Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voici donc mes 2 loulous

Aller en bas 
+2
Rita
Karine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes 2 loulous    Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 14:24

Ah bah oui ils sont clairement mieux installer tes loulous maintenant ^^

Et comme le disent les autres, avec du temps, de la patience et de la douceur tu finira par avoir la même relation avec eux que nous avec nos pious ^^ Essaye de te renseigner au max (doit y avoir pas mal de sujet sur le forum ^^) pour t'aider à bien les apprivoiser sans faire des choses qui pourraient involontairement nuire à votre relation (comme les effrayer ou quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes 2 loulous    Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 18:58

Elles mangent les extrudés ... La femelle les mange comme ça, le mâle les dépose dans l'eau avant de les manger.
Les bâtonnets de carotte ont été appréciés, le morceau de pomme un peu moins et le quartier de mandarine sans peau madame a adoré Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je leur parle, je siffle et je donne un peu du bout des doigts... elles ne volent pas a se peter aux barreaux, elles s'écartent juste.
La fifille prend dans les doigts.. le mâle moins
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes 2 loulous    Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 19:03



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes 2 loulous    Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 5:30

Chouette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes 2 loulous    Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 15:32


Ils sont très beau tous les deux, j'aime particulièrement ta femelle qui a de belles couleurs.Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 2694943838 

Sympa de les avoir récupérer, ils seront bien chez toi je pense. Et tu as de la chance s'il mange déjà de tout, frais et extrudés, sans faire les difficiles... Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 1524737683 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes 2 loulous    Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 15:35

Oui c'est clair que pour la nourriture, pas de problème... ils ont boudés le poivrons qu'une demi journée lol

Par contre si vous avez des conseils, j'ai mis un poste dans "comportement" ca m’aiderait bcp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes 2 loulous    Voici donc mes 2 loulous  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici donc mes 2 loulous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes 2 nouveaux loulous
» Mes nouveaux loulous...3
» Mes autres loulous...
» Mes nouveaux loulous...
» Mes nouveaux loulous...2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: