Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 12:01

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+42
Mike2
Pichu
patochh
Kawai
♫ Su©hí
suchi
Pistache 25
Charly44
Valérie
Jeannine
Isalid
audelle
ophelie622
ophelie62
Luna50
Chris.
pec
Fab95
Stern
Charline
Hanneton
Téo
Gwenn Volt
Easynette
Rita
soso-01
kiwi83
Newt
MichelD
Eric
Roxane
Huguette
Aurore
MissMaine
Matthieuu10
emy
karim
f0rever-ns
youpi57
bibi34
Sigrinn
Nosilla
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 9:27

Courage Karine ! Et t'inquiètes pas pour tes louloutes, elles savent que tu ne les as pas abandonné va ^^ Elles vont te faire la fête quand tu vas les revoir tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 19:26

Allez courage Karine tu seras tellement bien après Wink et elles aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 9:39

Courage karine , tu sais bientôt ce sera mon tour car on est obligé de vendre notre maison  Crying or Very sad car financièrement très très dur. On se prépare psychologiquement;
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 18:21

Eh copine, je savais même pas que t'avais floodé lol
Ne t'inquiète pas pour tes filles, je suis sûre que Soso s'en occupe très bien et qu'elles ne sont pas malheureuses.
Tu vas apprécier de les récupérer une fois que tu seras installé et surtout tu as le temps entre guillemets de leur préparer leur nouveau petit nid sans les avoir dans les pattes, c'est moins stressant.
Alé bisous et on s'appelle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 6:35

Coucou tout le monde...
Bon ces derniers jours très mouvementés...j ai enfin les clefs de mon nouveau chez moi aujourd'hui ... Depuis mardi j ai un appart vide d un côté et tous mes meubles cartons sous clefs dans l autre où je n avais pas accès ( j ai quand même demandé au proprio de venir m ouvrir pour nourrir le poisson rouge ) pfff ouf c est enfin fini mais j ai eu très peur et bien failli devoir ramener tous mes cartons  affraid 
Pour faire court ,en gros je suis tombé sur un taré ! Un acheteur qui le jour de la signature ..ben ne voulait plus signer !!! Ça aurait pu devenir très très compliqué si ce mr n' était pas revenu à la raison hier soir....donc je vous dis pas l'état de stress de cette semaine....se taper 4 h chez le notaire suite au déménagement,ménage et s'enquiller 2 nuits blanches par dessus en m'imaginant tout re déménager !!!! J ai du y laisser 3 kgs sur ce coup là ..déjà que je ne suis pas bien épaisse mdr...
Donc maintenant plus qu a déballer,ranger,fabriquer les moustiquaires et le coin des piafs ( tout ça en 3 jours car mercredi on attaque les soldes Smile ) lol donc je vais essayer de ne pas y laisser 3 kgs supplémentaires...ce qui me gonfle c'est que je m étais débrouillée pour anticipé le rv avec les télécoms ,qui devaient venir ce lundi,et comme pour moi c'était cuit ben hier j avais annulé..donc rebelotte ils ne peuvent pas avant lundi prochain ça fait que je vais rester entre 10 et 15 jours sans le net Sad
Bon on va dire qu après ce que je viens de vivre c est pas grave   Neutral

Ps  suis désolée pour toi germaine, je sais c est pas facile,on s'attache aux choses,aux endroits...( moi par ex ben du coup ça me fait chi*er de savoir que c'est un c *n qui va vivre dans cet appart que j amais tant  Sad )
tu vas pouvoir rester en maison ou va t il falloir que tu ailles vivre en appart ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 6:53

Un grand OUF de soulagement du coup, bon bin bon déballage alors et construit une jolie volière à ses pioupioutes hein ?
Bah le net c'est pas si grave va...

J'avais pas vu pour Germaine, je t'envoie de gros bisous d'encouragement et de sympathie....
Comme quoi rien n'est jamais acquis et dans la vie faut se battre tous les jours.
Courage les filles  Flood du jour ! - Page 3 1135583788 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 7:22

j' imagine dans quel stress tu devais être ,allez ça va le faire maintenant tu vas pouvoir te faire un petit nid bien douillet pour toi et tes pioutes ,le net ce n' est en effet pas grave et ça va te faire un peu de vacances de ce coté là ça fait du bien de décrocher aussi
du coup je t' avais envoyé un mail mais je n' ai pas pensé que tu n' avais plus internet
germaine je suis de tout coeur avec toi ,c' est dur de laisser la maison qu' on aime bien surtout quand c' est par obligation ,ça peut arriver à tout le monde ,j' espère que tu trouveras quelque chose qui te convient et que tu y seras heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 11:35

Karine, quelle peur tu as du avoir !!!

Enfin, tout est arrangé ! ouf !! Je te souhaite un bon aménagement et que tu te sentes bien dans ton nouveau chez toi !

Germaine, c'est pas facile ce que tu vis, je te souhaite du courage et plein de bonnes choses, car, la roue tourne !

Bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 16:42

Oui c'est vrai, c'est pas facile mais on n'a pas le choix, on n'a dû s'y résoudre. On repart en location dès que la maison sera vendue mais en maison pas en appart mon mari ne supporterait pas et puis avec Janot là je crois que à ça n'irait pas car quand il crie c'est pas pour rien même si cela ne lui arrive pas souvent.

Dis donc karine oui j'imagine le stress quand le monsieur ne voulait plus signer, bon ben le principal c'est que maintenant c''est fait hein, bon courage pour vider tes cartons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 17:33

Halàlà la galère pour trouver un appart' ou une maison, va falloir que je m'y colle moi aussi si j'ai mon Bac.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 13:28

Coup de flood de mon côté, j'en ai trop marre. Pis je vous explique un peu plus le contexte qui a fait que j'ai emmené mes puces chez Joëlle.
Ça fait deux trois semaines que je me suis fait une entorse bien sévère.
Bon, pas grave ça va passer.
La voiture se fait castagner par des c****** (match de foot ?) et passe en épave au garage.
Je me retrouve donc coincée à la maison avec la trouille de devoir refuser des contrats pro si je ne peux pas me déplacer.

Sur ce, mes poulettes et leurs hurlements ont fait craquer mon compagnon sévèrement, vraiment, on était sur le point de se quitter tellement c'était invivable. J'ai donc dû les emmener en urgence, en pleurs, en béquilles et en train chez la merveilleuse Joëlle.

On cherche une nouvelle voiture, mon compagnon est handicapé, il faut donc qu'elle soit adaptée et automatique et bien sûr, qu'elle ne dépasse pas un certain budget.
On trouve la merveille... en Bretagne (à 800km de là). Parfaite, pas trop de km, premier proprio un papi qui roule peu, photos nickels, infos nickels, réparations ok, CT ok, tout ok. On s'assure que tout est bien, on fait plein de vérifications (on a même eu la chance d'avoir une vérification du numéro de plaque par un pro de la gendarmerie), on fait les démarches d'assurance, bancaires. On trouve un covoiturage et on y va. 12h de route. On arrive morts pour essayer la voiture et il y a plein de trucs que le mec a omis de nous dire alors qu'il savait qu'on avait beaucoup de route. La fenêtre de la porte arrière qui ne s'ouvre pas, leur chien qui a mangé une partie de coffre, des griffures partout au niveau du coffre (sans doute le chien aussi), des bosses, les pneus lisses ("Ah ben voui je les ai jamais changés en 60 000km mais ils peuvent encore faire 10 000 hein"). Et le papi qui ne veut pas baisser le prix. Heu. Bon, après discussion on a décidé de ne pas la prendre.
On a passé une nuit dans un hôtel et on a retrouvé miraculeusement un covoiturage qui a accepté de passer nous prendre. Le train aurait coûté quatre fois plus. Rebelote 11h de route.
On était à 20km de la mer, on l'a pas vue. Impossible de marcher loin en béquilles pour moi, ni de demander à un covoitureur de faire encore plus de détour pour nous emmener voir la mer. On pensait se balader un peu avec notre nouvelle voiture (en plus c'est mon pied gauche qui est touché donc je peux conduire une automatique), mais sans, c'était impossible.
Dé-gou-tée.
Pas grave mais pfffff, vraiment marre.


Dernière édition par Sigrinn le Mar 8 Juil 2014 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 13:57

Joelle m'avait dit pour ta voiture...pfff ma pauvre oui je comprends que tu puisse être degouté....fatiguant moralement cette période que tu traverse là  Sad 
Allez,c est une mauvaise passe,il y aura des jours meilleurs hein Flood du jour ! - Page 3 443819887 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 14:02

Super fatiguant moralement, franchement si en plus on avait les oiseaux en ce moment, moi ça me ferait du bien...
mais vu comme Alex ne supporte plus du tout, ça serait impossible de gérer les autres soucis en couple.

Et je ne sais pas trop quoi décider pour mes poulettes à long terme. Je ne peux les imposer trop longtemps à Joëlle et je vois bien que la présence d'autres conures leur est bénéfique... et je ne peux pas en adopter une ou deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 14:08

Pwah j'avais lu ta galère avec la voiture sur Facebook, c'est vraiment rageant... j'aurais pas pu me retenir de faire une remarque à la personne. vous faire faire 1600km pour rien... pfff

J'espère que ta cheville va vite se remettre !

Et avec monsieur ça va mieux depuis que les poulettes sont en vacances ? ^^
Prenez du temps pour vous retrouver et régler le soucis de voiture, tu réfléchiras à une solution pour tes puces après Wink

Courage ! comme le dis Karine c'est juste une mauvaise période  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 14:11

Merci à vous deux  I love you 

Oui, ce type était pas super top (mais apparemment ça l'embêtait beaucoup qu'on regarde et teste tout, il voulait qu'on lui fasse confiance et c'est tout).
La cheville ça commence à s'améliorer doucement mais faut que je fasse super gaffe, j'utilise encore les béquilles.

Ça commence aussi à se détendre, tant qu'on parle pas des oiseaux...  Sad 
Moi je les ai tout le temps dans la tête, forcément.

Allez, on va voir une voiture automatique pas loin et non adaptée dans un heure, ça ira peut-être (on va essayer de prendre une auto qu'on adaptera après, mais c'est plus compliqué et plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 14:46

Beh oui je me doute que tu les as en tête...mais on est là pour ça justement, avec nous tu peux en parler Smile

Je croise les doigts pour que cette voiture soit la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 15:58

qu' en tout s' en mêle ma pauvre audrey ,le bout du tunnel n' est pas loin ,enfin je l' espère de tout mon coeur  Flood du jour ! - Page 3 231171751 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 16:33

Ma pauvre Audrey je te comprends tous ces soucis ça tue et je sais de quoi je parle crois moi. Nous c'est le coté finances avec déprime avec Crying or Very sad . Je suis de tout coeur avec toi. Et vous souhaite de trouver une voiture très bientôt, allez courage à vous et à toi ma belle et t'inquiète pas pour tes puces , retrouvez vous tous les deux d'abord, courage  Flood du jour ! - Page 3 104285253


Dernière édition par MissMaine le Mer 9 Juil 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 7:33

Audrey courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 8:47

Ah ben c'est pas cool tout ce qui t'arrive Audrey, mais garde en tete que la roue tourne !

Mon flood : je ne suis pas tres presente en ce moment car plutot fatiguée... Mon accouchement arrive a grand pas, 3 semaines, et Hugo dort tres mal depuis 1 mois, jusqu'a il y a quelques jours il ne pouvait plus s'endormir seul, il fallait que quelqu'un reste a coté de lui le temps qu'il s'endorme, depuis 10 jours ce probleme rentre plutot dans l'ordre, mais maintenant il est en pleine poussée dentaire, nous fait fievre sur fievre et ne dort plus que quelques heures par nuit ... et nous aussi par la meme occasion.  Sleep je commence a trouver ca dur dur, je me dis vivement la maternité que je puisse dormir un peu  Suspect 
Bref tout ca pour dire, que je passe vous lire de temps en temps et que je ne vous oublie pas meme si je ne participe pas souvent .

Bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 9:47

Je compatis Aurore ! Moi pour qui le sommeil est très très important, j'aurais vraiment dur aussi.

Courage et vivement la maternité que tu puisses dormir comme tu le dis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 9:17

Coucou,

Un petit message pour vous dire que je suis absente du forum et le serais encore un moment car nous venons de déménager ce week end et nous n'avons pas encore internet dans notre nouveau logement.
Les piou piou vont bien et sont ravis de découvrir leur "chambre" (pièce ou ils seront installés avec mon bureau).

A très vite !  Very Happy 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 10:06

Bonjour à tous.
Un petit message pour vous donner quelques nouvelles. Je viens peu sur le forum ces temps ci et le survole parfois sans rien poster. la perte de mes amours à été terrible et très douloureuse, et encore aujourd'hui ça me fait du mal, mais le moral revient et la vie reprend son cours. J'ai décidé de reprendre les travaux de "la pièce aux oiseaux" et ensuite on verra... et puis normalement quicky et milka viennent cet été. Voilà. En tous cas une fois encore je vous remercie tous pour vote soutien et votre présence en ces moments difficiles et je vous embrasse.
à bientôt.
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 10:32

Contente d'avoir de tes nouvelles Emy et de voir que petit à petit ça va mieux !

Courage pour continuer ta pièce pour les oiseaux !

 Flood du jour ! - Page 3 4153868977 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 11:34

C'est normal tout ça, merci de nous donner des nouvelles, tu m'diras on aurait pu en prendre nous aussi  Embarassed 
C'est encore tout frais ces deux pertes successives, mais le temps va panser la blessure.
Cool si tu reprend les piafs d'LN pour les vacances, ça va te faire du bien.
Gros bisous à toi, alé,  Flood du jour ! - Page 3 4153868977 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...
» Photos du jour
» Photos du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: