Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fruit du hasard paye des fois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:07

Juste pour vous dire que je suis heureuse!!! XD

hurm, je vous explique pourquoi : l'animalerie près de chez moi dans laquelle j'ai bosser je ne sais pas combien de temps a fait une tombola pour gagner des terras, moi, naive comme tout j'ai participer et a chaque fois que j'alais là bas jemettais une nouvelles fices (j'ai du en mettre environ 5 :p) et aujourd'hui cette même animalerie m'appel et me dit :

'Tu as gagné un terra...
Je lui demande lequel. et bien figurez vous que j'ai gagné l'un des plus grand terra proposé dans le lot :p

Sa c'est un cadeau de noël!! XD

voilà juste pour vous faire partager ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:16

Une nouvelle maison pour Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:27

Oh, sa m'étonnerais, je pense que son terra sera toujours plus grand que le nouveau :p mais peut-être bien une future maison pour un nouvel animal XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:44

les fêtes ne sont pas commencées que déjà tu as des cadeaux c' est super ,je suis contente pour toi
mais c' est quoi un terra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:49

mais c'est GENIAL Very Happy
tu pense acheter quoi ??
jeanine , terra , terraium Wink

ah moi les premiers ecailleux seront :
Serpent et cameleon .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 18:50

merci gautier ,j' aurai dû m' en douter ,tu vois j' ai encore beaucoup à apprendre Le fruit du hasard paye des fois!  1740744929
et j' en apprends beaucoup avec vous , déjà je trouve que vous connaissez beaucoup de choses sur les oiseaux alors que vous êtes si jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 19:04

c'est juste que tu ne sais aps sa , mais tu connais plus a beaucoup de chose que nous , les oiseaux , on est passioné , pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 19:18

tu es trop mignon gautier ,je te fais de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 19:49

Hey c'est génial Very Happy Allez dis nous tout , tu comptes mettre quel bêbête dedans ? Moi j'aimerais bien avoir des geckos mais je pourrais jamais leur donner des grillons ( je les aime bof ces animaux là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 20:02

Un caméléon. Enfin je sais pas quel terrarium j'ai gagné, sa se trouve je vais l'utiliser pour des plantes carnivores XD
enfin voilà Hey Koukinette toi aussi tu peux nous en apprendre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 9:19

Caméléon j'adore, je m'était inscrit sur un fofo spécial camé. Mais j'ai renoncer car ça coûte très cher à l'entretien !!!! Puis mes parents veulent pas Mad
Si non gecko léopard j'aime bien, simple, gentil, facile. Et en serpent j'aime régius, gutt, BCI sonora et des agrafeuses style viridis ou corallus, mais faut le CDC pour le corallus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 7:43

kikou Very Happy

Vu que tu adore plantes et animaux ce qui est sympa dans un terra c est un mélange plante et grenouille

Tu en as des petites les dendrobates pas mal de coloris differents et plantes colores je me rappelle plus le nom
pour les nourrir tite mouche qu 'on voit l été sur les fruits trop mures drosophile elle s 'appelle
j 'en ai eut un je regarderais si je trouve photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 15:27

XD oui, dendro, j'y ai pensée, mais on va dire que dans un terra de 90cm de haut... C'est un peu petit comme animal, je crois que je vais rester sur le Caméléon :p
c'est un animal que j'ai toujours voulus avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 1:00

Attention s'il est en verre le Terra tu ne pourras pas avoir de Caméléon dedans !

Je suis également passionné de Reptile même si je connais très peu de choses mais je suis déjà allé des bourses ... et pas de Terra en verre car leur reflet peut les stresser ... Un grillage c'est parfait avec beaucoup de hauteur et de largeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 10:42

J'ai déjà penser à ça, mais j'ai trouvé des solutions. Mettre des fausses plantes sur les 2 coté, et l'arrière du terra mettre un fond naturelle pour pouvoir avec un peu de chance avoir des vraies plantes qui pousserons.
Il y aura que la porte qui sera sans plantes (normal) et j'ai déjà des amis qui on des camé dans des terra en verre ils vont extrêmement bien. XD

mais merci du conseil jérem ^^

Puis, 90 de haut et 60 de large et 45 de profond, c'est plus que le minimum pour un camé, j'espère bien pouvoir acheté plus grand après. Enfin c'est pas pour maintenant, mes parents ne veulent pas d'autres animaux. ce que je comprend tout a fait et puis cette année je ne vais pas etre beaucoup présente alors j'attendrais d'avopir finis mes études et de trouvé un apart ou une petite mainson avec mon chéri pour acheter un camé... ^^
mais je vous tiendrais au courant si il y a changement de programme XD
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 11:18

Un caméléon tu peux l'avoir bébé au moins tu vois son évolution. J'ai faillit en prendre deux à une bourse il tenait sur la pointe de mon index ! I love you

C'est exactement comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 12:51

ça m' impressionne toujours ces petites bêtes ,je préfère les voir que les toucher ,ça doit faire bizarre non?quel aspect ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 22:10

Personnellement il était tellement petit que je sentais pas grand chose sur le doigt ! Laughing

Mais celui que j'ai eu sur le bras était adulte mais je ne l'ai pas caressé car je penses tout de même que ce ne sont pas des chiens, des oiseaux ou des chats. Se sont des animaux non apprivoisés, ils acceptent seulement notre présence et méritent qu'on les laisse tranquille alors je l'ai juste observé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fruit du hasard paye des fois!  Empty
MessageSujet: Re: Le fruit du hasard paye des fois!    Le fruit du hasard paye des fois!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fruit du hasard paye des fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du jus de fruit et des épines d'épicéa
» Gelet de fruit pour conure molinae
» Vente extrudés Zupreem Fruit Blend Flavor
» première fois
» Bijour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: