Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Les oiseaux et la musique Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Les oiseaux et la musique Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Les oiseaux et la musique Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Les oiseaux et la musique Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Les oiseaux et la musique Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Les oiseaux et la musique Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Les oiseaux et la musique Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Les oiseaux et la musique Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les oiseaux et la musique

Aller en bas 
+6
Karine
Nosilla
Pichu
Luna50
f0rever-ns
Luna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 17:54

J'aimerai savoir si vos oiseaux réagissent à la musique que vous écoutez ?

Je remarque que pour certaines chansons Twity est assez posé et pour d'autres il prend plaisir à me casser les oreilles... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 17:57

Le miens dit 'oui' de la tête sur : twist and shout des beattles, du coup, quand il fait ça je lui dit : 'dance' pour qu'il apprenne^^

mais sinon, y'en a tout un panelle pour lesquelle il vient sur mon ordi et piaille. Sa me fait bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 17:59

Moi il n'y a rien sauf peut-être Ella fitzgerald. J'ai vaguement l'impression que ça l'apaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:00

J'essaierais un de ces jours XD

J'ai pas encore trouver un seul truc qui l'apaise, autre que les bisous, et les calins... XD

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:02

Mango se "déhanche" comme une folle lorsque je met de la musique Razz
Et litchi chante à me casser les oreilles Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 18:06

c'est marrant de voir leur réaction face à la musique parfois..

je vais tenter les musiques que vous avez cité pour voir comment le mien réagit ^^

(la je m'écoute coeur de pirate, il crie un peu Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 21:39

mon ondulée poussait pleins de mini cris quand je mettias la soupe au choux Les oiseaux et la musique 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 17:00

ahh , j'ai remarque que j'ecoute , des que je suis chez moi somoene like you et rolling in the deep de mike tompkins , et buddy est tout calme avec la musique . est-ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 18:27

et bien il y a tout simplement des musiques qui l'apaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 21:46

Kes réagit (blablate) sur Les Charognards de Renaud et Dans la gueule du loup des têtes raides (c'est une engagée, ma Kes ! Laughing ).
Sur Manu et Mistrral gagnant elle est toute calme, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 10:36

Quand je met une musique et que je chante, luna gonfle ses plumes et essaye de chanté aussi (bafouille des son car elle essaye de répété).
Elle hausse parfois la tète de haut en bas.
Mais peut être que luna n'essaye pas de répété, peut ètre qu'elle me dit "arrête tu me casse les oreilles !" Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 12:08

Aoru fait des petits bruits et il est assez décontracté quand j'écoute Band of Horses (vous connaissez?Les oiseaux et la musique 1066018824) et il se sent comment dire... en guerre contre mes doigts quand j'écoute du Two Steps From Hell (vous connaissez? Les oiseaux et la musique 1066018824)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 12:48

Two step from hell, ça c'est de l'épic music qui va bien!

Ponyo n'est pas habitué à entendre de la musique, il faudra que je change cela, mais mes pilous sont fans de Stairway to heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 15:45

Aurélya a écrit:
Two step from hell, ça c'est de l'épic music qui va bien!

Enfin quelqu'un qui connaît Les oiseaux et la musique 816415810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 18:22

En même temps, je suis métaleuse qui fait du jeux de rôle, ON CONNAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 12:23

Pichu piaillotte quand je chante sur une chanson, je pense qu'il m'admire Rolling Eyes 

Sinon pour la relaxation c'est Erik Satie avec les Gymnopedies ou les Gnossiennes. Pitchu a tendance à s'endormir... et moi aussi Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 13:35

Ici je pense que Wade adore quand je chante le générique de "La bande à Picsou" ou "Les zinzins de l'espace" mais pour le reste je ne sais pas dire si il apprécie ou si ça l'énerve ou si il s'en fout carrément ^^

Y a juste un passage (genre 10 sec) d'un remix d'un dj qui le fait hurler et là j'en conclus que ça lui casse les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 14:35

moi quand piwie est sur mon épaule et que je chante ....elle me bouffe Suspect que dois- je en deduire ?Les oiseaux et la musique 3491133152 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 14:58

Karine a écrit:
moi quand piwie est sur mon épaule et que je chante ....elle me bouffe Suspect que dois- je en deduire ?Les oiseaux et la musique 3491133152 

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 15:24

Karine a écrit:
moi quand piwie est sur mon épaule et que je chante ....elle me bouffe Suspect que dois- je en deduire ?Les oiseaux et la musique 3491133152 
Que tu ne dois pas chanter très juste lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 15:50

Rita35 a écrit:
Karine a écrit:
moi quand piwie est sur mon épaule et que je chante ....elle me bouffe Suspect que dois- je en deduire ?Les oiseaux et la musique 3491133152 
Que tu ne dois pas chanter très juste lol! 
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 16:41

Karine a écrit:
moi quand piwie est sur mon épaule et que je chante ....elle me bouffe Suspect que dois- je en deduire ?Les oiseaux et la musique 3491133152 
Qu'elle n'y connait rien cette Piwie lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 16:56

Karine a écrit:
moi quand piwie est sur mon épaule et que je chante ....elle me bouffe Suspect que dois- je en deduire ?Les oiseaux et la musique 3491133152 
Qu'une révision des cordes vocales s'impose Les oiseaux et la musique 2992575793
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 10:06

Les oiseaux et la musique 565306772 merci  LN toi t es gentille au moins....Very Happy 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1Dim 7 Déc 2014 - 20:49

en faisant une ptite recherche sur le forum au sujet de la musique je tombe sur ce fil... et me rends compte que Marius n'est pas le seul à avoir des préférences...
Bon ben Karine j'ai le même problème que toi mais moi cela concerne mon jeu ! Marius est tout calme si je lui fait écouter du Bach provenant d'un cd ou de deezer...mais il crie très très (très) fort quand c'est moi qui en joue au violoncelle No
Je dois en conclure quoi ?!  Suspect   sale bête va... pffffff
Bon ok, je suis pas Rostropovich mais à votre avis, est ce une question de fréquence ? (ou alors moi qui suis vraiment nulle ?) lol!
D'autres personnes ont elles ce problème ? (différence entre musique filtrée ou non)
Je trouve difficilement des infos sur l'audition de nos piafs... mais je suppose qu'elle est top pour la survie en milieu naturel. SI vous avez des infos...je suis toute ouie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oiseaux et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux et la musique   Les oiseaux et la musique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la musique ?
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» Vous aimez la musique ??????????
» mes oiseaux
» La 5 G tue les oiseaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: