Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche un bon éleveur des conures jandaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Empty
MessageSujet: Recherche un bon éleveur des conures jandaya   jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1Sam 2 Nov 2013 - 17:18

Bonjour à tous,

Je recherche un bon éleveur des conures jandaya.

Je suis en Île-de-France mais je me déplacerai partout en France s'il le faut.

Je voudrais pouvoir voir mon oiseau régulièrement, le manipuler un peu, recevoir tous les conseils que l’éleveur peut me donner, etc. Je voudrais tout faire pour que mon oiseau m’aime et soit heureux avec nous.

Si vous connaissez un bon éleveur je serais très reconnaissante de recevoir son contact par message privé.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon éleveur des conures jandaya   jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 8:37

Sais tu que la Jendaya est un oiseau très criard comme le sont les Soleils ? De plus c'est un cri puissant et difficilement supportable.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon éleveur des conures jandaya   jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 11:12

Bonjour Eric,

En principe, je devrais le savoir car j’ai eu une jandaya mais elle était exceptionnelle (je souffre trop de sa disparition pour pouvoir en parler, je pleure tout le temps). Elle a crié trois ou quatre fois la première semaine chez nous parce qu’elle a eu peur. Ensuite elle n’avait plus peur et ne criait que deux ou trois fois par semaine. Chaque cri ne durait que trois secondes et n’était pas fort... Sinon elle communiquait avec nous par des sons très mignons qu’elle inventait elle-même au fur et à mesure et auxquels elle donnait le sens précis que nous comprenions tout de suite. Du coup, on savait toujours si elle était contente, étonnée, voulait jouer, voulait un objet précis...

Parfois je me dis que probablement je n’aurai plus jamais une chance pareille avec une autre jandaya vu leur réputation. C’est pour ça que j’ai mentionné aussi la conure à joues vertes dans ma présentation. Je les trouve absolument adorable aussi.

Merci


Dernière édition par voli le Dim 3 Nov 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon éleveur des conures jandaya   jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 12:57

Ok, je comprends, j'ai un couple de Soleils qui crient aussi très peu mais ceci est loin d'être une généralité.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon éleveur des conures jandaya   jandaya - Recherche un bon éleveur des conures jandaya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un bon éleveur des conures jandaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Eleveur de Pyrrhuras Rupicola Région Bretagne & Alentours
» Recherche eleveur Conure souris
» recherche eleveur ou particulier serieu
» Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut
» Recherche éleveur conure souris vers Paris ou Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: