Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Notre petite nouvelle Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Notre petite nouvelle Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Notre petite nouvelle Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Notre petite nouvelle Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Notre petite nouvelle Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Notre petite nouvelle Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Notre petite nouvelle Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Notre petite nouvelle Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 8:24

Je m'étais inscrite sur ce forum, il y a un moment car nous avions adopté un quaker non sevré, bref cela s'est mal passé. Il est retourné chez son éleveuse. Après s'être beaucoup remis en question(plus d'un an), nous avons adopté Carla. Elle est née chez une amoureuse des oiseaux.

Elle a été élevé à la main, puis remis avec d'autres oiseaux.

Elle est arrivée à la maison mercredi dernier. Et aujourd'hui, elle est juste géniale. elle joue seule dans sa cage et sur son perchoir, et viens chercher des câlins quand on l'appelle. Elle n'a pas peur de mes enfants avec qui elle fait le clown pour leur plus grand plaisir.

Quelques photos de la miss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 9:12

Bienvenue à Carla ! Elle est toute mignonne et a l'air très douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 10:28

Elle n'a que 3 mois et demi, donc on verra son caractère d'ici un an. Mais pour le moment elle est vraiment top, on s'attendait pas à ce qu'elle nous fasse confiance aussi vite. faut dire que c'est une vrai gourmande, ce qui aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 12:04

scratch j'avoue avoir un peu avoir du mal à te suivre...tu es arrivée sur le forum en souhaitant adopter une molinae...tu as pris une souris...Rio ,pas sevré,tu l'a rendu à son éleveuse et tu l'a échangé contre une autre...Rio 2 ...ensuite tu cherchais une conure à tête rouge ...et qu'est devenu Rio 2 ????

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 20:38

Rio 2 est aussi retourné chez son éleveuse, et oui je recherche toujours une tête rouge, mais on se presse pas.

Et si nous avons pris un quaker au lieu d'un molinae s'était en faisant confiance à cette même éleveuse.

Nous nous sommes beaucoup remis en question suite à tout sa. Et avons trouvé une véritable amoureuse de ses oiseaux qui ne pensait pas qu'à les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 20:45

Quest ce qui n'allait pas avec Rio 2 ? Vous l avez gardé combien de temps ? Et l'éleveuse a accepté de le reprendre aussi ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 5:38

Des fois il faut du temps pour trouver LE bon compagnon...
Mais tu l'as trouvé ! Ta petite est super Very Happy
Ton éleveuse a été super conciliante car peu reprendre les oiseaux deux fois de suite.
Mais qu'est-ce qu'il n'allait pas avec le 2ème ?

Attention quand même, elle peut faire sa crise d'ado du jour au lendemain et c'est pas toujours facile à gérer (attaques, morsures...). Même les femelles y sont sujettes. Mais tous ne passent pas par cette période.
(J'en parle car j'en ai une en plein dedans et piouf faut pas baisser les bras Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 7:00

Alors oui, elle a accepté de reprendre Rio 2.

Merci Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 9:48

Quels étaient tes problèmes avec Rio 2 ??? Des pb de comportement ?
Un oiseau période hormonale ou pas ça a un fichu caractère ! Là tu nous montre des photos de la petite dernière toute douce toute mignonne ...j espère que tu as conscience que ça ne sera pas toujours ainsi...obligatoirement un jour où l'autre elle mordra tes enfants par exemple....je sais pas si tu as lu les posts concernant les morsures et les pb de comportement mais on y est tous à un moment donné confronté....tu vas gérer comment ? Tu vas la ramener à son éleveuse ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Notre petite nouvelle   Notre petite nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channel, notre petite nouvelle
» Piwi, nouvelle petite cinnamon
» Agatha, la petite nouvelle de la famille
» Petite Nouvelle
» Journal de bord de notre nouvelle cohabitation avec Kiwi et Toutti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: