Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harnais, chaîne, cage d'appoint ?

Aller en bas 
+3
Rita
Aurore
kiwi83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais, chaîne, cage d'appoint ?   Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 6:35

Ah d'accord ! Par contre toujours pareil il faudra que tu fasses attention à ne pas mettre ta cage trop prés d'une fenêtre pour le froid l'hiver et pour ne pas qu'il cuise l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais, chaîne, cage d'appoint ?   Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 6:37

Pour le harnais je ne désespère pas ! je reve de pouvoir l'emmener dehors avec moi et ça serait une transition vers le vol libre ( oui tout pleins de rêves et de projets :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais, chaîne, cage d'appoint ?   Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2015 - 7:17

Oui oui bien sûr ! Je ferai attention. Je viens de commander le harnais... wow vol libre c'est un magnifique projet mais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais, chaîne, cage d'appoint ?   Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 11:41

Il vient seulement de me venir à l'esprit que je pars très souvent en week-end loin de chez moi ! Donc une cage d'appoint s'avère indispensable, impossible de laisser pioupiou 2 jours tout seul ! Je vais commander la cage de Montana que tu recommandais, Mamaa. Celle sur Zooplus était plus grande mais il y a tellement de gens qui se plaignent de son impossibilité à monter que ça me fait peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Maama.23
Membre actif
Membre actif
Maama.23


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 28

Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais, chaîne, cage d'appoint ?   Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 11:55

Si tu peux l'emmener avec toi c'est super, tu verras elle y sera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais, chaîne, cage d'appoint ?   Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 12:01

Merci pour tes conseils ! Oui en fait, je vais souvent chez ma grand-mère pour le week-end dans les Ardennes, du coup, en fait, je vais laisser la cage Montana là-bas avec quelques jeux (comme j'en ai commandé plein xD) et comme ça je n'aurai qu'à transporter la cage de transport voiture (j'ai fouillé dans les vieilles cages de mes gerbilles et j'en ai trouvé une parfaite, il n'y a du grillage que sur le haut donc elle ne s'abîmera pas les plumes pendant le trajet) et la nourriture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harnais, chaîne, cage d'appoint ?   Harnais, chaîne, cage d'appoint ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais, chaîne, cage d'appoint ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harnais Aviator et Harnais Feather Tether
» Travaille au harnais sans harnais lol
» Nouvelle chaîne Y*utube
» Lettre ouverte à la chaîne équidia.
» Le harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: