Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+42
Mike2
Pichu
patochh
Kawai
♫ Su©hí
suchi
Pistache 25
Charly44
Valérie
Jeannine
Isalid
audelle
ophelie622
ophelie62
Luna50
Chris.
pec
Fab95
Stern
Charline
Hanneton
Téo
Gwenn Volt
Easynette
Rita
soso-01
kiwi83
Newt
MichelD
Eric
Roxane
Huguette
Aurore
MissMaine
Matthieuu10
emy
karim
f0rever-ns
youpi57
bibi34
Sigrinn
Nosilla
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 13:00

Mike2 a écrit:


On s'en fou pratiquement personne ne va pour se baigner ! On n'est pas maso à ce point..

Bah, non, les belges se baignent en Bretagne nord !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 13:05

Presque raison Isalid ! Wink
On envahi plutôt la côte d'Opale jusqu'à la Baie de Somme (c'est plus près).

Parce que les plages belges, à part le Zwin, près de Knokke, Le Coq (De Haan en flamand) et Bredene à côté d'Ostende, c'est archi-bétonné. Les belges y vont, comme tu dis Michel, plus pour boire et manger que pour la beauté de la côte.

Perso, quand je vais à la mer un weekend, je vais en Baie de Somme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est très nature (escale pour des milliers d'oiseaux migrateurs) et ce n'est qu'à 2 h de chez moi.

La Bretagne, c'est pour les grandes vacances .. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2017 - 16:30

Isalid a écrit:

Bah, non, les belges se baignent en Bretagne nord !! Laughing

L'eau n'a certainement pas la m^me couleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2017 - 16:27

Pff comme dirait Huguette avec son accent québécois : "on a de la marde de pluie depuis 2 semaines !  J'en ai plein mon casque, faut vraiment avoir la couenne dure pour vivre en Belgique !"

D'un autre côté, c'est peut-être pour ça qu'on compense la grisaille par des bons petits repas arrosés d'eau ou d'autres choses..

Et justement hier soir, mon p'tit Ange, qui adore la cuisine vive (http://www.polgregoire.org/LAlimentation_Vive/Le_concept_%26_la_charte.html), était malgré tout en manque d'inspiration pour les repas de la semaine prochaine.  

Alors, en mari tout attentionné, je lui ai proposé une cuisine vivante, tout en équilibre et typiquement belge :

Lundi : Boulets de Liège, pommes frites, Orval fraîche pour son côté légèrement moins lourd que les boulets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mardi : moules de Zélande à la bière de Maredsous, patates frites, bière d'Affligem amenant quelques notes fruitées de mirabelles, de fruits mûrs et d'agrumes, des pointes de fleurs d'acacia, de miel et de pain d'épices.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mercredi : repas plus léger, traditionnelles croquettes aux crevettes grises, frites, "Palm blonde" qui mariera parfaitement ses saveurs caramélisées et sucrées avec la panure des croquettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeudi : Carbonnades flamandes, frites bien sûr, bière blanche bio de Brunehaut.  Pourquoi la Brunehaut ?  J'avoue c'est subtil.  Parce qu'elle est légère et qu'on a déjà mis de la Bush 12° pour la sauce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


vendredi : côtes de porc à l'berdouille, pommes allumettes, Chimay blanche triple qui, par ses étonnants arômes de raisin sec et de pomme compotée, viendra délicatement adoucir l'acidité de la sauce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


samedi : oiseau sans tête, frites toujours, Wesvletteren 12°, la 12° pour oublier que l'oiseau n'a plus de tête et puis c'est samedi, on bosse pas l'aprem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dimanche (jour de fête, repas de fête) : cornet magnum de frites servi avec son adorable petite fourchette en plastique coloré, double portion de mayo pour "cacher" les frites, fricadelles "que te n'sais nin c'qui a d'din" et duo, voire trio de demi de jupiler.  En plus faut rien faire, juste aller chercher à la friterie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En lui donnant le menu, j'étais tout excité, sûr de lui faire plaisir !! En plus que c'est la journée de la femme today !

Eh bien elle a un peu frisé du nez, genre écœurée et elle m'a même pas dit merci !!
Pire !!!  Elle préfère qu'on mange ce que j'ai préparé pour les oiseaux !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2017 - 17:19

lol! mdr suchi , le pire c'est que je parie que t'es même pas gros Laughing
Mais méfies toi ,passé 50 ans quand on prend on garde ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2017 - 20:59

Karine a écrit:
lol! mdr suchi , le pire c'est que je parie que t'es même pas gros Laughing
Mais méfies toi ,passé 50 ans quand on prend on garde ! Very Happy

Pourquoi tu dis le pire ?  C'est pas bien d'être pas gros ?  scratch
T'es gentille tu sais !

Et t'as raison Karine !! On prend on garde !  Very Happy

- Exemple, ça a l'air tout bête pourtant, mais j'arrive plus à me débarrasser de mes cheveux gris qui sont arrivés "sans demander s'ils pouvaient !".  Et même en les lavant plus que de raison avec le shampoing "super rajeunissant" que ma fille m'a offert à Noël (à croire qu'elle a deviné mes souhaits pour Noël..  Wink ),

- ni de mon petit bedon tout rond mais si mignon, et qui s'est installé là, tout bouboule sur mon petit corps, sans que je m'en aperçoive, sauf ma Chérie bien sûr, qu'en rate pas une dans ces cas-là pour parler foot alors qu'elle déteste ça !

- et surtout de mes tocs, et là, j'en ai un qui m'énerve mais alors, de plus en plus !!!  
J'arrive de moins en moins souvent à résister à la curiosité de vérifier dans ma gazette régionale ceux qui sont partis au ciel !  Je sais, c'est con, ça m'aide sûrement pas pour rajeunir, mais c'est plus fort que moi : je regarde les dates, alors quand la date de naissance est inférieure à 1945, je me dis "bon ben ça va quoi fieu, t'as vécu un bon bout de temps avec le jazz, Dalida et tout et tout", mais .. mais !  Je constate que mine de rien, les dates de naissance s'approchent de plus en plus des années 60, comme pour faire exprès de me faire flipper juste que moi tout seul !!  m*rde quoi, c'est vrai à la fin, m*rde !!
J'vais me désabonner !

Sinon, niveau poids, je pense avoir le même poids que Brad Pitt Danny boom qd il vient pas manger dans le ch'Nord et qui fait régime dans le Sud.  Genre un mélange entre ces 2 gars là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est sûr, c'est que contrairement à Jean-Claude et malgré un entraînement intensif tous les matins, musculairement j'arrive toujours pas à casser la noisette.  Mais j'y travaille..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Suchi le Jeu 9 Mar 2017 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2017 - 21:20

Alors moi y a deux trucs ( entre autre ) qui m'énervent ...t'as pas fb suchi , mais  ceux qui l'ont ,vont vite comprendre de quoi je parle ..sans arrêt y a des trucs qui défilent sur nos murs comme : " t'es un ancien si tu te souviens de " et là on te montre tout un tas de trucs qu'effectivement tu as connu et dont tu te souviens très bien Very Happy ( genre le Nokia 3310 , ou alors le kiki ...tu sais le kiki de tous les kiki lol!..et l'autre truc  qui me fout les boules,c'est quand tu dois indiquer ta date de naissance sur internet ,le truc que tu " déroule " ..avant tu cliquais et tu tombais sur ton année de naissance quasi directement dessus ( enfin, elle apparaissait au moins sur la page ) ba maintenant, non ,vas y que tu dois faire rouler la souris ,et tu déroules,tu déroules Flood du jour ! - Page 16 3181402168 lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Jeu 9 Mar 2017 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2017 - 18:24

lol!

Donc, j'suis content de pas facebooker alors ! Du coup, on m'incite pas à nostalgiquer.

Nan mais nan quoi !! la liste des dates m*rde quoi !! Flood du jour ! - Page 16 1432768942
J'suis d'accord à donf avec toi Karine, et après t'sé (comme dirait Huguette), faudra pas qu'on s'étonne d'avoir de l'arthrose sur l'index en vieillissant !

Alors maintenant je triche, soit j'ai un an (quand j'ai la flemme de faire tourner la souris), soit j'ai un âge qui me surprend toujours quand le site en question me souhaite mon anniversaire. Flood du jour ! - Page 16 493332185

Tiens mais au fait Karine, cette année, c'est 1 année euh ..comment dire, au chiffre tout rond comme mon bedon non ?
Alors, nan mais sérieux fi, je te conseille vivement de fêter ça, et d'inviter que des amis plus vieux que toi voire vraiment vieux, moi ça m'a aidé à passer le cap.

Ooh mais .., je viens juste de m'en apercevoir, oooohh, Isalid ..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2017 - 21:01

Pffff m'en parle pas Mad ...je crois que je vais avoir du mal à le digérer mon annî cette année Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2017 - 21:25

T'inquiète, c'est comme pour tous les autres annifs. C'est aussi bien après qu'avant Very Happy

Bon je vais dormir là, j'ai pu trop le moral depuis ma dernière lecture sur le massacre des ..
Pff j'en ai marre des humains.
J'espère rêver être un oiseau cette nuit, un oiseau lyre ..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2017 - 21:33

Suchi, karine... je viens de vous lire.. vous m'avez bien fait rire... lol!

karine qui déroule déroule... pour trouver son année.... Flood du jour ! - Page 16 3491133152 j'ai pas failli m'en remettre...lolll

ben oui je vois ça que tu vas basculer... comme dit sushi faut inviter des copains plus vieux... oui c'est mieux !!! Flood du jour ! - Page 16 424743390

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Mar 2017 - 21:36

Suchi a écrit:
T'inquiète, c'est comme pour tous les autres annifs.  C'est aussi bien après qu'avant Very Happy

Bon je vais dormir là, j'ai pu trop le moral depuis ma dernière lecture sur le massacre des ..
Pff j'en ai marre des humains.
J'espère rêver être un oiseau cette nuit, un oiseau lyre ..


Suchi je sais même pas de quoi tu parles... moi perso je regarde plus du tout tous ces trucs... ça déprime trop Crying or Very sad
mon pti coeur supporte plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2017 - 9:10

sophyy a écrit:

Suchi je sais même pas de quoi tu parles... moi perso je regarde plus du tout tous ces trucs... ça déprime trop Crying or Very sad
mon pti coeur supporte plus !!!

Coucou Véro, en fait ça vient du sujet juste avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je mets un lien tout gentil sur le chant des petits oiseaux vis à vis des gros et où y'a aussi une vidéo sur l'oiseau lyre.  Tu vois, le genre de sujet apaisant qui invite à passer une bonne nuit.
Mais nan !! Karine a toujours le chic pour dénicher des sujets "spécial nuit blanche".  Flood du jour ! - Page 16 3271916155

Mais t'as raison, va pas voir Véro, tu vas en être malade, vraiment.

Alors, j'te dis pas à quoi j'ai dû passer ma nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'ai quand même fait un beau rêve, juste avant de me lever :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2017 - 13:39

lol! super la dernière image... il a l air trop con le chasseur !!!! Flood du jour ! - Page 16 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2017 - 12:17

Flood du jour ! - Page 16 2376413855

Bon ne vous découragez pas, je ne sais pas comment vous l'annoncer
Aujourd'hui tempête de neige on attends 40cm de neige
toutes les écoles sont fermée,
si je suis capable je prendrais une photo pour le moment la neige est commencé à Montréal
moi je demeure à 45 minutes de là,
Je garde le moral

Pense que je vais faire des biscuit moi
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2017 - 16:47

j'ai vu qu'a new york c'etait pareil,un truc de dingue ,à tel point que le maire a demandé aux habitants de ne pas sortir de chez eux ...Ma pauvre ,si je te dis que nous ce midi on a déjeuné en terrasse en débardeur Embarassed j'ai même pris un coup de soleil Laughing courage !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2017 - 17:03

Karine a écrit:
Ma pauvre ,si je te dis que nous ce midi on a déjeuné en terrasse en débardeur Embarassed  j'ai même pris un coup de soleil Laughing courage !

Oh la la Karine, t'as l'art de remonter le moral toi.  Déjà que mon amie Huguette trouve plus son joli débardeur ..  lol!

Allez bon courage Huguette.  C'est bientôt le printemps et puis, vaut mieux qui neige en ce moment plutôt qu'un jour où il fait beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2017 - 17:38

Et oui, au Quebec, après la pluie, le mauvais temps ... Laughing Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2017 - 20:56

C'est juste le début de la tempête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2017 - 21:05

Et bien sûr, t'as pas vu le soleil !??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2017 - 6:03

Lol sushi le pauvre avec un temps pareil il n'aurait pas cette tête là Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2017 - 13:13

C'est sur, c'est pas l'fun, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 38
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2017 - 16:01

Sad Courage c'est pas joli joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2017 - 20:26

Ce matin en me réveillant voici ce qu'avait l'air ma ville

5hrs du matin a travers ma fenêtre on voie la souffleuse qui déblaie la cour, mais si on regarde bien mon auto est enseveli, m*rde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ou est mon auto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma voisine qui déblaie la neige pour sortir son auto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le devant de l'immeuble ou j'habite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la rue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila maintenant il fait beau la grosse tempête est finie, demain il annonce le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Stern
Nouveau
Nouveau
Stern


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2017 - 20:44

Ouaaaah, ça en fait de la neige pour un mois de mars !
Et moi qui suis trop contente de voir qu'ici, les pâquerettes et les pissenlits sont sortis !

Il arrive quand le printemps, chez vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...
» Photos du jour
» Photos du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: