Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Gautier a la SPA Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Gautier a la SPA Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Gautier a la SPA Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Gautier a la SPA Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Gautier a la SPA Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Gautier a la SPA Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Gautier a la SPA Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Gautier a la SPA Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gautier a la SPA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:30

Coucou alors voilà , ce soir contacté la SPA par e-mail .

j'en parlerais demain a mes parents , ils voudront , pas de quoi refuser , je vais essayer les samedis d'aller a la SPA , je me suis proposé et a la base c'etait lec hoses genre promener les chiens mais ils veulent des adultes , alors je me suis proposé , commes ils demandent , a avoir un contact avec les cahts , ils ont besoin de contact pour pas redevenir sauvage alors je me propose , pensez vous cela bien ?

ensuite je n'ai aps presisez dans le mail mais si ils font des contruction et autre je me proposerais a aider . et en dernier , ils ont besoin d'aide pour le site web , et je leur dirias aussi que si ils trouvent personnes je suis la

que pensez vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:38

Je pense tout simplement que c'est un acte très généreux de ta part! cheers
Donner de son temps libre à des animaux qui n'ont personnes pour les chouchouter, je trouve cela super!
Je t'encourage à 100% dans ta démarche!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 21:54

Merci Laurenn , j'aime beaucoup ce coté gentils avec eux , et aussi je prefere ela a trainer dans les rues autant servir a quelques chose .
donc je pesne pas ce week end mon frere et ma belle soeur viennent (sa fais 1 mois je les ai pas vu ... ) mais les week end d'apres je pense j'irais . au moin le samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 22:36

C'est une excellente initiative ! c'est un bon pti gars not' Gauthier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 6:21

Merci Orel ,sans H moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 8:30

Et en plus il ne fume pas de H afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 11:24

lol nan orel Razz
donc , je vient d'en parler a ma mere pour etre sur a la base je voualis etre famille d'acceuille pour oiseau mais non je peut aps deja que je devrais racheter 8 ondulée au printemps , autant eviter de se surpeuplé ... et elle 'mas dit bah si tu veut , donc parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 18:32

je n'avais pas vu ce post !

En effet pour promener les chiens à la spa il faut être majeur (question de sécurité Wink )

Tu en est ou dans tes démarches alors ? Sinon à défaut de la spa tu as pleins d'associations indépendantes de protection animal qui recherche toujours de la main d'œuvre !! (nous par exemple on recherche des fa, des bénévoles lors des journées de collectes, des aides pour diffuser sur le net des annonces etc !!)

C'est une très belle initiative de ta part en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 18:42

c' est bien gautier tu es un bon ptit gars ah! si tous les jeunes étaient comme ça plutôt que de faire du mal dans la rue et bien ça serait super bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 20:40

Je trouve cela génial de ta pars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 15:15

coucou , alors en effet cela me plait , mais , bon , je n'ai jamais eu de reponse , donc j'ai laissé , par contre , luna , FA je peut pas , mes 2 chattes s'adorent , mais elles se sont mis a dos tous les chats des environs , en se battant , elles adorent sa a croire Razz c'est beau l'amour de "soeur" Razz
donc pas de FA , amsi si je peut aider , si vou cherchez des gens pour les annonces et autre s, je veut bien vous aider Wink j'ai du temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 16:32

C'est dommage Neutral ... J'aimerais bien pouvoir faire ca mais mes parents sont pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 17:32

luna ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 17:34

voui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 18:05

Gautier a écrit:
coucou , alors en effet cela me plait , mais , bon , je n'ai jamais eu de reponse , donc j'ai laissé , par contre , luna , FA je peut pas , mes 2 chattes s'adorent , mais elles se sont mis a dos tous les chats des environs , en se battant , elles adorent sa a croire Razz c'est beau l'amour de "soeur" Razz
donc pas de FA , mais si je peut aider , si vous cherchez des gens pour les annonces et autres, je veut bien vous aider Wink j'ai du temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:00

alooooors et bien je vais t'envoyer en mp une photo d'une chatte que j'ai en accueil, avec toutes les info à savoir pour que tu puisse diffuser partout ou tu peux des annonces pour elle ! I love you

bon sang il faut que je m'y mette à ton forum aussi, je suis incorrigible !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:09

ok , bah , si tu as besoin Wink
quand ya des loulous ou louloutes en attente de FA , envoi moi photos et renseignements , et la ville aussi Wink
ah oui, lo fofo en effet ,s a marche plus tant que sa ... :/ mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 13:48

re coucou Gautier, si tu peux tu peux diffuser pour Fleya qui ce trouve actuellement en fa chez moi Wink

Elle ce situe à Roubaix (Nord 59)

Identifiée par puce électronique, déparasitée, elle est à adopter sous contrat d’association « Les griffes de l’espoir » contre le remboursement des frais vétérinaire engendrés.
Si adoption il y a obligation de stérilisation

Elle est calme, discrète, caline
Dans l’idéal, il lui faudrait pouvoir sortir si elle le souhaite car étant un ancien chat errant, cela peut lui manquer.

Montant de l’adoption : 70€*.

*Facilités de paiement possible, le principal pour nous étant que nos protégés soient dans de bonnes familles.

le contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 13:59

pauvre minette j' espère qu' elle va trouver un maitre aimant très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 18:10

Ah la pauvre louloutte... C'est vraiment bête je trouve d'adopter un animal et de le jeter quelques mois plus tard comme si c'était un sac poubelle dans la rue Suspect ... 'fin bref, j'espere qu'elle trouvera une bonne famille rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 18:32

je partage cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 18:49

mercii !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 19:51

de'vinez quoi , comme du coup la spa n'as pas marché , j'ai decidé un truc
mes parents ont des amis , habitant a 2 min de chez moi , qui possede une grise , elle parle , a une cage comme celle de buddy , une seconde main achetée a 2 ans si je me souvient bien , le soucis , elle n'accepte que son mâitre , qu'on appellera Mr M. , et donc ma mere est ok , je vais les appellées demain pour savoir , si je peut passer un jour dnas la semaine avec un peu de matos (tournesol , pansements , et gants pour voir si elle prefere main nue ou non , et d'autres petits trucs comme sa , et je vais tester differents trucs pour voir si j'arrive a la faire monter sur qu'elqu'un d'autre sans qu'elle morde , vous en pensez quoi ??? elle est super mais a peur de tout le monde , moi elle venais se poser sur le canapé vers moi et au moment ou je tendais la graine aprochait et me pincias alors que MR M. , non , donc je vais essayer differents trucs , vous en pensez quoi ??
donc , si les gens sont ok , j'irais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 20:00

mais c'est pour faire quoi Gautier ? L'adopter ? (désolée si j'ai raté une étape ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 20:05

Oupss , j'ai pas reciser , nan nan , elle restera las bas , mais juste , vu que j'aimerias bien etre comportementaliste je sais aps trop encore , et aussi que j'adore etudier les different comportements , donc :
Pour etudiers differents comportement essayer de comprendre pourquoi un telle agressivité envers les gens et pas son "papa" adoptif , on peut dire sa comme sa , et essayer de , comment dire , faire une approche et si cela marche , esayer de faire en sorte que se restabilise dnas la vie de famille . sa me permettrais de voir un peu un cas de gris possessif et j'aime beaucoup . (et j'avous qu'elle est belle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gautier a la SPA Empty
MessageSujet: Re: Gautier a la SPA   Gautier a la SPA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gautier a la SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE GAUTIER
» BON ANNIVERSAIRE GAUTIER
» Chez Gautier
» anniversaire Gautier
» Mon site , Gautier's Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: