Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes conures Pipo, Pablo et Pedro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:56

Le noir peut etre et on dirais que certaines plumes sont coupées ? au niveau des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:58

Exact c'est le plus nerveux donc sur le conseil de mon véto il a taillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:07

Je ne parle pas des rémiges cela ne m'aurais pas parrut étonnant non plus Wink
Mais plutot des plumes sur les ailes ... Après ce ne sont peut etre que les photos ! Ca ne représente jamais l'exacte vertié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:21

En tout cas ils sont tous super ! Very Happy

L'aire de jeu de Zooplus, tu ne l'as pas mal monté Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:25

Je n'ai pas d'aire de jeux de zoo plus Question l'aire de jeux fait main mais là je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 15:48

Je viens d'avoir le certificat de sexage.... PIPO est une fifille donc j'ai bien 2 petits mecs pour une gonzesse conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 1881463262 .... Je conserve malgré tout le nom de PIPO car elle sait très bien dire son prénom maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 15:56

Béa a écrit:
Je viens d'avoir le certificat de sexage.... PIPO est une fifille donc j'ai bien 2 petits mecs pour une gonzesse conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 1881463262 .... Je conserve malgré tout le nom de PIPO car elle sait très bien dire son prénom maintenant

Dommage mais bon elle est si belle PIPO mais je ne comprends pas tu voulais quoi mec ? ou Gonzesse ?? conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 2249880255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 16:00

Ca va se battre entre une gonzesse et deux mecs Laughing .... de toute manière pas de repro je ne mettrai pas de nids ou alors je séparerai s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:44

Béa a écrit:
Ca va se battre entre une gonzesse et deux mecs Laughing .... de toute manière pas de repro je ne mettrai pas de nids ou alors je séparerai s'il le faut
t'inquiettes pas...il ne risque pas de baguarres normalement.
plus de male que de femelle et pas des soucis, l'inverse il y en aurait par contre car les femelles sont plus territoriales et "possessives" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Aoû 2011 - 17:49

Merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 18:48

Coucou copine !
Je viens de voir que Pipo est une fifille Razz
Finalement tu as bien fait de la faire sexer ADN, au moins tu es fixée!
Sinon comment se porte tes 3 mousquetaires? J'ai hâte de revoir des photos d'eux, ils sont si attendrissants I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 19:05

Coucou copine.... oh mais ils vont bien, ils s'amusent bien et maintenant Pedro n'est plus isolé le soir seul dans sa cage dodo, tous les trois vivent ensemble même la nuit. Oh que oui ils sont attendrissants faut les voir serrer l'un contre l'autre, se lisser les plumes ensemble, faire aussi des bêtises.... Je garde le prénom de Pipo car elle prononce bien son nom déjà Very Happy .... Sais tu que je vais avoir un autre amazone en septembre, une petite charlie, et oui la famille s'aggrandit ce n'était pas prévu, c'est un coup de coeur I love you et une compagne pour mon autre amazone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 19:10

Super s'ils vont tous bien sunny

Et oui j'ai vu que tu avais craqué pour une petite amazone, elle est trop belle !
J'ai bien hâte d'entendre parler d'elle et de voir comment elle sera avec tes autres oiseaux.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 19:22

Elle sera comme tous mes oiseaux, en liberté une grande partie de la journée pour le moment dans sa cage trouvée sur le bon coin avec ses propres jouets, des perchoirs en bois au dessus de la cage ou bois de java. J'ai eu l'éleveur au téléphone, elle est née fin avril, pas tout à fait sevrée je l'aurai début septembre à son retour de vacances, c'est un ami éleveur qui prend le relai pour s'occuper de 5 bb tous placés d'ailleurs pour l'EAM... 4 mois de sevrage pour l'Amazone est préférable.
Et comment vont tes amours ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 19:46

Béa a écrit:
Elle sera comme tous mes oiseaux, en liberté une grande partie de la journée pour le moment dans sa cage trouvée sur le bon coin avec ses propres jouets, des perchoirs en bois au dessus de la cage ou bois de java. J'ai eu l'éleveur au téléphone, elle est née fin avril, pas tout à fait sevrée je l'aurai début septembre à son retour de vacances, c'est un ami éleveur qui prend le relai pour s'occuper de 5 bb tous placés d'ailleurs pour l'EAM... 4 mois de sevrage pour l'Amazone est préférable.
Et comment vont tes amours ? sunny

Ok bah c'est super tout ça !
Tu dois avoir hâte de l'avoir près de toi I love you

Mes amour se portent très bien. Là, nous sommes toujours chez mes parents et ils se plaisent bien à la maison.
J'ai mis quelques nouvelles photos dans la section appropriée sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 18:21

température élevée et si on goûter au jus de fruit de notre maîtresse Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 20:19

Oh ,Oh bizarre ce jus de fruit !!! Est tu sure que c'est bien du jus de fruit ??? conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 1881463262 En tout cas j'en veux le même je suis !! conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 4039564579


Bonne soirée et bonne nuit à tous conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 3334270055
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 20:25

Oh qu'il fait chaud en effet,

Moi ou je suis il fait 37°C et le thermomètre au soleil 45°C et je précise je suis en France et en Isère Laughing


Super en tout cas et bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 21:44

Nous c'est toute l'année qu'il fait cette température, bande de "chochotte" conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 1881463262 conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 1881463262 conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 6:26

C'est du thé glacé pêche. Vivement qu'il pleuve qu'on en finisse avec cette canicule qui gagne même la normandie mai on en parle pas...34 degrés 5 au soleil, c'est tout de même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 15:26

Oh non quand même pas la pluie, déjà que nous avons eux un été qui je qualifie de "pourri" Laughing

Profitons des derniers moments de chaleurs avant l'automne Razz

De toute façon on se pleins tout le temps : quand il fait froid on a froid, quand il fait pas très chaud on dit qu'il fait pas assez chaud et quand il fait chaud on dit qu'il fait trop chaud conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:08

C'est bien vrai on se plaind tout le temps !
Bon là quand même les temperatures c'est trop élevé... 47 aujourd'hui silent Dur Dur !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:42

Ce n'est pas au soleil qu'il faut prendre la température mais à l'ombre. Donc 37 environs Razz
A la météo c'est la température à l'ombre, tu imagine ton 47° à l'ombre ça donne du 57 au soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:48

conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:51

-jerem38- a écrit:
Ce n'est pas au soleil qu'il faut prendre la température mais à l'ombre. Donc 37 environs Razz
A la météo c'est la température à l'ombre, tu imagine ton 47° à l'ombre ça donne du 57 au soleil Laughing

Bah oui bah je parle au soleil parce que j'ai passé la journée au soleil lol!
57 au soleil... Et bien ça ferrais une bonne grillade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes conures Pipo, Pablo et Pedro   conures - Mes conures Pipo, Pablo et Pedro - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes conures Pipo, Pablo et Pedro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pablo <3 Nous revoilà!
» Pédro dit son nom et fait un bisou...
» Pédro en route vers son obsession...
» Obsession de Pédro...
» Pédro et Gustave en photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: