Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1par Willy Aujourd'hui à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à toutes et tous
L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'espace Titou :D

Aller en bas 
+4
Nosilla
MissMaine
Jeannine
Karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 16:05

ils sont beaux les bleus ,ton perchoir est top
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 10:56

Bon voici la suite, j'ai aménagé sa cage. Je lui ai aussi acheté plein de jouets de foraging.
Il y avait 4 gamelles dans sa cage, j'en ai retiré deux et j'ai mis un perchoir naturel avec au bout, une coco, pour ses fruits/légumes/germinations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa tente super cozy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'il sera bien.

Aussi non, voila les jouets de foraging que je lui ai pris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (le miens est transparent!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila, je pense qu'il ne s'ennuiera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 11:13

En effet il est gâté !!! Il risque pas de s'ennuyer ! ^^

On a acheté le même jouet que toi y a peu (le carré en bois avec la clochette au milieu) et ici il s'éclate avec il passe dedans et se dispute avec la cloche haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 11:14

Haha! ça va être drôle alors x)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 12:34

ah bin ça y va les jouets foragings dis donc... lol. Ne les mets tous en même temps, alterne les comme ça il y aura toujours du nouveau... et du suspens ... je ne pense pas que ça va le perturber si tu déplace sa cage juste pour la nuit, je suis d'avis que s'il y est plus tranquille, c'est mieux pour lui et pour tout le monde du coup... L'espace Titou :D - Page 2 1516208530 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 14:32

Et bien dis moi il est gâté ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 15:39

Rho là là encore un pourrit gâté  Razz et oui j'suis aussi d'avis de changer les jouets de temps en temps, comme ça il aura toujours du nouveau  Very Happy . Elle est super sa cage L'espace Titou :D - Page 2 1524737683 .Tu dois compter les jours et être impatient, de voir la cage vide ça donne envie qu'il soit là  Razz et puis noux on a hâte de le voir en action dans sa cage ton Titou, d'ailleurs j'aime bien son prénom  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 20:04


Troooooop mimi ce petit bou'd'chou bleu !! D'autres photos?!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 12:30

Haha merci ! ^^

Non malheureusement, je n'ai pas encore d'autres photos. Mais dés que j'en ai, je les postes!

Et oui effectivement, plus impatient que moi tu meurs  cyclops Je n'en peux plus! Mais bon, il faut lui laisser le temps de bien grandir pour être en pleine forme les 30 prochaines années de sa vie!

Vivement qu'il soit la! Tout est prêt pour l'accueillir, TOUT! haha! Il y a même le papier journal dans le fond de sa cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 10:31

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec d'excellentes nouvelles. Titou arrivera samedi Very Happy. Je suis impatient, mais je stress de plus en plus... Je devrais être confiant à la place non?

Il aura dix semaines, il mange et bois tout seul youhou depuis 3 semaines déjà. Cependant, l'eleveur lui donne encore un peu de pâtée, il dit qu'il aime bien leur en donner jusqu'à tant qu'ils le refusent par eux même. Qu'en pensez vous? Pourrais je abolir la paté directement ou devrais je suivre son conseil surtout que je veux lui proposer de la pâtée directement. J'ai aussi peur qu'il y ait une régression... J'ai lu que selon l'oiseau et son niveau de stress cela pouvait arrivé.

Je serais ravis d'avoir vos conseils!

Je vous remercie pour le bien être de Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 11:13

Nous on a directement arrêter la pâtée et on a donné fruits/légumes/extrudés direct et ça c'est bien passé Smile

Et t'inquiète c'est normal de stresser un peu mais tu verras ça se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 11:46

Oui, plus ça se rapproche, plus le stress monte! Haha pourtant tout est parfaitement prêt.

Il a accepté directement de ne plus recevoir de pâtée ?
Et c'est pareil pour les extrudes? Il les a mangé de suite ?


Merci pour tes conseils  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 11:56

Dans mon souvenir il a réclamé une ou deux fois de la pâtée. On lui a donner mais seulement ses fois là.

Il a accepté directement les extrudés donc c'est ptete pour ça qu'il a vite cessé de réclamer de la pâtée ^^ pis on a de la chance avec Wade, il est vraiment pas difficile niveau nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 18:41

Cool!

Pouvez-vous me dire si la cage n'est pas trop chargée? Nous avons un doute... :DVoici les photos, j'attends de vos nouvelles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 20:52

Pour moi ça semble top  L'espace Titou :D - Page 2 2628170443 
Il ne manque plus que la cerise sur le gâteau... l'oiseau  Laughing 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 21:27

Hate de voir des nouvelle photo car il est vraiment tres beau !! Tu dois etre presser d etre a samedi ! Moi je dois encore attendre un bon mois mais bon c est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 5:49

Au top ta cage  L'espace Titou :D - Page 2 2628170443 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 6:59

Merci! J'avais peur qu'elle soit trop chargée :/. Le stress monte jour après jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 9:45

Ah bah il va être bien la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 10:30

Bonjour bonjour à tous,

Je viens vers vous avec une très très grande nouvelle. Titou est à la maison :Ddepuis hier et tout se passe pour le mieux, enfin je crois. Il est très docile, je suis impressionné. Il se pose sur moi (il vient de lui même), il se laisse caresser mais ne joue pas trop tout seul sur ses airs de jeux :/. Il est super, manges très bien! Aujourd'hui, je lui ai mis un peu de banane, des concombres et de la tomate cerise, elle mange de tout, c'est parfait.

Voici les photos de mon Titou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre, il aime se poser dans mes cheveux. J'essaie de faire en sorte qu'il ait sur ma main ou mes doigts mais ce n'est pas si simple, haha. Et surtout, il aime mordiller et il m'a fait mal à deux reprises, il ne lâchait pas prise... Il a même chopé mon oreille le coquin, et fort il lâchait pas. Pourtant c'est lui qui vient sur moi, je ne fais rien haha.

Je le prends et je le mets sur le côté, mais quand je le prends il pousse un cri et s'agrippe avec son bec, ça fait encore plus mal haha. Enfin, j'espère que je m'y prends bien. TITOU  L'espace Titou :D - Page 2 1530696827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 11:44

Il est super beau ton Titou, il a de belles couleurs !
Par contre, il faut l'éduquer pour les morsures dès le début sinon tu vas te faire bouffer....Vas voir tous les posts que l'on a déjà fait concernant les morsures Wink
tu devrais éviter qu'il se pose sur ta tête, car il peut te faire caca dessus ou autre...nous en tous cas c'est interdit à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 12:48

chouxe a écrit:
Il est super beau ton Titou, il a de belles couleurs !
Par contre, il faut l'éduquer pour les morsures dès le début sinon tu vas te faire bouffer....Vas voir tous les posts que l'on a déjà fait concernant les morsures Wink
tu devrais éviter qu'il se pose sur ta tête, car il peut te faire caca dessus ou autre...nous en tous cas c'est interdit à la maison Wink

Oui c'est ce que j'essaie de faire, pour les morsures et pour le fait qu'il se pose sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 12:49

Il est trop meugnon ! Et comme le dis Chouxe commence directement a l'éduquer pour les morsures sinon tu t'en sortira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 14:49

Super tu dois etre aux anges et titou a l air de se plaire ! Je suis content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 15:51

Il est très craquant ce titou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace Titou :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace Titou :D   L'espace Titou :D - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace Titou :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Titou le soleil
» Titou et Pépito - Cohabitation après un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: