour voir si tout vous semble correct avant de l'y installer! Very Happy Alors, z'en dites quoi? À votre avis, y a assez de perchoirs? De jouets? Il y en a trop? Il faudrait en rajouter?

Il y aurait aussi éventuellement possibilité d'ajouter un autre "pedi perch" ainsi qu'un jouet semblable à celui avec les cordes blanches & billes de bois, mais plutôt avec des lanières de cuir. C'est seulement que ceux-ci se trouvent présentement dans la cage de Ivy, et que comme on fera faire chambre à part aux deux cocos le temps qu'ils fassent connaissance, ils viendront plus tard. (;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 14:56

mais ça à l'air pas mal tout ça Very Happy ivy est allée explorer ? Hâte que le p'tit nouveau arrive pour voir la tete qu'elle va faire Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 15:04

Haha oui, ça semblait beaucoup l'intriguer, toutes ces nouvelles choses! Laughing
Elle qui rechigne toujours à passer du temps dans sa cage d'ordinaire, là, quand elle y est entrée, c'est tout juste si elle voulait que je l'en sorte! Elle se tirait sur un autre perchoir dès que j'approchais le doigt pour la faire monter, haha Razz

J'ai fermé, du coup, comme je préfère qu'elle n'y ailles pas pour l'instant - nous prévoyons plutôt installer le petit nouveau dans la grande cage, à son arrivée. Comme ça, quand nous les mettrons ensemble, ce sera "Ivy qui arrivera chez lui" et non l'inverse, pour balancer un peu le fait que le petit coco s'invitera aussi dans son univers en arrivant à l'appart. Wink On se dit que ça aidera peut-être à faire en sorte qu'elle l'accepte mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 16:49

C'est parfait comme ça je trouve, et il y a pas mal de jouets, en plus comme sa tente est au plus haut c'est bien ça les incite plus a y aller pour dormir. L'idée de mettre le petit nouveau dans la grande cage c'est bien, car comme tu dis cela sera son "chez lui" et Ivy arrivera donc dans une "maison" qui ne sera pas la sienne, pour l'entente c'est surement mieux Smile

Je te comprends que tu as hâte d'aller le chercher, surtout en voyant la cage vide ça donne envie.


Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 2:00

Merci MissMaine!
Et oui, j'ai drôlement hâte! Plus que deux dodos, hihi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 8:12

Tout est pret et bien préparé !
Vivement les photos du ptit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 13:16

ça parait parfait de toutes façons tu verras au fil du temps peut être que tu changeras ,mais là c' est très correct
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 13:18

Eh ben, moi qui n'étais pas certaine d'avoir bien proportionné/positionné le tout, vous me rassurez! Very Happy
Il ne manque plus que le petit coco, dans ce cas! Youpiiiii! I love you

Je vous ferai parvenir des photos dès que je le pourrai - Ivy avait un peu peur de l'appareil au début, alors j'vais pas forcer dans les premiers jours, mais ça viendra haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!   pour - Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une cage pour héberger 2 plumeaux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances
» Besoin de conseil pour ma première cage pour pyrrhura
» Cage pour 4
» Conseil pour cage
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: