Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à tous
Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Ma Neige ma plumette d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 7:08

Bonjour a vous,je vous présente ma Neige,elle me fait craquer,je ne peux m'empêcher de l'embrasser,sans abuser lol! ,ba non on m'a dit que c'était pas bien... et c'est elle qui demande quand elle veux être prise,fais les 100 pas devant la porte de sa cage,en main elle penche sa tête devant ou sur le coté,pour que je la bisouille,sur son petit bec c'est pareil....dite il faut que j'arrête ou je peux lui faire autant de bisouille qu'elle veux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 8:01

Elle est jolie ta petite Neige, je comprends que tu lui fasses des bisous sans modération  Ma Neige ma plumette d'amour 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Je suis rassuré   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 8:43

Rita35 a écrit:
Elle est jolie ta petite Neige, je comprends que tu lui fasses des bisous sans modération  Ma Neige ma plumette d'amour 2694943838 
Tu me rassure,car on m'a dit que c'était pas bien....alors la si je peux, c'est bisous a volonté   lol! ,dit peux tu me dire en quoi notre salive est toxique pour nos petites bêtes?quel mal ont ils?.
Pourquoi je ne vois pas ma photo de Neige?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 9:30

Ben disons que comme tu le sais notre salive c'est quand même pas top niveau bactéries ,germes etc ...donc,oui on va dire que les bisous baveux sont à éviter  Laughing 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 12:04

Karine a écrit:
Ben disons que comme tu le sais notre salive c'est quand même pas top niveau bactéries ,germes etc ...donc,oui on va dire que les bisous baveux sont à éviter  Laughing 
 lol! mes bisous sont bien sec,de la a faire des bisous baveux,ça serait abusé  lol! je l'adore mais quand même Ma Neige ma plumette d'amour 706779253 
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 15:56

Elle est toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 17:24

Il ne faut pas la laisser mettre son bec dans ta bouche mais lui faire un bisou sec pas de souci  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 17:42

Rita35 a écrit:
Il ne faut pas la laisser mettre son bec dans ta bouche mais lui faire un bisou sec pas de souci  lol! 
ça y'a pas de souci,je l'adore,j'aime lui faire des bisous,mais ça c'est sur ça n'arrivera jamais.,je trouve cette échange malsain,qu'il rentre son bec dans la bouche,non ça ne se fait pas,moi je peux pas.
Tu sais on m'avais dit pour faire manger Léo sur mon doigt,qu'il fallait l'humidifier avec ma salive(léger)et déposer des graines dessus,ça a marché,il venait mangé ça fera 2 ans qu'il est avec nous et toujours bien portant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 19:52

C'est quand même à éviter  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 6:59

Je le ferais plus,promis Ma Neige ma plumette d'amour 1740744929 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 11:58

voici d'autre photo,avec ma Neige....bisous,bisous elle adore et moi aussi  lol! .Pour te répondre Céline,la friandise est le dessus du pain au chocolat de ma puce(pas de souci il n'y avait pas de chocolat dessus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....et voila,non non j'abuse pas,elle est tellement mimi....j'espère que je ne choque personne de mon affection envers ma petite Neige lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 12:24

Tu ne risques pas de nous choquer car nous sommes (presque) tous comme ça avec les notres ^^
Par contre, tu as déjà fait un post avec les photos de Neige non? il faut tout mettre sur le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 13:51

chouxe a écrit:
Par contre, tu as déjà fait un post avec les photos de Neige non? il faut tout mettre sur le même ^^

Sujets fusionnés, et déplacés dans la bonne section.

Ok Isa pour la friandise, et sympa aussi, ces photos. On voit bien votre complicité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 14:09

Céline a écrit:
chouxe a écrit:
Par contre, tu as déjà fait un post avec les photos de Neige non? il faut tout mettre sur le même ^^

Sujets fusionnés, et déplacés dans la bonne section.

Ok Isa pour la friandise, et sympa aussi, ces photos. On voit bien votre complicité. Wink

Céline,je veux pas praitre ridicule  Ma Neige ma plumette d'amour 1740744929 trop tard  lol! mais ou est la bonne section pour poster mes photos?s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 15:01

Là où tu es : "photos et vidéos". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 19:25

Trop belle !!  Ma Neige ma plumette d'amour 3116769044 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 20:13

Merci pour ma petite Neige Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Neige ma plumette d'amour Empty
MessageSujet: Re: Ma Neige ma plumette d'amour   Ma Neige ma plumette d'amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Neige ma plumette d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade de ma plumette
» Nouvelle plumette miniature
» kiwi et neige
» connaissez-vous la couche pour perroquet ?
» Mango et Litchi regardent la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: