Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Je reviens !! Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Je reviens !! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Je reviens !! Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Je reviens !! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Je reviens !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Je reviens !! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Je reviens !! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Je reviens !! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je reviens !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 21:35

Coucou Lauren et Jerem
Après les obsèques de la maman a mon mari je reviens vous voir dans quelques jours je pense a vous Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 21:41

toutes mes condoléances pour ce décès ,ce sont toujours des moments douloureux et difficiles
à bientôt
j' aime bien ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 21:48

Bonsoir Anne-Marie,

Je suis très heureux et j'ai hâte que tu reviennes parmi nous et je te souhaite mes sincères condoléances pour la maman de ton mari. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 21:52

Je suis désolée pour cette perte... Je suis nouvelle ici, je ne te connais pas mais à la vue des messages que tu as postés tu as l'air très sympa. Bon retour sur le forum!


Dernière édition par Zelda le Jeu 8 Déc 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 14:56

-jerem38- a écrit:
Bonsoir Anne-Marie,

Je suis très heureux et j'ai hâte que tu reviennes parmi nous et je te souhaite mes sincères condoléances pour la maman de ton mari. pale

Ho je suis triste car parait il que j'aurais dit que pas mal de gens n'aiment pas le forum PASSION CONURES , Alors que ces mots ont étaient écris par rapport au forum
PPP , donc il doit y avoir un mal entendue , moi même je n'aie pas l'habitude de salir les gens ou bien les choses , Sauf si quelqu’un la fait a ma place ??? mais la je ne sais pas que dire .
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mais je suis presque certaine de ne pas l'avoir écris !!!! Je reviens !! 3271916155 Je reviens !! 3271916155 Je reviens !! 3271916155 Je reviens !! 3271916155 Je reviens !! 3271916155 Je reviens !! 701049760 Je reviens !! 701049760 Je reviens !! 701049760
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 20:15

Ne t'inquiètes pas c'est oublié passons à autre chose. Wink

Cela serait immature de ma part de pas avoir pardonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 18:59

Coucou tout le monde
Comment ça va Jérémy ?? J'espère que tu vas bien et tes amours a plumes aussi ??? aujourd'hui je suis trop fatiguée ce matin les obsèques de la maman a Bernard , et après midi kiné !! donc je suis morte , mais ce n'est que partie remise je vais revenir vite vous voir ,et dans quelque temps vous montrer ma nouvelle petite puce KATY , pour Byl !! ma petite JADE me manque terriblement , et j'attends et espéré toujours son retour .
Bonne soirée a très vite Je reviens !! 502620555 Je reviens !! 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 20:29

mes oiseaux vont très bien.

Mais dis moi, qui est cette KATY ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 20:53

Très heureuse de te voir ici Anne-Marie cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:40

Bonsoir tout le monde
Réponse a ta question Jérémie ( Qui aie cette KATY ) Eh bien tu sais que ma petite JADE est partie le 13 Octobre Et je n'aie toujours aucune nouvelle malgré que j'ai retournez ciel et terre pour la retrouver ,sans aucun résultat malheureusement pour nous !! BYL pendant plus de quinze jours j'ai bien crue qu'il ne survivrais pas a ce désastre ,sans sa belle Jade !! Il va bien maintenant Dieux merci , mais toujours traumatiser , alors il y a quinze jours environs je lui aies pris une autre petite beauté , si tout va bien pour la fin du mois !! et cette belle poupée se nome KATY VOILA tu sais environs tout , bonne soirée Je reviens !! 502620555
A tu sais Jérem il manque toujours un peu des smileys ( surtout des bisous ) No No No No No No No No Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:49

ça doit être dur de perdre son oiseau surtout quand on ne sait pas ou il est ,je ne voudrais pas vivre ça
vivement que tu nous envoies des photo de ta belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:55

Oh c'est horrible tu l'as pas retrouvé... Surtout tu nous envera des photos de la nouvelle hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 18:58

Moi j'ai était obligée de voir un médecin car je commençait une dépression ,et malgré tout je suis dedans !! Et même si j'ai repris une petite poupée , rien ne remplacera jamais ma douce , ma belle petite JADE , et Mon Dieu si tu savais combien elle me manque ??? jamais je ne pourrais oublier son regard d'amour , ses beaux yeux , j'arrête je pleure déjà bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 19:01

Je sais combien c'est dure de perdre un animal... Je te comprend tres bien, et je te souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 17:00

Anne Marie je ne te vois plus PPP, tout va bien ??

Comment ça ce passe avec ta nouvelle protégée ?

Bisous et courage à toi, je pense encore très souvent à Jade I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:09

Bonsoir Anne-Marie,

J'espère que cette nouvelle KATY comble de bonheur ton petit garçon et que toi aussi tu ailles mieux.

Donne-nous des nouvelles.


Amitiés


Jérémie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:35

Moi aussi je pense souvent à Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:38

est ce que c' est celle qui est sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:39

non koukinette (jeanne ?) Jade était turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:43

ok merci ,
anne marie si ça te fait plaisir d' en parler n' hésites pas ça te fera peut être du bien
mon prénom est jeannine ,je sais c' est pas terrible mais c' est comme ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:49

j'aime bien Jeannine. Mon prochain oiseau s'appellera comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 19:45

oh non ,il y a d' autres noms tellement plus jolis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 20:53

C'est moi qui m'appelle Jeanne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 20:58

et bien jeanne j' aime bien ,ma petite niece s' appelle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 11:42

Bonjour a tous et toutes
Non Luna tu ne me voies plus sur PPP pour la simple raison , que je me suis fait virait comme une mal propre avec trois autres personnes , parce que nous avons oser tenir tête a ces deux mégères de Mag et Tina , pour défendre une personne!! que j'aimerais bien retrouver ??? Kiko ( Sophie ) une chtimi ) et ces deux la l'on pourri jusqu’à l'os
parce quelle prenait des BB calo pour les élever a la mains , alors nous avons était trois a la défendre et mesdames nous on Banni ,et après elle a le culot de me dire de revenir !!! Je te signale comme a d'autres que depuis deux mois elle a virée 16 personnes èh oui vous avez bien entendue !!!!
Mais le plus fort est que tous ceux que j'aime bien ,et m'aiment bien sont tous venue me demander de garder contact ,et ils on tous mon mail , en plus de s'être inscrits aussi sur les forums ou je suis !! entre autres RUBY aussi a était virée avec moi voilà pourquoi ,mais il serait trop long de tout raconter ,, quant a moi ma santé n'est pas au top , aujourd'hui ma belle petite Jade a 6 mois et moi j'ai le coeur brisée de ne pas savoir ou elle peut-être ?? et cela fait66 jours qu'elle nous a laisser dans la douleur voila ! mon petit Byl va bien dieu merci ,bon je vais manger je reviens plus tard , bon appétit a vous grosses bises I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens !! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens !!   Je reviens !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suchi reviens Suchi reviens Suchi reviens parmi les tiens
» Je reviens en force !
» KARINE....reviens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: