Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kusco s'est sauvé.

Aller en bas 
+6
Jean-Noël
Nosilla
Luna50
bibi34
Karine
emy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 19:37

quelle merveilleuse nouvelle, ça fait du bien dans la journée de lire de lire une si bonne nouvelle.J'imagine très bien le bonheur que tu as eu, le coeur qui bat et l’impatience de revoir ton poussin Kusco s'est sauvé. - Page 2 1530696827  . 

Mais que t'on dit les personnes qu'ils l'avaient récupérer pour expliquer qu'ils ne t'avaient pas contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 7:37

Ce n'est pas moi qui ai récupéré mon perroquet. Mais la personne m'a dit que les gens ne connaissaient pas Pet Alert ni PerduOuTrouvé sur Facebook. Pas suffisant pour moi. Il était signalé dans l'animalerie la plus connue du secteur, chez les vétos, des affiches étaient dans leur secteur. Et puis il suffit de taper sur Google quelques mots clés pour tomber tout de suite sur les sites.

Pour se remettre de tout ça Kusco a pris un bon bain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 8:49

peut-être que ces personnes n'utilisent pas Facebook, car tout le monde n'a pas un profil, bon le principal est que Kusco soit rentré et en forme. Il a apprécié son bain à la voir sur la photo  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 16:18

Quelle bonne nouvelle !! C'est génial !

Je suis heureuse pour toi et pour lui !

Il a réagit comment quand il t'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 17:21

Très sympa la photo, baignoire assortie à l'oiseau (qui a l'air de bien reprendre ses petites habitudes) Razz

Moi aussi ça m'intéresserait de savoir comment se sont passées les retrouvailles pour toi et lui !

Quant aux personnes qui l'ont trouvé, facebook ou pas, je trouve que quand on recueille un oiseau aussi évidemment exotique et donc "domestique", la moindre des choses c'est de se demander qui est son propriétaire et mettre au courant les vétés du coin... enfin, l'essentiel c'est que tu l'as, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 8:59

Dés que Kusco m'a vu il est devenu tout excité. Sorti de la cage il venu sur mon épaule et m'a pincé la joue à sang mais je ne lui en veux pas. Il s'est calmé ensuite puis a commencé à me parler. Il a ensuite commencé a sortir sa panoplie d'imitations. Le plus dur a été de le mettre dans la cage de transport. Rentré à la maison ( c'était le soir ) Kusco a fait un petit tour dans la maison puis est rentré tout seul dans sa cage pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 12:33

De belles retrouvailles ça. Très mignon qu'il soit rentré tout seul dans sa cage pour dormir, il devait être content d'enfin retrouver un lieu connu où il est en sécurité et bien au chaud... En tout cas j'imagine ton soulagement quand tu as enfin fermé cette cage avec ton Kusco dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2015 - 19:39

Eh ben quelle aventure !! Ca fait plaisir des bonnes nouvelles comme çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusco s'est sauvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusco s'est sauvé.   Kusco s'est sauvé. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusco s'est sauvé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kusco a été malade.
» Présentation de Kusco
» Photos de Kusco
» gabon sauvé
» pedro s'est sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: