Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
crie le soir - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
crie le soir - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
crie le soir - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
crie le soir - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
crie le soir - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
crie le soir - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
crie le soir - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
crie le soir - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crie le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crie le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crie le soir   crie le soir - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 6:52

oui c'est ce que je regardait il ce ressemble beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crie le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crie le soir   crie le soir - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 12:47

comment c est passé le coucher ????
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

crie le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crie le soir   crie le soir - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 16:45

La mienne se couche dès qu'on commence à débarrasser la table le soir (20h30). Elle est dans le salon/salle à manger, quand on regarde la télé, elle fait bien comprendre quand elle veut dormir... elle gratte le sol de sa cabane jusqu'à qu'on baisse le son (qui n'était déjà pas fort du tout pour elle - elle a un bonne ouïe Laughing ) et on regarde très rarement la télé en bas donc normalement elle dort vers 21h (max) et se lève vers 7h (avec nous)...

La mienne a aussi les ailes taillées, généralement, les oiseaux aux ailes taillées peuvent planés, pas voler-voler mais planer avec un atterrissage tout doux...
Même si elles sont comme ça, ton piaf doit se dépenser ! La mienne galope sur le canapé, sur moi, la table sur salon (tant qu'à y être faire tomber la télécommande), sur l'air de jeux... Elle fait une ou deux tentative de vol chaque sortie...
Maintenant, elle prend de plus en plus d'initiative pour voleter dans sa cage.

C'est peut-être pour ça que le soir comme on l'a dit plus haut (nikothe1) qu'elle ne dort pas le soir ! Elle est pas fatiguée ! Comme nous, après une jour canapé/télé on galère à s'endormir...
Si en plus elle est EAM, elle veut être près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crie le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crie le soir   crie le soir - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 19:39

merci pour ta réponse, et pour le coucher il a fini par ce calmer et je suis monter sans qui crie^^
Après j'essaye au maximum de le sortir pour qu'il s'amuse, la je suis en train d'essayer de le mettre dans le noir total sans bruit dans la piece (pour l'instant il s'en fou un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

crie le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crie le soir   crie le soir - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 20:39

Quand comptes tu lui prendre un compagnon? ..on le répète encore et encore...nos oiseaux sont des animaux grégaires...quand ils se retrouvent seuls,c'est une tres grosse angoisse pour eux...donc oui , quand il ne te vois pas ,quand tu le laisse il ne comprend pas...ç est dur pour lui ...donc fatalement ça débouche sur des troubles du comportement...et il y en aura plein d'autres

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

crie le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crie le soir   crie le soir - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 20:49

Je n'avais pas vu qu'en plus il a les ailes coupées !!! Pfff que te dire ...il a vraiment de quoi etre mal dans sa tete ton piou...
Pour info ..les oiseaux ou rares exceptions ne font pas leurs fientes en vol.....et il y a beaucoup plus de dangers de risques et d'accidents pour un oiseau qui ã les ailes coupées que le contraire ..on ne compte plus le nombre de fracture du bec chez un oiseau ainsi mutilé.....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crie le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crie le soir   crie le soir - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 20:58

quand on est pas la il ne crie pas, c'est quand on est la qu'il crie ou des quand change d'étage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crie le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crie le soir   crie le soir - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
crie le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure qui crie... Différemment
» oiseau qui crie
» Crie et morsures
» Le Cri de mes conures à joues vertes
» Au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: