Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une copine pour Cherry !

Aller en bas 
+3
Sigrinn
Eric
Robin
7 participants
AuteurMessage
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 10:02

Je recherche une copine pour Cherry pour quelle ne s'ennuie pas quand je suis en cours . Je recherche une petite (de 2 / 3 mois ) conure molinae turquoise femelle en Ile de france. Alors si quelqu'un connait un eleveur en Ile de france envoyer moi ses coordonnés par mp svp.
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 16:59

Personne ne peut me répondre ? Sad J'aimerai en trouver une petite pour noël comme sa j'achète la grande cage en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Dim 3 Nov 2013 - 19:19

Voir les liens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 10:55

Tiens, je me note tes liens Éric, car j'envisage aussi d'acquérir une petite turquoise femelle dans l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 11:51

Sigrinn a écrit:
Tiens, je me note tes liens Éric, car j'envisage aussi d'acquérir une petite turquoise femelle dans l'année Wink
Ayé t'as convaincu monsieur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 12:41

Nosilla a écrit:
Sigrinn a écrit:
Tiens, je me note tes liens Éric, car j'envisage aussi d'acquérir une petite turquoise femelle dans l'année Wink
Ayé t'as convaincu monsieur ? Very Happy
Nan... Razz Rolling Eyes
L'argument crottes x2 reste prédominant pour lui.
Mais je me voit tout de même mal laisser Sigrinn seul oiseau de la maison.
Du coup j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 14:05

Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:
Sigrinn a écrit:
Tiens, je me note tes liens Éric, car j'envisage aussi d'acquérir une petite turquoise femelle dans l'année Wink
Ayé t'as convaincu monsieur ? Very Happy
Nan... Razz Rolling Eyes
L'argument crottes x2 reste prédominant pour lui.
Mais je me voit tout de même mal laisser Sigrinn seul oiseau de la maison.
Du coup j'y pense...
J'ai le même à la maison :p (surtout qu'on ce moment Wade aime faire ses caca sur lui, tête, pull, jeans, tout y passe xD)

Pis je comprends même si j'en veux pas un deuxième tout de suite (puisque j'ai Wade depuis même pas 4 mois), je sais qu'il serait beaucoup plus épanouis avec un ou une congénère du coup j'essayerais en temps voulut d'utiliser cette argument pour monsieur.Il aime les animaux aussi alors à mon avis ça devrait le convaincre d'ici là.

T'as déjà essayé de dire ça au tien ? Parce que bon ouais ça fait deux fois plus de crottes mais c'est des petites crottes !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 15:41

Les filles n'oubliez pas que Noël approche bientôt, en cadeau "un accord pour un petit deuxième" serait sympa lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 15:54

Nosilla a écrit:
Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:
Sigrinn a écrit:
Tiens, je me note tes liens Éric, car j'envisage aussi d'acquérir une petite turquoise femelle dans l'année Wink
Ayé t'as convaincu monsieur ? Very Happy
Nan... Razz Rolling Eyes
L'argument crottes x2 reste prédominant pour lui.
Mais je me voit tout de même mal laisser Sigrinn seul oiseau de la maison.
Du coup j'y pense...
J'ai le même à la maison :p (surtout qu'on ce moment Wade aime faire ses caca sur lui, tête, pull, jeans, tout y passe xD)

Pis je comprends même si j'en veux pas un deuxième tout de suite (puisque j'ai Wade depuis même pas 4 mois), je sais qu'il serait beaucoup plus épanouis avec un ou une congénère du coup j'essayerais en temps voulut d'utiliser cette argument pour monsieur.Il aime les animaux aussi alors à mon avis ça devrait le convaincre d'ici là.

T'as déjà essayé de dire ça au tien ? Parce que bon ouais ça fait deux fois plus de crottes mais c'est des petites crottes !
Ben moi non plus c'est pas pour tout de suite, je voudrais que Sigrinn passe l'adolescence Wink
Mais oui, c'est vraiment pareil.
En fait depuis deux semaines elle s'est mise à lui faire caca dessus aussi... je te dis pas comme ça lui plaît Rolling Eyes 
J'ai vraiment l'impression qu'il veut la faire cuire par moment...
Il sera sans doute d'accord si un jour on prend une maison. Mais j'ai juste peur que ça soit dans longtemps et ça m'embête de prendre un deuxième après un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 16:16

Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:
Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:
Sigrinn a écrit:
Tiens, je me note tes liens Éric, car j'envisage aussi d'acquérir une petite turquoise femelle dans l'année Wink
Ayé t'as convaincu monsieur ? Very Happy
Nan... Razz Rolling Eyes
L'argument crottes x2 reste prédominant pour lui.
Mais je me voit tout de même mal laisser Sigrinn seul oiseau de la maison.
Du coup j'y pense...
J'ai le même à la maison :p (surtout qu'on ce moment Wade aime faire ses caca sur lui, tête, pull, jeans, tout y passe xD)

Pis je comprends même si j'en veux pas un deuxième tout de suite (puisque j'ai Wade depuis même pas 4 mois), je sais qu'il serait beaucoup plus épanouis avec un ou une congénère du coup j'essayerais en temps voulut d'utiliser cette argument pour monsieur.Il aime les animaux aussi alors à mon avis ça devrait le convaincre d'ici là.

T'as déjà essayé de dire ça au tien ? Parce que bon ouais ça fait deux fois plus de crottes mais c'est des petites crottes !
Ben moi non plus c'est pas pour tout de suite, je voudrais que Sigrinn passe l'adolescence Wink
Mais oui, c'est vraiment pareil.
En fait depuis deux semaines elle s'est mise à lui faire caca dessus aussi... je te dis pas comme ça lui plaît Rolling Eyes 
J'ai vraiment l'impression qu'il veut la faire cuire par moment...
Il sera sans doute d'accord si un jour on prend une maison. Mais j'ai juste peur que ça soit dans longtemps et ça m'embête de prendre un deuxième après un an et demi...
Ah bah oui j'imagine bien, y a un moment c'était mon tour alors quand il faisait dans mes cheveux que je venais de laver j'étais R A V I E je te raconte pas ^^'

Après faut déjà voir combien de temps va durer l'adolescence de Sigrinn, ça sera ptete plus long que tu ne le penses et d'ici là tu auras ptete ta maison ou du moins bientôt.

Pourquoi ça t'embête après un an et demi ? T'as peur qu'elle n'accepte pas aussi facilement un congénère ?

Rita35 a écrit:
Les filles n'oubliez pas que Noël approche bientôt, en cadeau "un accord pour un petit deuxième" serait sympa lol! 
Haha bien vu Very Happy Je note pour noël prochain parce que là ça fait un peu tôt pour une deuxième :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 16:19

Nosilla a écrit:

Après faut déjà voir combien de temps va durer l'adolescence de Sigrinn, ça sera ptete plus long que tu ne le penses et d'ici là tu auras ptete ta maison ou du moins bientôt.

Pourquoi ça t'embête après un an et demi ? T'as peur qu'elle n'accepte pas aussi facilement un congénère ?
Ben oué, je me disais qu'elle ne pourrait peut-être plus trop l'accepter...

Nosilla a écrit:
Rita35 a écrit:
Les filles n'oubliez pas que Noël approche bientôt, en cadeau "un accord pour un petit deuxième" serait sympa lol! 
Haha bien vu :DJe note pour noël prochain parce que là ça fait un peu tôt pour une deuxième :p
Un peu tôt pour moi aussi ^^
Et pas sûr que Noël l'attendrisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 16:32

Sigrinn a écrit:
Nosilla a écrit:

Après faut déjà voir combien de temps va durer l'adolescence de Sigrinn, ça sera ptete plus long que tu ne le penses et d'ici là tu auras ptete ta maison ou du moins bientôt.

Pourquoi ça t'embête après un an et demi ? T'as peur qu'elle n'accepte pas aussi facilement un congénère ?
Ben oué, je me disais qu'elle ne pourrait peut-être plus trop l'accepter...

Beuh je pense que tu te fais du soucis pour rien ^^ Je pense pas que ça soit une question d'âge qui fait qu'un oiseau accepte ou refuse un congénère mais plus de caractère et de manière de lui présenter. Après je suis pas une experte donc faut voir ce que les autres en pensent et te conseillent  mais si c'est juste ça qui te fait peur, hésite pas à attendre que ça soit le bon moment, pour toi, Sigrinn et monsieur pour en prendre un deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 12:14

J'élargis mes recherche dans un rayon de 100km (voir plus) autour de l'IDF pour trouver mon bonheur et une copine pou Cherry ! ( Je recherche une conure femelle turquoise EAM de 2013 ou a naître en 2014 (sevré bien sur)).
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 12:37

T'as regardé ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (classer par département)
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 18:35

oui et pas de conure turquoise eam Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 22:17

Si je me trompe pas, si confirmation, il me semble que là c'est plus ou moins la période de ponte ou de sevrage ?
Ce qui pourrait vouloir dire des jeunes à vendre d'ici 2 mois ?...

La réponse m'intéresse car Pichu aussi voudrait bien avoir un colocataire courant 2014 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 22:27

Uniquement pour les couples en interieur, pour ceux d'exterieur, c'est la "saison creuse"
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1Ven 13 Déc 2013 - 7:59

Pour les oiseaux qui vivent en volières extérieures et qui sont donc naturellement réglés sur les variations saisonnières de luminosité et des températures, les pontes s'effectuent en Mars/Avril, ce qui donne des jeunes disponibles en Juin/Juillet.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





pour - Une copine pour Cherry ! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Cherry !   pour - Une copine pour Cherry ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine pour Cherry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une copine pour Ryo
» copine pour biscuit
» une copine pour Mango
» une copine pour Titi
» Une copine pour ma conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: