Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Bounty & Pixel - Page 4 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Bounty & Pixel - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bounty & Pixel - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Bounty & Pixel - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Bounty & Pixel - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Bounty & Pixel - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Bounty & Pixel - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Bounty & Pixel - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bounty & Pixel

Aller en bas 
+7
Aurore
Pistache 25
Rita
Sigrinn
Pichu
Nosilla
mouss62890
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Bounty & Pixel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 19:47

Bonsoir à tous Smile

Après un  long moment d'absence je viens vous donner quelques nouvelles de mes petits monstres.
Et bien les 4 vont bien , l'entente entre tous n'est pas toujours au beau fixe mais en gros sa va , Pixel court toujours après Tom...
Mais bon je la dispute elle se calme est tout va bien.
Bounty a "fini" sa petite crise de je te pince toute les 2 secondes et tes mains ressemblent à du gruyère!! Par moment sa lui arrive de retester un peu mais bon beaucoup moins qu'avant.
En revanche il est devenu super territorial !!!! L'horreur personne hormis mes parents et moi ne peuvent entrer dans ma chambre (la pièce ou ils vivent) Dans la salle/salon tout va bien il ne dit rien mais aussitôt que quelqu'un rentre dans ma chambre il fait le gros "kaïde" il se gonfle ,a un regard bizard mais si jamais il est hors de sa cage il fonce pour bouffer la personne, sans rire il a mordu à sang une amie à l'oreille et ma pincé parce que je l'ai retiré d'une amie de ma mère justement parce qu'il allait la pincer!!
Du coup j'interdit à tout le monde extérieur à ma famille l'accès à ma chambre parce que sinon je ne peux pas les descendre en présence de ces personnes, c'est assez chiant...
Pixel est adorable, elle est de plus en plus câline, bon elle n'est pas collé à moi autant que Bounty mais elle vient de plus en plus, elle est super intelligente en plus, elle a appris en moins d'une semaine à faire salut, en 2 jours à tourner, le rappel elle le fait de mieux en mieux plus besoin de répéter plusieurs fois,  parfois je n'ai même pas besoin de dire "vient" juste à tendre la main et le doigt et hop la voilà Smile
Une crème elle ne fait pas de crise de morsure sa lui arrive d'être de mauvais humeur mais dans ce cas là elle se gonfle tape du bec et puis soit elle s'en va râler sur autre chose soit elle vient se frotter dans mon cou pour se calmer.
Et aussi elle s'amuse à sortir toutes les sucettes et autres bonbons que j'ai dans un récipient sur une étagère, elle les prend et les fait tomber un par un... la dernière fois je me suis retourné et tout étaient par terre , je dis bien TOUT !!!!!!
Et le pire c'est qu'elle me regarde d'un air de dire: "bha quoi j'ai rien fait !" rabbit 

En gros tout va bien ils sont adorable malgré les petites sautes d'humeurs de chacun, mais sa sa arrive à tout le monde même aux humains !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite séance câlin après le bain Smile

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty & Pixel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bounty et le sébum ou la cire d'oreille ...
» Bounty ma petite boule de plumes
» Pixel et Java
» Pixel et Piwi
» Pixel et Piwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: