Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harnais et aratinga auricapilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harnais et aratinga auricapilla  Empty
MessageSujet: Harnais et aratinga auricapilla    Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 9:39

Bonjour à tous et toutes.
Je vois pleins d'articles sur le Harnais: Du bien et du mal.
Personne n'est vraiment d'accord sur le sujet.
RIO à 2,5 mois je pense par la suite étendre sont espace de vie (Extérieur et Intérieur) toujours en liberté comme je faisais pour mes oiseaux (compagnons) précédents.

Seul les calopsites ne sont pas revenues (couple). Quelqu'un en a profité à ma place. De plus je les trouve moins marantes que RIO (de plus elles déchiquetaient tout).

QUESTIONS ET CONSEILS
   * Que me conseillez vous ?
   * Quel est le meilleur moyen pour éviter le pire.


Car tout le monde n'est pas comme notre collègue du site qui rappelle les propriétaires du YOUYOU (encore bravo à lui et à son honnêteté).
Encore merci à vous tous.

PS: je ne connaissais pas "aratinga auricapilla" que j'ai découvert via une réponse d'un membre. C'est MAGNIFIQUE.
   * Si par la suite si j'en trouve une EAM qu'elle sera la réaction de RIO avec nous et la nouvelle recrue?
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Harnais et aratinga auricapilla  Empty
MessageSujet: Re: Harnais et aratinga auricapilla    Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1Mar 10 Sep 2013 - 16:33

Si tu es intéressé pour avoir une conure comme Janot Aratinga Auricapilla, je connais un bon éleveur. Contactes moi en MP je te donnerais ses coordonnées.

Pour le harnais perso, j'en ai un c'est un aviator et je n'ai pas eu trop de soucis, Janot n'aime pas trop le mettre mais chaque fois je sors aussitôt et hop là il l'oublie et il apprécie de pouvoir faire des sorties à l'extérieur. Il le porte plus d'une heure chaque fois et tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais et aratinga auricapilla  Empty
MessageSujet: Re: Harnais et aratinga auricapilla    Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 19:12

j'ai fait un post il y a quelque jours au sujet du harnais, personne a répondu :/ j'ai un harnais pour Kico, il a super peur,et je cherche a savoir comment faire pour qu'il l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Harnais et aratinga auricapilla  Empty
MessageSujet: Re: Harnais et aratinga auricapilla    Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 19:16

il faut avant d essayer de lui mettre jouer à lui enfiler que la tête et le récompenser avec une graine ,faire cela un peu tous les jours pour qu il s habitue au harnais ,puis tu passes aux ailes et tout doucement il le craindra moins ,il est possible aussi qu' il n accepte jamais de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Harnais et aratinga auricapilla  Empty
MessageSujet: Re: Harnais et aratinga auricapilla    Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 19:18

merci Koukinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harnais et aratinga auricapilla  Empty
MessageSujet: Re: Harnais et aratinga auricapilla    Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 9:17

Pardon , mais je ne comprends pas tes questions ....

je suis un peu perdue e lisant ton post Rolling Eyes scratch 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Harnais et aratinga auricapilla  Empty
MessageSujet: Re: Harnais et aratinga auricapilla    Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 10:45

Mais si Franck demande seulement des conseils pour faire accepter le harnais à Kico.


Pour te répondre Franck il faut déjà qu'il puisse s'approcher du harnais sans en avoir peur. Laisse le bien en, évidence et incite le à venir y toucher avec le bec pour le découvrir et quand il pourra sans approcher sans avoir peur joue avec lui en le posant sur son dos et quand il ne bouge pas récompense pour au fil du temps tu pourras progresser doucement en lui faisant accepter les diverses étapes de la pose du harnais. Le jour ou tu réussis à le lui mettre surtout sors aussitôt dehors m^me par longtemps ceci afin qu'il puisse comprendre harnais = sortie. Après c'est que du bonheur Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais et aratinga auricapilla  Empty
MessageSujet: Re: Harnais et aratinga auricapilla    Harnais et aratinga auricapilla  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harnais et aratinga auricapilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure aratinga auricapilla
»  conure aratinga auricapilla
» Recherche information sur aratinga auricapilla
» Harnais Aviator et Harnais Feather Tether
» Travaille au harnais sans harnais lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: