Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao

Aller en bas 
+8
Aurore
soso-01
Véro
emy
Karine
emi74
Nosilla
Maama.23
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 14:13

Ouiiii Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 3116769044
Je n'y manquerais pas Wink mais va falloir encore attendre un peu, je vais la chercher que dans 2 semaines ..

Sinon tu as trouvé ta femelle toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 17:22

Non....la j attend une reponse mais facteur violet...on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 17:30

Facteur violet ? Ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 18:32

Oh quelle superbe nouvelle ! Zora en plus ...très bon choix ! Hâte de voir des photos de la puce avec ton petit Tao ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 20:37

Longtemps que je n'ai pas posté ici mais je reçois parfois des mails concernant des sujets sur lesquels on a écrit.. le tien en fait partie et comme on cherchait toutes les deux un oiseau bleu...lol

Zora...trop mignonne...j'avais failli craquer ya quelques semaines...
et puis j'ai préféré attendre un peu.. finalement j'ai été bien inspirée car mon soit disant mâle s'avère être une femelle...!
j'ai donc préféré lui choisir un pti mâle..ben oui c'est plus sympa un couple quand même !!

J'ai trouvé un turquoise opaline face rouge qui est très joli !
Alors je dis comme toi..même si c'est pas un turquoise .. ils ont du bleu quand même Smile

En tout cas ravie pour toi que zora arrive chez toi !
Moi je vais chercher mon pti mâle demain Smile



Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 21:17

Haha merci ! :p
Moi aussi j'ai super hâte ne serais ce que la voir en vrai ! Very Happy

En effet, tu as bien fait d'attendre Wink
Oh mais c'est génial je suis pressée de voir sa petite bouille a lui aussi Smile
Au final on a toute les deux trouvé notre bonheur Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 21:23

Félicitations ça fait beaucoup de bonnes nouvelles et de bon timing ! cheers

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers le site où je pourrais voir à quoi ressemble cette fameuse petite Zora que tout le monde a l'air de connaître et d'adorer ? Shocked Tao est gâté, sa future chérie est une star dans l'oeuf on dirait Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 232766729
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 6:02

ChLorraine a écrit:
Félicitations ça fait beaucoup de bonnes nouvelles et de bon timing ! cheers

Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers le site où je pourrais voir à quoi ressemble cette fameuse petite Zora que tout le monde a l'air de connaître et d'adorer ? Shocked Tao est gâté, sa future chérie est une star dans l'oeuf on dirait Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 232766729

Voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 10:33

Merci ! Elle est toute choupinette, je me joins à la #TeamZora Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 12:28

Haha vous êtes adorables ! I love you

Je n'ai plus qu'une semaine à attendre avant d'aller la chercher Ca devrait passer vite Smile ( du moins je l'espère ! ^^ )

MarGoth est géniale, elle m'envoie régulièrement des photos de la puce pour m'aider à patienter :p

Alors voilà un petit aperçu :

Mademoiselle Zora en pleine mue ( date d'il y a deux semaines environs )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle ci d'il y a 3-4 jours, où elle se porte toujours aussi bien et où il semblerait que sa mue touche à sa fin Smile ( bref je vais venir la chercher elle sera toute belle  Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 3116769044 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 13:37

Courage, c'est la dernière ligne droite ! Very Happy

J'adore son petit air de miss bien décidée, sur la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 18:07

Je pars mardi matin en vacances ( et donc pour aller la chercher sur le chemin du retour ) j'ai pas encore fait mon sac que son sac de transport est près et que la petite cage qu'elle va avoir dans un premier temps à la maison est prette haha :p

Mais oui elle est trop craquante Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 3116769044 ( oui je sais .. Je suis déjà bien Gaga haha Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 502620555 )
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 18:39

On est aussi impatient que toi....j ai trop hate de voir Zora....
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 19:02

Je la mitraillerais avec l'appareil photo pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 9:52

Maama.23 a écrit:
Je pars mardi matin en vacances ( et donc pour aller la chercher sur le chemin du retour ) j'ai pas encore fait mon sac que son sac de transport est près et que la petite cage qu'elle va avoir dans un premier temps à la maison est prette haha :p

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 1530696827

Les conures : Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 3406960028
Nous : Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 1637400579 Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 13:37

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 3491133152 Parfaitement résumé, paix à notre âme Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 4018323218
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 9:51

Ca y est nous sommes à H-3 d'aller chercher la petite Zora ! Je suis toute excitée Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 502620555 hahaha

Je viendrais au rapport au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 10:39

Ooouuuuiiiiiiiiii on veut des photos Very Happy

Tu dois être toute folle ! Autant que moi quand je suis allée chercher Nyssa Very Happy C'est chouette cette sensation mine de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 13:32

Oui tiens nous au courant. J'avoue que l'adoption d'un deuxième, c'est encore plus magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 14:50

Ça y est !!!! On est allés la chercher !!!
Elle est TROP MIGNONNE !! Encore plus en vrai qu'en photo Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 3116769044

De ce que j'ai pu voir chez MarGoth c'est la plus calme et la plus sage de tous sans être trouillarde pour autant Smile

Nous sommes dans la voiture pour 5h et pour l'instant tout se passe bien Smile cela se voit qu'elle n'est pas ultra rassurée d'avoir quitté ses grands frères et grandes sœurs ainsi qui ces parents mais elle reste calme Smile

Une petite photo de la miss dans la voiture installée confortablement dans son sac I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2015 - 16:42

Ha Zora Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2015 - 11:50

Alors son arrivée s'est passé sans encombres ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2015 - 12:45

Qu elle est mimi Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2015 - 13:03

Alors voici les news :

Mademoiselle a été très sage pendant la route, elle a pas mal grignoté sa pomme et a aussi pas mal piqué du bec et fait de petits somes ( nous sommes arrivés tard )

Elle était un peu déboussolée de quitter sa famille mais ça va déjà un peu mieux Smile

Je viens de la sortir pour la première fois, elle a bien volé partout dans ma chambre, elle est venu manger dans ma main et elle est même venue goûter mes lèvres et me faire un bisou Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 3116769044

Bon par contre depuis, après maintes tentatives a la manière douce, j'ai été contraite de l'attraper avec une couverture pour la mettre dans sa cage de transport car nous partons d'ici 5 min chez le veto .. J'espère qu'elle ne men tiendra pas rigueur Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 1637400579

Voilà quelques photos de Zora dans ma chambre ( si vous apercevez du bazar c'est normal je suis en plein dans les cartons ! ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour la dernière, la petite Zora me narguant sur le dessus de sa boite de transport avec son morceau de raisin :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2015 - 14:18

Elle est super ! J'aime bien la photo où elle mange le raisin ! Wink
En tout cas super que tout se passe bien.

Je pense pas qu'elle tienne compte du fait que tu as du l'attraper dans la couverture. Au début pour rentrer Maya, quand le bâton fonctionnait pas, j'utilisai une épuisette et pourtant maintenant, elle vient sur moi, mange etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao    Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un copain ou une copine pour notre Joe
» Une copine pour Ryo
» Une copine pour Sweety
» copine pour biscuit
» Une copine pour Cherry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: