Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
la boite a punition Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
la boite a punition Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
la boite a punition Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
la boite a punition Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
la boite a punition Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
la boite a punition Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
la boite a punition Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
la boite a punition Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la boite a punition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 18:48


cc Voila j'ai trouver une boite en bois pour les punition de kiwi a cotre coeur la boite a punition 480593792 la boite a punition 480593792 vous savez quand elle vous mange les fils électrique , le bois de la porte ou par exemple les touches de votre téléphone fixe ou par exemple quand elle mort la boite a punition 2921550616 heureusement elle ne mort pas kiwi ou a ma connaissance elle ne ma jamais fait mal kiwi , il le faut bien pour bien éduquer son perroquet je ne ces pas ce que vous en penser quoi et dite moi si je fait bien ou pas avec un NON sec et fort avant de la PUNIR DANS LA BOITE en tout cas ça marche très bien la boite a punition 2378842318 la boite a punition 2378842318 mais elle commence déjà a la déchiqueter

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 18:51

ah la vache c'est un castor !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 18:54

t'es un vrai tortionnaire toi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:31

J'ai pas compris...tu l'enferme dans la boite ?????? Shocked

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:33

je la bascule juste c tout
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:36

Tu le laisses combien de temps dans la boîte à punition pour qu'elle soit à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:37

Perso je ne trouve pas ça terrible comme punition. Je pense que la mettre dans une autre pièce durant 3 minutes suffit amplement à ce qu'ils comprennent. Si tu habites un studio c'est différent..
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:39

je doute que ce soit une bonne solution, attendons les experts
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:42

je la laisse dans la boite juste 4 ou 5 mn isoler c'est un vétérinaire qui ma donner ce conseil il a aussi des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:44

En plus, y a t il matiere a punir lorsqu'elle mange le bois de la porte ou qu'elle grignote les fils ? C'est dans leur nature de " détruire "
Au meme titre qu'on peut pas empêcher un rongeur de tout grignoter !non,la,je ne te comprend pas .. scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:50

5 minutes c'est trop long, 1 minute est amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:53

je c'est bien je connais la nature la boite a punition 459784477 c'est juste histoire de lui apprendre a écouter quand je lui don non Mad car elle comprend très bien et une foi que je me lève du canapé pour l'enlever de l'objet quel grignote elle ce barre et vient sur mes épaule pour que je la cajole lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:56

Rita35 a écrit:
5 minutes c'est trop long, 1 minute est amplement suffisant

je reviserai le temps de punition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 19:58

Je ne pense pas que c'est bien parce qu'un vétérinaire le fait avec ses oiseaux. Ils ont tous une méthode qui leur est propre. Mon premier veto était expert dans l'art de tailler les ailes par exemple, comme quoi, comme partout, on trouve tout et son contraire. Mais je me doute que tu ne penses pas à mal avec cette histoire de boite à punition et si tu viens en parler c'est que tu as toi meme quelques doutes.
Ce qui me dérange le plus, mis à part le fait qu'elle soit dans un espace réduit, c'est qu'elle soit dans le noir. Aussi, je troue que 5 minutes c'est vachement long. 3 déjà, c'est long..

Juste par curiosité, tu sais sur quel type d'oiseaux il fait ça ton veto ? Il est aviaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 20:02

orel a écrit:
Je ne pense pas que c'est bien parce qu'un vétérinaire le fait avec ses oiseaux. Ils ont tous une méthode qui leur est propre. Mon premier veto était expert dans l'art de tailler les ailes par exemple, comme quoi, comme partout, on trouve tout et son contraire. Mais je me doute que tu ne penses pas à mal avec cette histoire de boite à punition et si tu viens en parler c'est que tu as toi meme quelques doutes.
Ce qui me dérange le plus, mis à part le fait qu'elle soit dans un espace réduit, c'est qu'elle soit dans le noir. Aussi, je troue que 5 minutes c'est vachement long. 3 déjà, c'est long..

Juste par curiosité, tu sais sur quel type d'oiseaux il fait ça ton veto ? Il est aviaire ?

une conure de molinae et je les vu aussi dans un reportage du conure de molinae sur 3o million d'amis mais comme ta dit je doute un peu mais n'enpeche pas que ça marche très bien et puis elle ne fait plus de bêtise après silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 20:17

Je l'ai vu dans 30 machins d'amis aussi et on en avait justement déjà parlé sur ce forum je ne sais plus où.
Je ne pense pas que c'est Parce que ça fonctionne que c'est une "bonne" punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 20:19

donc il faut que jeque je la puni a l'isolement dans une autre pièce??? je testerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 20:29

Oui, tu lui dis "non" puis tu la mets dans une autre pièce ou bien tu la laisses dans la pièce dans laquelle elle se trouve. Puis tu reviens 3 minutes après comme si de rien n'était (sans rancune).
C'est plus "moral" que la boite je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 20:31

orel a écrit:
Oui, tu lui dis "non" puis tu la mets dans une autre pièce ou bien tu la laisses dans la pièce dans laquelle elle se trouve. Puis tu reviens 3 minutes après comme si de rien n'était (sans rancune).
C'est plus "moral" que la boite je trouve Wink

ok j'essayerais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 21:02

je croyais que tu plaisantais car j'avais vu un côté d'ouvert mais apparemment non ....
effectivement je suis d'accord avec Orel:

"Oui, tu lui dis "non" puis tu la mets dans une autre pièce ou bien tu la laisses dans la pièce dans laquelle elle se trouve. Puis tu reviens 3 minutes après comme si de rien n'était (sans rancune).
C'est plus "moral" que la boite je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 21:31

Oui moi aussi....je peux pas m'empêcher de faire le lien avec un gamin qu'on enfermerait dans un placard...excuses moi tenrou... Crying or Very sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant quelques temps j'ai utilisé ceci qui me servait de boîte à punitions, certains oiseaux n'en auront jamais besoin mais pour d'autres c'est plus difficile, pour ma part avec Bijou c'était agression au visage juste parce que je le regardais manger Crying or Very sad L'isolement dans une autre pièce n'a pas fonctionné Neutral
Une minute et pas plus on suffit à lui faire comprendre et ce très rapidement que les attaques étaient intolérables. A présent Bijou est un oiseau très agréable, je n'ai plus besoin d'utiliser cette méthode qui parait barbare à mes yeux également mais qui a fonctionné en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 9:44

pour moi il y a une grande difference entre vos boite a punitions la tienne rita et fermé par une grille donc il n'est pas complement enfermé dans le noir et je pense que sa change tout car vla te retrouvé dans un espace totalement clos et dans le noir totale il y a des quoi etre en stress surtout pour nos piou et cela pour plusieures minutes j'ai vu une fois aussi une emission d'un mec qui faisait cette punitions mais lui sa duré quelque seconde a choisir je prefere la methode de rita qui pour moi est moins barbares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 9:56

La boîte de Rita est un sabot (boîte de transport)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 10:49

oui mais bon sa reste sa boite a punitions et quitte a choisir je prefere la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boite a punition Empty
MessageSujet: Re: la boite a punition   la boite a punition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la boite a punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?
» Boite de transport
» Boite de transport Improvisée
» djak ouvre la boite!
» Jouets et idées de foraging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: