Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
petite question (sons) Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
petite question (sons) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
petite question (sons) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
petite question (sons) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
petite question (sons) Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
petite question (sons) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
petite question (sons) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
petite question (sons) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite question (sons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

petite question (sons) Empty
MessageSujet: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 19:13

Pixel n'arrete pas de faire des petit "tutute tutute" tout les 2 secondes je me demande pourquoi et quand personne ne la touche ni moi ni Bounty elle ne dit plus rien, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 19:45

Bonsoir,

Difficile de te répondre avec un "tutute tutute" écrit. Si tu as une vidéo on se rendra mieux compte. Wink
Elle grince du bec, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 19:57

Non elle ne grince pas du bec, elle fait des petits sons qui font un peu "tutute" j'essayerais de faire une video demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 20:00

Je pense franchement que c'est tout simplement les petits bruits de contentement de bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 21:08

Si sa n'est que sa tant mieux mais comme Bounty ne me l'a jamais je n'avais pas pensé à sa, je posterais quand même une video demain histoire d'être sur...
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 20:40



Voilà la video de Pixel, elle fait se petit sons casi tout le temps sauf quand elle ne bouge pas et que personne ne le dérange ou quand elle dort, et elle fait aussi se mouvement d'aile par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 20:59

Le mouvement d'aile me fait pensé a un mouvement de bébé...

Quand ils se font nourrir ils font ce genre de mouvement... elle est encore jeune je ne pense pas qu'il y est de soucis a ce faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 21:01

Je viens de voir la date de naissance de Pixel, elle est sans doute mal sevré d'où son comportement de bébé. Les conures sont sevrées à minimum 2 mois et si l'eleveur est serieux il les garde 1 à 2 semaines de plus pour etre sur ..
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 21:11

Ah... il m'avait dit qu'elle etait sevree et qu'il n'y aurait aucun probleme a ce que j'aille la chercher... Il y a quelque chose a faire en particulier ou je dois laisser faire et voir comment elle se comporte?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2013 - 8:16

Cela fait, en effet, penser à un bébé qui apprécie les câlins. Si elle est sevrée je pense qu'il faut juste veiller à ce qu'elle mange bien, je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter. Mais attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question (sons) Empty
MessageSujet: Re: petite question (sons)   petite question (sons) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question (sons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» trois petite question
» Petite question?
» petite question sur les bebe
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: