Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je reviens !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 11:49

Je comprend, j'ai bien faillit me faire virer aussi, je ne poste plus la bas .. je survole juste..

Pour Ruby t'a t'elle donné des nouvelles de Jade ? continue t'elle un peu de la "chercher" ?

Courage à toi, (je sais c'est facile à dire, mais j'avoue ne pas savoir comment te réconforter Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 12:28

Courage Anne Marie ( c'est peu dire mais comme Luna je ne sais pas trop réconforter les gens... )
Juste , c'est quoi PPP ? ( si ma question n'est pas trop indiscrète ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 12:33

C'est le nom d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 13:11

Ca j'avais deviné mais je trouvais le nom bizarre... Donc j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 13:38

Zelda a écrit:
Courage Anne Marie ( c'est peu dire mais comme Luna je ne sais pas trop réconforter les gens... )
Juste , c'est quoi PPP ? ( si ma question n'est pas trop indiscrète ... Embarassed )

Sur Google Tu écris PPP&CO et tu vas voir ce que c'est Moi je ne suis pas faut C** ,et Jérémie le sais bien ?? donc je préfère I love you I love you PASSION CONURES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 13:52

Luna a écrit:
Je comprend, j'ai bien faillit me faire virer aussi, je ne poste plus la bas .. je survole juste..

Pour Ruby t'a t'elle donné des nouvelles de Jade ? continue t'elle un peu de la "chercher" ?

Courage à toi, (je sais c'est facile à dire, mais j'avoue ne pas savoir comment te réconforter Embarassed )

Merci de ton réconfort , pour le moment je n'arrête pas de chercher ma belle petite Jade , ( Et comme RUBY ) tout le monde m'aide plus au moins mais c'est dure de tenir ) ma route sans nouvelles alors que je l'aime tant ? du fond de mon gouffre je perds complétement espoir ,de la revoir un jours ma belle Jade !!! Mais comme tant d'autres je pense qu'une personne sans scrupules ! a trouver ma puce et c'est bien garder de le dire ,et la garder pour elle , sans se poser de question , alors que malgré le temps moi je meurt a petit feux sans mon Bébé .
J'ai réservée une autre petite fille pour mon petit Byl !!! pour son bonheur a lui , et nous par la même occasion , mais cela n’empêche en rien de la pleurer tous les jours , elle me manque si fort , a couper le souffle , mais j'ai tout ,franchement tout fait pour la retrouver , j'ai renouveler les annonces il y a même pas une semaine ! Alors il ne me reste plus que attendre s'il y a dieux qu'il me la rende avec un signe ,quelque chose Merci a tous Je reviens !! - Page 2 3271916155 Je reviens !! - Page 2 3271916155 Je reviens !! - Page 2 3271916155 Je reviens !! - Page 2 822774045 Je reviens !! - Page 2 822774045 Je reviens !! - Page 2 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 13:56

koukinette a écrit:
est ce que c' est celle qui est sur ton avatar?

Coucou mon avatar c'est mon petit garçon d'amour ,qui a faillie ne pas résister a la perte de sa belle Jade ?? mais dieu merci il va mieux maintenant ,mqis quand je change de pièce ,il me réclame en criant , et ne veut pas rester seul !! Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 2713642185 Je reviens !! - Page 2 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:04

koukinette a écrit:
ok merci ,
anne marie si ça te fait plaisir d' en parler n' hésites pas ça te fera peut être du bien
mon prénom est jeannine ,je sais c' est pas terrible mais c' est comme ça Laughing Laughing

Tu sais chaque Prénom a sa personnalité , mais ce qui ait important c'est ce que nous avons dans notre coeur .
Je reviens !! - Page 2 4153868977 Je reviens !! - Page 2 4153868977 Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:08

-jerem38- a écrit:
Bonsoir Anne-Marie,

J'espère que cette nouvelle KATY comble de bonheur ton petit garçon et que toi aussi tu ailles mieux.

Donne-nous des nouvelles.


Amitiés


Jérémie I love you

Je reviens !! - Page 2 522336407

Merci de ne pas m'oublier Jérémie moralement je ne vais pas très bien !! Jade me manque a mourir !!! et ma vie très triste sans elle ! . Petite KATY sera a la maison bientôt !
si tout va bien a la fin de ce mois ; Je pense que mon petit garçon va être vraiment heureux ? car elle est très ,très belle aussi .
Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:15

Courage Anne-Marie.
Personne n'oublie la petite Jade... j'ai souvent une pensée pour elle en espérant qu'elle te revienne I love you

Je pense que d'adopter Katy soit la meilleure décision que tu es pu prendre pour Byl, mais aussi pour toi.
J'espère que ça apaisera un peu ta peine même si je sais très bien qu'elle ne remplacera pas Jade.
Bisous Je reviens !! - Page 2 977500004

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:45

orel a écrit:
Moi aussi je pense souvent à Jade !

Merci de tout mon coeur pour vos pensées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 14:56

f0rever-ns a écrit:
Courage Anne-Marie.
Personne n'oublie la petite Jade... j'ai souvent une pensée pour elle en espérant qu'elle te revienne I love you

Je pense que d'adopter Katy soit la meilleure décision que tu es pu prendre pour Byl, mais aussi pour toi.
J'espère que ça apaisera un peu ta peine même si je sais très bien qu'elle ne remplacera pas Jade.
Bisous Je reviens !! - Page 2 977500004

Ho ma bibiche je suis contente de te lire quel bonheur de t'avoir !! Non ,non ,je jure devant dieux et les hommes jamais je ne pourrait l'oublier mon plus grand amour JADE avec ses beaux yeux Love si beaux ,Quant a mon doux petit Byl il va mieux ça y est il me fait des bisous avec son bec et de plus je lui dit tout le temps fait bisous a maman Byl ?? et je fait le bruit du bisou c'est génial il commence a le faire un vraie bonheur mon petit bonhomme .
Je te fait d'énormes bisous ma biche , bonne soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 17:50

Et bien, j'espère vraiment que tu vas réussir a t'en remettre et avec un peu de chance peut-être même de retrouver JADE. Je pense que j'aurais réagit comme toi si ce n'est pas pire...
Si un jour je perd hyro... Pfouah, j'ose même pas y penser.

En tout cas je te souhaite plein de bonne chose et je te donne plein de courages et de bisous, parce que je pense que tu dois en avoir terriblement besoin!!!!

je suis de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 18:04

Merci Hyro de toute manière il faut voir pour y croire je me sent vieillie de 10ans depuis son départ heureusement qu'il y a encore les médicament ,, sinon je ne répondrais de plus rien ,c'est comme si ma vie c'était arrêter avec son départ !!! je meurt a petit feux ,.
bonne soirée merci .
Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 231171751 Je reviens !! - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suchi reviens Suchi reviens Suchi reviens parmi les tiens
» Je reviens en force !
» KARINE....reviens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: