Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Petits conseils Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Petits conseils Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Petits conseils Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Petits conseils Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Petits conseils Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Petits conseils Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Petits conseils Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Petits conseils Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petits conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits conseils Empty
MessageSujet: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 15:56

Coucou,

Voilà j'ai reçu Twenty il y a quelques jours et je vois qu'il a déjà fait des progrès par exemple il accepte les friandises données à la main, il monte (quand il a envie) sur le doigt pour sortir. Mais je voudrais tout de même vous demander quelques petites choses..

Quand je le sors, il retourne toujours sur sa cage, c'est pire qu'un aimant et si je ne vais pas vers lui avec une graine pour lui dire monte (et sans la graine ça ne fonctionne pas) il reste là tout le temps. Vous me conseillez quoi ? Il a pas l'air d'avoir peur, car il va sur mon chien et tout ça mais je veux dire qu'il ne reste pas avec nous ou sur nous. Il ne cherche pas de câlins, ne joue pas avec nous et quand on approche il recule. Si vous avez des conseils pour savoir comment vous vous y êtes pris au début ça m'arrangerait Smile.

Bonne soirée !


Dernière édition par Twenty le Ven 5 Juin 2015 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 16:02

Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques, c'est deja bien qu'il considere sa cage comme un lieu sur
Il faut continuer de lui apprendre des choses en le récompensant avec une friandise, petit a petit tu gagnera sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 16:12

D'accord, je dois pas lui faire "ses exercices" dans une autre pièce par exemple ? J'avais déjà vu que chez son éleveur ils étaient fort à retourner à leur cage et c'est vrai il adore sa cage ici, il joue dedans même si il est encore maladroit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 21:12

Il faut lui laisser du tps pour s habituer et faire confiance. Ça sefait pas en 3 jours Smile

Continu les récompense s et d ici quelques tps tu pourras t en passer (presque) .
Essais de varier les récompense s, pas que du tournesol, il peut s en lasser et ne plus "obéir".
Un coup pomme un coup tournesol, un coup.......

Pas de violence, du tps de la patience, et lui parler/ expliquer .

Amuse toi bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 5:22

De la patience, des récompenses, et puis faire son train train devant lui comme si de rien était.
J'ai remarqué que ces pious sentent très bien notre attention, trop pesante parfois
et puis tu verras dans peu de temps, si il poursuit ainsi, tu apprecieras qu'il aime sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 12:35

Ok super merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits plumeaux et les moins petits
» conure molinae
» besoin de conseils
» Comportement et conseils
» Besoin de conseils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers: