Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luna ouvre sa cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 17:40

Coucou en viyant le post de shayna je me suis dit :
Mais j'ai jamais mis içi la video ou ma grosse ouvre la cage !!!
alors la voila , elle a apris en nous regardant faire , comment on ouvrait , maintenant , elle exeute seule Razz
Bon la video date vraiment BEAUCOUP , donc elle commencais a savoir , maintenan t, elle grimpe direct en ahut quand on ferme la cage , ouvre et sort .
a la fin , on voit sa piece , qui change regulierement , ya pleins de jouets et tout maintenant . Very Happy
sinon desolé de tourner , je savais pas commetn prendre la video . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 18:37

Pas mal pas mal Laughing Non je plaisante, elle est forte Wink
Luna est vraiment trop belle I love you I love you J'adore comme elle te brise la noix, nous on galère comme des malades et elle elle croque dans du beure Laughing
Et j'avais jamais vu mais elle a une super installation ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 18:40

C'est des noix tes récompenses ?? Ca me fait rire car le mien c'est un micro-bout de noix ses récompenses. Avec une je fais 30 récompenses.. Wink

Ca fait plaisir de voir Luna en vidéo. Dommage pour le cadrage Laughing Elle a bien saisi le fonctionnement de sa porte. C'est toi qui lui a montré ou elle a compris seule ?
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 18:59

cage - Luna ouvre sa cage  3630314092 J'adore !

C'est vraiment pas le même style que Cooky faut dire . Luna c'est plus physique quand même cage - Luna ouvre sa cage  3325888263

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 19:29

thibo a écrit:
Pas mal pas mal Laughing Non je plaisante, elle est forte Wink
Luna est vraiment trop belle I love you I love you J'adore comme elle te brise la noix, nous on galère comme des malades et elle elle croque dans du beure Laughing
Et j'avais jamais vu mais elle a une super installation ! Shocked

Tu m'etonne , mainteannt , je lui done les noix pour qu'elle els casse mais elle veut pas es redonner Razz


orel a écrit:
C'est des noix tes récompenses ?? Ca me fait rire car le mien c'est un micro-bout de noix ses récompenses. Avec une je fais 30 récompenses.. Wink

Ca fait plaisir de voir Luna en vidéo. Dommage pour le cadrage Laughing Elle a bien saisi le fonctionnement de sa porte. C'est toi qui lui a montré ou elle a compris seule ?
En effet , une noix , maintenant , elle accepte les tournesol donc je varie ...
elle a saisi seule en me voyant l'ouvrir , genre quand je voualis qu'elle sorte , je tapait dnas la roulette la cage s'ouvrais , elle a essayer t voila le resultat ...
sinon , elle le fias bien mieux maintenant ...

shayna a écrit:
cage - Luna ouvre sa cage  3630314092 J'adore !

C'est vraiment pas le même style que Cooky faut dire . Luna c'est plus physique quand même cage - Luna ouvre sa cage  3325888263

Un peu plus phisique ouia ... lol j'aime trop ton tien , il pouse lol
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 20:25

J'adore c'est génial ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 20:59

elle ets forte hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 8:05

en tout cas je pense que l'on peu tous dire que son installation est vraiment génial!

Elle est magnifique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:21

merci en fait , on a 600€ qui sevre a rien ...
je vous explique au debut madame vivait dans sa cage dans le bureaux (ma mere y etait les 3/4 de son temps .) ensuite , cet été je rentre du portugal je vois la cage de luna , dans la véranda , bien sur , ils avait enlevé ma lapine et msi dans l'enclos exterieur .
l'arbre que l'on voit sur la video .
le week end suivant , mes parents rentrent et mon pere avec cette grande echelle de bambou acheté a babou (sa rime en plus MDr )
on 'las mise comme sa , mais maintenant , etant donnée que le plafond est en boir et enfonce des clous , des vis avec un rond au bout .... dans le plafond et on acroche les jouets ... l'echelle tient comme sa au plafond maintenant . la cage ne sert QUE a manger , boire , et tres tres tres tres rarement dormir , madame dort ou sur l'echelle ou sur le haut de la cage .
(la 1ere nuit sur l'echelle sa a bougé vu que c'est pendu , et elle s'est envolé , bam dans la fenetre . depuis , elle fait gaffe lol)
et sinon , la fenetre , un jour on recois 2 grandes grilles , je questionne mon epre il prend sa malette a outils et sans m'expliquer il a fixer sa au mur .
grace au trou dans le grillage ou peut ouvrir la fenetre et elle prend l'air ...elle adore prendre un peu le vent .

pour vous dire quelle est rapide , mon pere la rentre les premiers temps qu'elle ouvre sa cage , il ouvre la fenetre on pensais que c'etait bon , le temps de boir un verre d'eau , elle ouvre la cage et s'envole , on pere est arrivé devant elle au moment ou elle allais sortir et a fermé la fenetre , madame a eu peur et est tombé , disons que a 2 secondes d'intervalle , je voyais luna , sur le toit du supermarché ...


Voila , apres cette lecture vous aez mal au yeux ? bon repos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:26

C'est exactement comme moi,

Il y a deux jours quand j'ai mis ma bouilli de fruits et légumes à Saphir je parlais en même temps et j'ai oublié de la refermer. J'entends du bruit dehors j'avais la fenêtre grande ouverte, je regarde et d'un coup je sens un truc ce poser sur mon épaule et c'était qui ? Saphir mon youyou. En un dixième de seconde mon coeur à accéléré comme pas possible, je suis allé doucement pour ne pas faire peur à Saphir et j'ai fermé lentement la fenêtre. affraid

Quelle frayeur, en tout cas il a peur de tout à l'extérieur donc il n'a pas trop l'intention d'y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:27

Ouah quelle chance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:48

oui qu'elle chance , moi elle y allais de grand pas , et la on flippe hein ?
sa s'arrange avec saphir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:56

Les Luna c'est des pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 18:01

oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 20:15

Pour Saphir non,

Il est le chouchou de maman et inversement ! Il vient sur moi quand il veut si je vais le chercher il m'attaque ! Je respect son choix et puis je n'ai pas vraiment le choix ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 20:33

ah ok Wink
sa crain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Luna ouvre sa cage  Empty
MessageSujet: Re: Luna ouvre sa cage    cage - Luna ouvre sa cage  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna ouvre sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ouvre l'œil les amis belges :)
» Album Luna
»  I want to buy a cage for my 47 days old bird, which cage do you think is suitable? I agree with you from TURKEY
» Fidgie et Luna
» luna , mon ara ararauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: