Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ère frayeur d'évasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

1ère frayeur d'évasion Empty
MessageSujet: 1ère frayeur d'évasion   1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 10:55

Cette semaine j'ai vécu ma 1ère frayeur avec Pichu, non pas d'une attaque mais d'un évasion !

Un soir je fais à manger à Pichu, il est sur mon épaule. Un pote sonne à l'interphone, je lui ouvre et laisse la porte d'entrée (immeuble) entre ouverte et je retourne à la cuisine préparer le manger de Pichu.

Le pote rentre, il est au téléphone, et là j'entends qu'il ouvre la porte du balcon et Pichu qui vole le rejoindre !!!!!!!!!!!!

J'ai poussé une hurlante de malade "NOOOOOOOOOOOONNNNN ferme la porte !!!!!!!!!!!! la porte vite !!!!!!!!!"

Pichu était sur son dos !

Le pote a tellement eu peur de mon cri qu'il a direct refermé le balcon.

Et lui "ben quoi ?"
"Ben Pichu !!!! Il allait s'échapper dehors !!! Ouvre jamais quand il est sorti de la cage !"

"Mais non il serait pas sorti..."

"Ben si !! Il demande que çà !"


Pffffff je vous dis pas le stress de malade que j'ai eu !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

1ère frayeur d'évasion Empty
MessageSujet: Re: 1ère frayeur d'évasion   1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 11:05

ça je peux comprendre ,ça m' est arrivé l' année dernière et j' ai hurlé aussi  lol! koukie a réussi quand même a sortir et la chance a mon cri je suppose elle a fait demi tour , et là on respire à fond pour s'en remettre
 1ère frayeur d'évasion 706779253 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




1ère frayeur d'évasion Empty
MessageSujet: Re: 1ère frayeur d'évasion   1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 11:43

Ah ben ça quand il y a du monde à la maison il faut leur dire les règles direct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

1ère frayeur d'évasion Empty
MessageSujet: Re: 1ère frayeur d'évasion   1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 11:48

Ah belle frayeur en effet xD  Laughing 

Toujours mettre au point les gens qui viennent chez soi Very Happy

Enfin on dit ça mais hier on s'est fait peur tout seul... on avait remis Wade en cage. On ouvre grand les fenêtres et commençons à manger... et là on se rend compte que 2 des petites portes qui servent à mettre les gamelles sont ouvertes depuis un certains temps xD

Monsieur est vite aller fermer mais ouf Wade est un peu bête et n'avait pas vu que c'était ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère frayeur d'évasion Empty
MessageSujet: Re: 1ère frayeur d'évasion   1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 12:03

Les gens ont du mal à comprendre  Rolling Eyes 

Ca me fait rire Alisson ce que tu dis car cela nous est arrivé une fois. Je partais je ne sais où et Romain était à l'appart avec double M (j'avais qu'eux à l'époque), ils étaient en cage qui elle était devant la fenetre grande ouverte pour qu'ils profitent du soleil. N'étant pas sereine j'appelle Romain pour qu'il vérifie si la cage était bien fermée.... Et beh ca a pas loupé on avait oublié une ouverture de gamelle, pareil ils ont pas tiltés et heureusement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

1ère frayeur d'évasion Empty
MessageSujet: Re: 1ère frayeur d'évasion   1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 12:04

belle frayeur en effet, j'ai connu cela avec mon cokatiel,ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

1ère frayeur d'évasion Empty
MessageSujet: Re: 1ère frayeur d'évasion   1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 12:54

Coralie a écrit:
Les gens ont du mal à comprendre  Rolling Eyes 

Ca me fait rire Alisson ce que tu dis car cela nous est arrivé une fois. Je partais je ne sais où et Romain était à l'appart avec double M (j'avais qu'eux à l'époque), ils étaient en cage qui elle était devant la fenetre grande ouverte pour qu'ils profitent du soleil. N'étant pas sereine j'appelle Romain pour qu'il vérifie si la cage était bien fermée.... Et beh ca a pas loupé on avait oublié une ouverture de gamelle, pareil ils ont pas tiltés et heureusement  Laughing 


On est des têtes en l'air quand même ! Very Happy Encore heureux que nos piafs percutent pas très très vite  Laughing Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

1ère frayeur d'évasion Empty
MessageSujet: Re: 1ère frayeur d'évasion   1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 21:59

Ce qui m'agace c'est le pote qui genre "bah non il allait pas sortir" qui comprend pas le danger...
En même temps il déteste les animaux et n'aime pas Pichu alors bon... Pour lui s'il s'échappe il s'en fiche royal !

Par crainte d'un accident de ma part, je vais souvent avec Pichu devant la fenêtre, histoire qu'il repère comment c'est fait dehors. Je me dis qu'on sait jamais en voyant le contexte si un jour il s'échappe ça lui sera assez familier pour avoir le réflexe de revenir se poser sur MON balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère frayeur d'évasion Empty
MessageSujet: Re: 1ère frayeur d'évasion   1ère frayeur d'évasion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère frayeur d'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double frayeur
» Grande frayeur
» Grosse Frayeur?
» petite frayeur ...
» Frayeur nocturne Orus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: