Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 colorants alimentaires pour vos jouets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 16:22

coucou tout le monde
voilà je compte fabriquer de nouveaux jouets pour connie et gaston et je me demandais quels colorants alimentaires vous utilisez pour colorer le bois. J'ai bien trouvé les minuscule flacon vert / jaune / rouge qu'on trouve au supermarché rayon patisserie...
mais j'aurais bien voulu un peu plus gros et un peu plus de couleurs...
Vous faites comment vous ? vous les trouvez où ?
et vous les utilisez comment ? quelques gouttes direct sur le morceau de bois, ou bien quelques gouttes dans un récipients plein d'eau dans lequel vous trempez ensuite le bois ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: Re: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 9:55

Personne pour me renseigner ???
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: Re: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 10:18

Hum non désolée je peux vraiment pas t'aider Connie :/
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: Re: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 10:35

Hannnnn la honte !!! Elle a perdu les notions qu'elle a appris en cours de dessins à l'école  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi les colorants en fiole, et normalement tu as LARGEMENT de quoi faire. C'est ultra méga concentré au point que tu peux diluer quelques gouttes dans un peu d'eau.
Perso dans une mini tasse j'ai mis un fond d'eau et genre 2-3 gouttes et pas de souci c'est encore concentré.
Après je dis pas que t'auras les couleurs très denses de jouets en magasin mais chez moi je suis satisfait de ce que ça donne.

Et sinon je passe au petit pinceau. Selon le bois ça boit plus ou moins. J'ai remarqué qu'en passant très lentement le pinceau, ça densifie un peu plus la couleur qu'un coup de pinceau rapide.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: Re: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 18:56

Merci beaucoup pichu
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: Re: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 7:23

Je pense que l'on peut en trouver sur internet mais je n'en ai jamais commander. Moi aussi je les trouve en mini flacons par 3 ( vert / jaune / rouge) comme toi et perso j'aime les couleurs bien soutenu donc c'est vrai que c'est vite utiliser c'est pourquoi j'achète plusieurs lots de 3 et cela est suffisant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: Re: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 8:43

Moi j'avais pris les colorants de patisserie aussi. C'est très concentré donc il suffit d'une ou deux gouttes dans un peu d'eau, tout dépend la couleur plus ou moins intense que tu veux Wink J'avais fait un post sur ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: Re: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 8:47

Oui c'est ce que j'ai dit je fais aussi comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: Re: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 10:13

Merci de votre aide. Je suis contente aujourd'hui au supermarché j'ai trouvé les lots de 3 colorants alimentaire avec du bleu ! Trop contente j'en avais jamais trouvé. D'habitude y a toujours du vert. Du coup j'en ai pris 2 paquets. J'en aurais bien pris plus mais y avait que ça. C'est déjà pas mal. Pis du coup avec le bleu je pourrais aussi faire du violet 
ce qui me donne jaune rouge orange bleu vert violet. Ça va le faire  pour - colorants alimentaires pour vos jouets 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - colorants alimentaires pour vos jouets Empty
MessageSujet: Re: colorants alimentaires pour vos jouets   pour - colorants alimentaires pour vos jouets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
colorants alimentaires pour vos jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site vpc pour jouets
» Les colles pour jouets et autres
» Bois allume feu pour création de jouets?
» matériel que j'ai pour construction des jouets a mon piou (peut être) !!!
» idée de jouets très facile à faire pour cacher des gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Documentation :: Les Constructions-
Sauter vers: