Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une mini forêt tropicale

Aller en bas 
+2
-Jérémie-
f0rever-ns
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 2:14

Orel, je n'ai qu'un mot à dire c'est FABULEUX, il va faloir que je me mette au travail, entre l'abre en bois de java de Lauren et toi avec ta forêt tropicale, ça donne des idées...
C'est super merci de prendre le temps de nous faire partager tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 8:27

Quand je vois comment Hyro s'éclate avec un arbre et une corde pendu au plafond, je me dis que le tiens doit être aux anges! J'aurais aimé pouvoir offrir ça à mon bébé, mais en sachant qu'il est dans le bureau a ma mère... Comment dire... Je ne suis pas sur qu'elle accepterais XD

Mais en tout cas tu as bien travailler, c'est vraiment beau et il doit s'éclater comme un fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 9:36

bon sang je suis faaaan !!! Je veux la même chose à la maison !!! t'es un artiste, c'est très bien aménagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 9:59

Ouah mais c'est génial !!!! Wink
il a l'air de bien s'y plaire à tout cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 10:08

Merci à tous, ça fait plaisir !!
Ca me donne du courage pour continuer à essayer de lui faire un endroit le plus naturel possible pour qu'il ai le sentiment d'être dans un arbre pendant les mois d'hiver qui approchent (non, elles ne sont pas vraiment là les températures hivernales).
J'ai remarqué que quand Karma est dans un arbre, il a toujours un truc qui l'occupe. Il vient vers moi de temps en temps pour boire ou faire un câlin mais remonte illico presto dans les branches. Dans sa maison, ce n'est, malgré tout, pas pareil.
C'est vrai qu'il s'y plaît beaucoup dans cette installation et chaque fois que j'en change, je me dis que la dernière était vraiment petite. (Bientôt je vais habiter chez mon perroquet comme disent certains de mes amis.) Mais je considère que quand on a choisi de prendre un oiseau sous son aile, on se doit de lui offrir une place agréable et spacieuse. Une place qu'on aurait aimé avoir si on avait été nous-même en "captivité" et, qui plus est, seul (comme c'est le cas de Karma).

En tous cas je vous montrerai l'évolution dès que j'aurai avancé. Je suis preneur pour des idées, même les plus loufoques (surtout). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 7:19

whaouwww ... le top cet installation et remarque très réaliste de ta part Wink

""Mais je considère que quand on a choisi de prendre un oiseau sous son aile, on se doit de lui offrir une place agréable et spacieuse. Une place qu'on aurait aimé avoir si on avait été nous-même en "captivité" et, qui plus est, seul (comme c'est le cas de Karma)."""

Tout a fait d'accord avec toi et je pense réaliser ce type d 'espace pour lilou
Mais il est vrai que c'est important de bien le penser au départ pour eviter de faire des bêtises
et de recommencer une 20aine de fois en fonction de la place que l'on posséde

Une fois de plus Bravo super réalisationn ... Grande Classe

Une mini forêt tropicale - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 9:21

Merci Pat' Wink J'ai vu tes installations pour les becs droits que tu élevais alors j'ai hâte de voir ce que tu vas offrir à ta Lilou ! A mon avis, ça va dépoter !
Pour la place à utiliser, j'ai surtout utilisé le volume ce qui ne me bouffe pas de surface. J'ai aussi remarqué que plus Karma était haut mieux il se portait Wink Et qu'il aimait être sous la canopée et donc un peu caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 9:44

En hauteur les oiseaux se sentent en sécurité, c'est pour ça qu'ils aiment bien se percher le plus haut possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 9:52

Voui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 10:17

dis, les grandes branches qui zigzaguent tu les a trouvé dans une jardinerie ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 11:25

Ca c'est ce que j'appelle de l'air de jeux Shocked cheers
Félicitations, c'est magnifique et Karma à l'air ravi !
J'aimerai bien voir une autre vidéo... de jour Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 17:18

orel a écrit:
Merci Pat' Wink caché

heuuuu non moi c'est Phi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 17:33

Pardon, Phi Embarassed J'ai un problème de mémoire..

Oui, Lauren, dès que tout est fini, je fais une video de jour., Je ne peux faire que des vidéos de mauvaises qualités depuis que Karma m'a cassé mon appareil..

Luna, c'est une branche que j'ai trouvé dans la rue il y a deux ans, bien avant que je n'aie Karma. Et l'autre, celle de tut en haut, je l'ai trouvé dans l'oisellerie où je n'irai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 13:11

Bonjour,

C'est magnifique! Mais seul hic... le lierre est toxique. Même s'il est loin, Karma doit voler dessus pour s'y poser... non? Les miens le feraient et mangeraient les feuilles une à une... Fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 13:26

c' est un coin de paradis ,il s' éclate là dedans ,il est gâté ce petit karma
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 14:27

Oui, ils sont deux maintenant.. Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 14:29

il a fallu qu' il partage sa petite forêt alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 16:37

Trop cool, c.est génial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:55

orel a écrit:
... (Bientôt je vais habiter chez mon perroquet comme disent certains de mes amis.) ...
Orel, tu m'as trop faire rire ! Très jolie l'installation. Moi aussi, ma mésange m'avait dépiauté une grande plante. Au début je me suis inquiétée de la toxicité, mais je m'en suis rendu compte un peu tard qu'elle la mangeait. Et visiblement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid... par contre la plante No L'est beaucoup moins belle maintenant !! Laughing Laughing Pas grave, je ne l'aimais pas trop et je ne l'ai gardée que pour Piou Piou qui s'y plaisait.
J'ai regardé ta vidéo avec Karma à l'extérieur dans son arbre. Je suis surprise que tu réussisses à la récupérer, même si elle avait les ailes coupées à l'époque. Elle ne devait pas avoir très envie de redescendre de son perchoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 18:03

J'ai mis longtemps à trouver la vidéo mais ça valait la peine !
C'est impressionnant ! On peut dire que ton oiseau est plutôt gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 20:05

MES oiseaux sont pourris gâtés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 10:02

oups TES ! Pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mini forêt tropicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mini forêt tropicale   Une mini forêt tropicale - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mini forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une mini mini video de ma Vanille :)
» Animaux de la forêt
» Mini Quizz de printemps
» Nouveau mini harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: