Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
quels autres forum ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
quels autres forum ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
quels autres forum ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
quels autres forum ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
quels autres forum ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
quels autres forum ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
quels autres forum ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
quels autres forum ? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quels autres forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

quels autres forum ? Empty
MessageSujet: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 10:36

Coucou,
alors je ne sais pas si ma demande est totalement déplacée ou interdite mais si c'est le cas n'hésitez pas à supprimer mon post !

J'adore ce forum il reste de loin mon préféré parmi tous les forums sur les oiseaux ou je suis inscrite (qui en compte 3 ^^) mais je me recherche actuellement un forum pour papoter de tout et de rien, (pas que sur les animaux en fait..)
A une période je faisais partit d'un forum "utopique" ou chacun donné son avis sur un monde idéal mais ce forum à fermé et depuis je suis à la recherche d'un forum du même genre...

J'aimerai savoir si vous vous faites partit d'autres forums (autres que ceux sur les oiseaux Wink ) ?

Je ne cherche pas à faire marcher la concurrence ni à quitter ce forum mais juste à découvrir d'autres horizons Wink

(et encore pardon si ma demande est totalement déplacée ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 11:17

Pour moi ta demande n'est pas déplacé car tu recherches un forum qui ne concerne pas les perroquets (pour parler de tout et de rien) donc il n'y a pas concurrence... mais après, ce n'est pas à moi de juger donc on verra bien ce que notre administrateur (Jérem) va dire!

Je fais également parti de 3 autres forum (dont un américain) mais ils ne sont que sur les perroquets donc je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas de forum dans le genre que tu recherches.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 11:56

comme je fais de l' aquarelle je suis sur un forum "aquarelle" si tu as d' autres passions que ton bébé ,tel que la musique le patchork ou les collections du dois trouver tout ça à mon avis
mais juste pour parler je ne sais pas si ça existe
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 12:03

Pour moi il n'y aurait pas eu concurrence, même si tu parlais d'autres forums sur les oiseaux. Tout est différent.

Perso je suis sur un autre forum mais il concerne toujours les oiseaux et sur un autre belge qui est consacré aux animaux et à leur défense.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 12:33

Hum en fait je ne cherche pas un forum avec une seule passion comme thème (genre animaux, dessins etc )
En fait je crois que je cherche la perle rare, un forum pour faire une révolution virtuelle, créer des utopies.. (j'ai du mal à expliquer ce que je recherche Neutral )

Et sinon niveau forum sur les animaux j'ai de quoi je surf sur 5 en tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 12:56

Moi non plus, je suis uniquement inscrite sur des forum qui parle d'animaux Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 14:42

pareil pour moi, et j'avoue qu'en ce moment j'ai envie d'avoir aussi d'autres sujets de conversations Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 17:59

Salut,

Ton post est tout à fait acceptable et en effet un forum libre à tout sujet pourrait-être sympas mais je penses que ça serait très compliqué à gérer car il y aurai bien plus de monde que sur un forum classique.

Je suis moi aussi que sur des forums d'oiseaux et chacun sa spécialité Wink


Désolé de ne pas t'avoir aidé. pale


Jérémie king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 18:18

les forum genre doctissimo et au feminin traitent de tout car en cherchant de infos sur un oiseau je suis tombé dessus regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 18:20

merci Jerem pour ta compréhension Wink

oui Gautier je connais doctissimo et au féminin mais je n'aime pas du tout Razz (trop de pervers, trop de monde, design pourri ^^)

et en plus je suis difficile !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 8:13

Haha, tu cherches un forum le plus général possible mais c'est le plus dur à trouver Laughing
Moi non plus je ne peux pas t'aider, les seuls forums que je fréquentes se sont des forums de perroquets et de reptiles No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 23:56

orel a écrit:
Pour moi il n'y aurait pas eu concurrence, même si tu parlais d'autres forums sur les oiseaux. Tout est différent.

Perso je suis sur un autre forum mais il concerne toujours les oiseaux et sur un autre belge qui est consacré aux animaux et à leur défense.

Je suis assez d'accord. Je suis également inscrite sur d'autres forums. Je fréquente celui-ci (mais depuis peu) et un autre (depuis plus longtemps) qui me semble être vraiment différent car il est composé surtout d'éleveurs expérimentés qui pour la plupart ont des infrastructures assez impressionnantes.
Donc oui, 2 très différents, mais ça se complète Wink.

Par contre, je suis intéressée par ton forum belge, consacré aux animaux et à leur défense. Si tu veux bien me le donner par MP, je prends Wink. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels autres forum ? Empty
MessageSujet: Re: quels autres forum ?   quels autres forum ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quels autres forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels extrudés ?
» Quels est ce bois?
» Quels sport ou arts pratiquez vous ?
» quels fruits donner?
» Les mutations chez la joue verte (molinae) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: