Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes 2 nouveaux loulous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:46

Bonjour à tous,

Voilà, Samba femelle cinnamom ( à droite) et Jazz, mâle cinnamon/opaline(donc à gauche bien sur ! ) Ils sont nés tous les 2 en Janvier de cette année.

Je précise, en autre que j'ai céder mes inséparables depuis 10 jours et que la volière ainsi que tous les accessoires( y compris les jouets, on tous été désinfectés comme il se doit)

Et cette fois ci, ils sont en quarantaine ! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jazz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samba
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends vos avis


Dernière édition par Sabine le Sam 21 Avr 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:59

Ils sont très beaux... mais je crois savoir d'où ils viennent Wink Ce sont des frère et soeur de chez Agnès non?
Petite cachotière, tu ne nous avais pas dit que tu allait agrandir la famille Laughing

PS: pourquoi as-tu cédé tes inséparables?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:10

f0rever-ns a écrit:
Ils sont très beaux... mais je crois savoir d'où ils viennent Wink Ce sont des frère et soeur de chez Agnès non?
Petite cachotière, tu ne nous avais pas dit que tu allait agrandir la famille Laughing

PS: pourquoi as-tu cédé tes inséparables?


Bien vu Lauren, j'attendais qu'ils soient arrivés pour les mettre sur le forum ...

J'ai céder mes insé car je vais me lancer dans la repro de connures et qu'une amie était très intéressée, donc comme ça c'est plus simple , tout le monde y trouve sont compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:22

genial tout cela Smile
en plus tu aura des nouvelles de tes insé Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:25

Sabine a écrit:

Bien vu Lauren, j'attendais qu'ils soient arrivés pour les mettre sur le forum ...

J'ai céder mes insé car je vais me lancer dans la repro de connures et qu'une amie était très intéressée, donc comme ça c'est plus simple , tout le monde y trouve sont compte

Ce ne sont pas mes oiseaux et pourtant je trouve qu'ils ont toujours un petit quelque chose qui fait que je les reconnait.
De plus, dès que j'ai vu qu'ils étaient de janvier, ça a confirmé ma pensée Wink

Alors si j'ai bien compris tu vas mettre Twist et Samba en coulpe?
Et les deux autres se tiendront compagnie? Car me semble t-il que ton autre femelle est une hybride?!
Je vois que tu as pleins de projets c'est bien. Heureusement que tu as pu trouver une bonne famille à tes insé ! Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:38

Donc pour expliquer la situation, dés que la quarantaine sera faite, je formerai 2 nouveaux couples, à savoir :

Twist et Samba = reproduction

Pilou (hybride) et Jazz = pas de repro car comme je le dis depuis le début, pas d'hybride chez moi !! Je laisserai faire la nature, car ils ont quand même besoin de se reproduire et si oeuf, ils seront retirés et je mettrai la moitié des oeuf de Twist et Samba au nid de Jazz et Pilou, comme ça chaque couple aura des bébés purs . il me semble que c'est la meilleure solution si je veux garder Pilou


Et oui pour Dappy et Lola , mes insé, ils sont chez ma meilleure amie, et c'est super car je les verrai souvent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:42

Gautier a écrit:
genial tout cela Smile
en plus tu aura des nouvelles de tes insé Smile

Et oui Gautier, c'est ça qui est bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:42

Contente de revoir mes petits coquins Wink

Alors comment ça se passe avec eux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:44

Sabine a écrit:
Donc pour expliquer la situation, dés que la quarantaine sera faite, je formerai 2 nouveaux couples, à savoir :

Twist et Samba = reproduction

Pilou (hybride) et Jazz = pas de repro car comme je le dis depuis le début, pas d'hybride chez moi !! Je laisserai faire la nature, car ils ont quand même besoin de se reproduire et si oeuf, ils seront retirés et je mettrai la moitié des oeuf de Twist et Samba au nid de Jazz et Pilou, comme ça chaque couple aura des bébés purs . il me semble que c'est la meilleure solution si je veux garder Pilou

Et bien ça me semble également une bonne solution Mes  2 nouveaux loulous  2628170443
Pilou aura la chance de pouvoir élever des jeunes sans prendre de risques de faire des hybrides! Bravo à toi !
Je te souhaite que tout marche comme tu le désires.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:52

Troooooop beaux!!!!!!
Je ne savais pas qu'ils venaient de chez Agnès! Ce sont des frères et soeurs de mon Pipo alors Very Happy
comment cela se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:10

Ashcan a écrit:
Contente de revoir mes petits coquins Wink

Alors comment ça se passe avec eux? Smile

Coucou Agnès,

Tout ce passe très bien, ils sont adorables ! !Pour l'instant Samba est encore un peu distante mais bon, normal, il faut un temps d'adaptation. Pour Jazz, c'est que du bonheur.. et ça y va pour les bisous, il se pose sur ma tête, mon épaule , bref il vont bien.

Merci encore Agnès pour ces beaux loulous adorables comme tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:11

f0rever-ns a écrit:
Sabine a écrit:
Donc pour expliquer la situation, dés que la quarantaine sera faite, je formerai 2 nouveaux couples, à savoir :

Twist et Samba = reproduction

Pilou (hybride) et Jazz = pas de repro car comme je le dis depuis le début, pas d'hybride chez moi !! Je laisserai faire la nature, car ils ont quand même besoin de se reproduire et si oeuf, ils seront retirés et je mettrai la moitié des oeuf de Twist et Samba au nid de Jazz et Pilou, comme ça chaque couple aura des bébés purs . il me semble que c'est la meilleure solution si je veux garder Pilou

Et bien ça me semble également une bonne solution Mes  2 nouveaux loulous  2628170443
Pilou aura la chance de pouvoir élever des jeunes sans prendre de risques de faire des hybrides! Bravo à toi !
Je te souhaite que tout marche comme tu le désires.

Merci Lauren !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:12

chouxe a écrit:
Troooooop beaux!!!!!!
Je ne savais pas qu'ils venaient de chez Agnès! Ce sont des frères et soeurs de mon Pipo alors Very Happy
comment cela se passe?

Et oui , Samba et Jazz sont frére et soeur avec ton petit Pipo et Youki ( si je ne me trompe pas ! ) et ça se passe trés bien, ils sont adorables!!


Dernière édition par Sabine le Mer 18 Avr 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:14

Tu es venu les chercher de loin alors non?Wink
Les bébés d'Agnès sont décidément tout adorables!
Encore merci Agnès pour ces petits bonheurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:16

Mais de rien, de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:17

chouxe a écrit:
Tu es venu les chercher de loin alors non?Wink
Les bébés d'Agnès sont décidément tout adorables!
Encore merci Agnès pour ces petits bonheurs Very Happy

Non, je ne suis pas allée les chercher, ils ont pris les transports !! lol! pendant lequel ils ont été chouchouté par le chauffeur, ils ont voyagé en première classe Mes  2 nouveaux loulous  3491133152
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:40

Je suis super content pour toi ! cheers

J'espère juste une chose c'est que les couples se formeront comme toi tu aimerais. Neutral


Vivement dans 1 mois pour voir s'ils vont s'entendre Mes  2 nouveaux loulous  2900142531

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 15:49

juste 'oublie pas , pas de nid avant leur 1 ans .donc avant l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 19:45

-Jérémie- a écrit:
Je suis super content pour toi ! cheers

J'espère juste une chose c'est que les couples se formeront comme toi tu aimerais. Neutral


Vivement dans 1 mois pour voir s'ils vont s'entendre Mes  2 nouveaux loulous  2900142531


Merci Jérémie,

Pour la formation des couples, quand la quarantaine sera fini, je vais les laisser en liberté la journée pour qu'ils apprennent à se connaitre. Puis 2 ou3 jours plus tard, je refais les volières entièrement, je change tout de place comme si c'était 2 nouvelles volières et je forme mes couples. Je les laisserai quelques jours enfermés Sad , pas le choix Sad et dés que les couples sont formés , je les laisserai en liberté en alternance.
Je veillerais tous les jours à faire en sorte que tout ce petit mon s'entendent bien.
Tout se fera au jour le jour, sans brûler les étapes. J'ai tout mon temps à leur consacrer, donc.... du temps, de la patience et l'année prochaine, si tout va bien, alors ils auront des petits.Et si ils n'y a pas de petit et bien se sera pour plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:26

au risque de paraître rabat-joie, je trouve ça un peu précipité de se lancer dans la reproduction en sachant que tu n'as tes oiseaux que depuis 2 mois (il me semble). A ta place, j'aurai d'abord appris à connaître les pyrrhura et de façon plus générale, les oiseaux avant de penser à les faire reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:42

orel a écrit:
au risque de paraître rabat-joie, je trouve ça un peu précipité de se lancer dans la reproduction en sachant que tu n'as tes oiseaux que depuis 2 mois (il me semble). A ta place, j'aurai d'abord appris à connaître les pyrrhura et de façon plus générale, les oiseaux avant de penser à les faire reproduire.

Aurélien, tu as le droit de penser et dire ton ressentit, mais sache que je vais avoir 50 ans ce mois ci, que je ne suis pas une gamine qui fait un caprice...

Désolée si je te dis que j'apprends vite , ça peu paraître prétentieux de ma part et pourtant c'est le cas.
Il a t'il besoin de plusieurs mois pour se lancer dans la reproduction??


. A ta place, j'aurai d'abord appris à connaître les pyrrhura et de façon plus générale, les oiseaux avant de penser à les faire reproduire.

Justement Aurélien, tu n'es pas à ma place...et puis tu sais très bien comme moi, (j'espère) que les pyrrhura ont une maturité sexuelle autour de 10 mois à 18 mois !! donc, tu vois j'aurai encore plus le temps de les connaitre puisqu'ils sont ici et que je suis presque H24 chez moi, et que c'est mon choix !!

Bonne soirée Aurélien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 21:13

Effectivement, j'ai le droit de donner mon avis comme tu dis. Je te remercie de le préciser.
Je n'ai jamais parlé d'âge et je ne pense pas que cela ait à voir avec ça. Je parle de connaissances et d'expériences. Il n'y a bien sûr pas besoin de mois comme tu dis pour se lancer dans la reproduction car rien n'est réglementé (malheureusement je trouve). Chacun est libre de ses choix.
J'ai bien saisi par le ton de ta réponse que la mienne ne te satisfaisait pas mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense, que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 21:39

orel a écrit:
Effectivement, j'ai le droit de donner mon avis comme tu dis. Je te remercie de le préciser.
Je n'ai jamais parlé d'âge et je ne pense pas que cela ait à voir avec ça. Je parle de connaissances et d'expériences. Il n'y a bien sûr pas besoin de mois comme tu dis pour se lancer dans la reproduction car rien n'est réglementé (malheureusement je trouve). Chacun est libre de ses choix.
J'ai bien saisi par le ton de ta réponse que la mienne ne te satisfaisait pas mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense, que ça plaise ou non.

oui je suis comme toi, je dis ce que je pense et suis très franche et que ça plaise ou non, c'est pareil pour moi , ça ne m'a jamais pose pas de problème( sauf quand j'étais plus jeune)
Nous voilà au moins avec un point commun

répond moi franchement Aurélien, si tu as un couple? . Cela ne t'a jamais traversé l'esprit de les faire reproduire un jour?

Qui te dit que je n'ai pas d'expériences et encore moins de connaissances dans le domaine des oiseaux moi? Non, j'ai juste dis que j'avais des connures pour la ère fois chez moi. Si tu lisais mes post, tu verrais bien que tout est pensé pour des oiseaux qui vivent heureux et en parfaite harmonie et pas pensé dés le départ à la repro" comme tu dis"

Autres chose aussi Aurélien, n'oublie pas que l'âge c'est la maturité , la sagesse et les expériences de la vie donc pour moi ça y est aussi pour beaucoup

Voilà, j'ai fini pour cette réponse, si tu prends le temps de mieux me connaître , tu découvrira que je suis une personne chouette, qui adore échanger, qui continue de s'instruire et d'apprendre chaque jour qui passe

Sans rancune et au plaisir de te lire
entre nous , j'ai toujours eu un faible pour les gens direct( qui disent ce qu'ils pensent,comme toi et moi) plutôt que d'être entouré de faux cul ) lol!



Dernière édition par Sabine le Sam 12 Mai 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 21:53

La valeur n'attend pas le nombre des années (toutes les personnes d'un certain âge n'atteignent pas la maturité et encore moins la sagesse, il n' y a qu'à regarder autour de soi).

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas une personne "chouette".
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si Karma est un mâle. Donc, je laisse totalement faire le hasard en ce qui concerne une éventuelle reproduction. Mes oiseaux sont heureux et pour moi c'est tout ce qui compte.
Ca ne m'a jamais traversé l'esprit de les faire reproduire mais de les laisser reproduire, oui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 22:06

orel a écrit:
La valeur n'attend pas le nombre des années (toutes les personnes d'un certain âge n'atteignent pas la maturité et encore moins la sagesse, il n' y a qu'à regarder autour de soi).

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas une personne "chouette".
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si Karma est un mâle. Donc, je laisse totalement faire le hasard en ce qui concerne une éventuelle reproduction. Mes oiseaux sont heureux et pour moi c'est tout ce qui compte.
Ca ne m'a jamais traversé l'esprit de les faire reproduire mais de les laisser reproduire, oui.




alors je me suis trompé dans les termes, ouh !! honte à moi !! je vais les "laisser reproduire" et non pas les" faire reproduire"
Mes oiseaux sont heureux aussi et c'est tout ce qui compte aussi à mes yeux et mon coeur !!
Et comme je l'ai préciser dans ce post, si oeufs il y a tant mieux et pas d'oeuf ou problème , se sera pour la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes  2 nouveaux loulous  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 nouveaux loulous    Mes  2 nouveaux loulous  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 nouveaux loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux loulous...3
» Mes nouveaux loulous...
» Mes nouveaux loulous...2
» Mes 4 loulous
» Mes autres loulous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: