Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Empty
MessageSujet: Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?   Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 13:35

Bonjour,

Yago a apprit a prendre le jeton et le mettre dans ma main, il arrive aussi à la mettre dans la boite. Mais je n'arrive pas à lui apprendre à mettre le jeton dans la fente de ma boite tirelire...
Comment je peux faire pour lui faire comprendre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?   Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 16:29

Coucou,

j'ai le même soucis à la maison, il veut pas mettre le jeton dans la fente...
Il arrive à mettre dans la boite mais en général, il prend un jeton et me l'amène et après il va direct sur la box ou j'ai mes graines de tournesol et attends sa récompense...Twisted Evil 

Pourtant je lui montre comment on fait pour le mettre dans la fente, mais y a rien à faire, il veux pas, au mieux il le pose sur la boite... Je désespère pas qu'il y arrive avec le temps et de l'entrainement.

J'essaie de lui faire faire par étape, déjà je voudrais qu'il réussisse à mettre le jeton dans la boite à coup sûr, et pas seulement une fois sur 2/3, et après je vais vraiment insister sur la fente.

S'il y a des astuces, je suis preneur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?   Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 9:38

Des fois je tente de lui faire récupérer le jeton par la fente afin qu'il voit qu'on peut passer les jetons par la mais ca n'a oas vraiment donné grand chose cette méthode pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?   Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 12:59

A force d'entraînements j'ai réussi à lui apprendre ce tour Smile

Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?   Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 15:09

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?   Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 16:03


Ah c'est super ça !!!

Comme quoi avec de la patience, de l'amour et des friandises bien sûr, on arrive à leur faire faire plein de chose.

A la maison, j'ai arrêté avec la boite, je suis repartis sur les bases, le monte et descends tous les jours depuis un moment, et il a bien compris, mais pas assez à mon gout, seulement 7/8 fois sur dix on va dire. Je reste dessus tant que c'est pas 10 sur 10.

Je reviendrai sur la boite plus tard, et encore bravo à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?   Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1Mer 27 Nov 2013 - 19:52

Un grand bravo à vous deux, car il faut bien de la patience et du temps pour leur apprendre des tours...
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?   Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013 - 6:30

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?   Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre le rappel à son oiseau ?
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Comment mettre une vidéo sur le forum
» la boite a punition
» youpi essaye de mettre son bec dans ma bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: