Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conure À Joues Vertes: Différence de Prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Empty
MessageSujet: Conure À Joues Vertes: Différence de Prix   vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 15:14

Bonjour à tous,

Je cherche toujours la conure de mon coeur. Je voulais un petit mâle et à ce que j'ai pu lire, il ne semble pas avoir beaucoup de différence niveau comportement entre mâle et femelle. Je suis une femme et me disait qu'un p'tit mâle serait peut-être plus colleux  Laughing 

Là, j'ai remarqué que pour les conures (peut-être d'autres espèces aussi), si la couleur change, le prix aussi! C'est normal ça? J'ai un bas prix pour une conure à joue verte type sauvage (275$ CAD), alors qu'il y a une différence de 175$ pour une Black Cap (450$ CAD) et plus si c'est une turquoise.

C'est normal cet écart de prix? Idem avec les sexe, pas le même prix mâle et femelle!

Merci d'avance à qui pourra m'éclairer!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Empty
MessageSujet: Re: Conure À Joues Vertes: Différence de Prix   vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 16:27

Les prix des oiseaux EPP sont fixés selon les mutations et éventuellement le sexe.
Les mutations portées peuvent aussi entrer en ligne de compte en sus dans l'établissement du prix de cession.
Le coût de l'EAM vient éventuellement aussi en sus du prix EPP et est défini par l'éleveur.
Le prix dépend de la région/pays lié à l'offre et à la demande.
Un prix correct est celui qui convient à l'acheteur et au vendeur pour l'oiseau et le service proposé.

En France les prix de cession CDE 2014 suggérés pour des oiseaux sexés ADN s'établissent comme suit et servent de base de discussion aux éleveurs:

- Vert Type Sauvage: 50€
- Turquoise: 90€
- Cinnamon: 80€
- TurquoiseCinnamon: 130€ (M) / 110€ (F)
- Opaline: 80€
- TurquoiseOpaline: 130€ (M) / 110€ (F)
- OpalineCinnamon: 175€ (M) / 125€ (F)
- TurquoiseOpalineCinnamon: 300€ (M) / 250€ (F)

Les oiseaux à dominante rouge seront plus chers, et plus ils seront rouges, plus il seront chers...

Un Black Cap EPP c'est 80€, mâle ou femelle...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Empty
MessageSujet: Re: Conure À Joues Vertes: Différence de Prix   vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 17:13

Ah ok, donc il y a des prix de base mais chacun est libre de faire son propre prix selon la demande, la couleur, la rareté etc...! Donc Normal les écarts de prix!

EPP est un oisillon élevé par ses parents. Ici, la plupart sont EAM, donc le prix va encore différer.

Merci Beaucoup pour cette explication Eric  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Empty
MessageSujet: Re: Conure À Joues Vertes: Différence de Prix   vertes - Conure À Joues Vertes: Différence de Prix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure À Joues Vertes: Différence de Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure à joues vertes.
» conure joues vertes
» Conure Joues vertes/Conure Soleil
» La conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» Ma premiere conure a joues vertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les espèces-
Sauter vers: