Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bounty & Pixel

Aller en bas 
+7
Aurore
Pistache 25
Rita
Sigrinn
Pichu
Nosilla
mouss62890
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 17:48

Sais tu s'ils ont un site de vente sur le web ? Je suis chiante hein lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 18:06

J'ai regardé et je n'ai pas trouver de site , je vous n'êtes pas chiante ne vous inquiété pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 20:23

Alors voilà quelque nouvelles de mes diablotins Twisted Evil 

Maintenant ils prennent leurs bains ensemble !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non Maman je n'y ai pas touché jte jure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais en ce moment je ne sais pas ce que Bounty a il est agressif un truc de dingue, mes mains sont pleines de cicatrices, il me manque des bouts de peau...
Est-ce que c"est la saison qui fait que ???
Je ne sais plus quoi faire pour le calmer j'ai beau dire non, ça suffit , je le mets à l'écart avec bien du mal parce qu'il me bouffe les doigts, et il revient en râlant alors je l'ignore mais il a beaucoup de mal à se calmer...
Mais ma petite puce elle est sage, quand elle se met en colère je dis non et elle se calme direct !! Elle est câline et vraiment sage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 20:53

Rhooo, j'adooore le bain ensemble !
Super mignons tes deux pious ! I love you

Tiens, j'aurais plutôt cru qu'avec la chute des températures, les piafs se calment...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 20:58

Bha pas le miens !! Un vrai démon depuis que je suis en vacances, mon père pense que c'est peut être parce que je suis trop avec eux... au contraire il devrait être content en tout cas Pixel ne s'en plaint pas ^^
Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête chaque fois qu'il vient sur moi j'ai peur qu'il me pince du coup il doit ressentir mon stresse et me pince encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:05

Moh qu'ils sont chou ! ^^

Je peux pas t'aider pour ton Loulou parce que ici on a le même soucis avec Wade qui devient de plus en plus mordeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:12

Sa me rassure je pensais que c'était ma faute, c'est peut être leur âge je crois que Wade a à peu près le même age que Bounty non ? il a bientôt mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:19

mouss62890 a écrit:
Sa me rassure je pensais que c'était ma faute, c'est peut être leur âge je crois que Wade a à peu près le même age que Bounty non ? il a bientôt  mois.
Oui Wade est né le 13 mai ^^ Je ne sais pas si c'est leur âge ou une erreur dans leur éducation de notre part. Enfin je parle pour Wade hein. Parce qu'il n'a jamais mordu dans les 2/3 premières semaines où on 'la eu pis graduellement il a commencé à me pincer, plus souvent et plus fort mais toujours pendant les sorties. Pis récemment il mordait même quand on le caressait à travers les barreaux mais toujours uniquement moi et depuis peu il s'en prends à monsieur aussi. On comprends pas ^^'

Je me suis demandé si le fait que je parte le mercredi pour ne revenir que le vendredi et ainsi chaque semaine ne pouvait ptete pas jouer mais j'en sais rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 7:15

Ils sont mignons tous les deux dans leur bain Bounty & Pixel - Page 3 459784477 
Je pense qu'il te teste, si jamais il voit que tu as peur c'est fichu il va en profiter, tu as lu le long post de Coralie, ça pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 7:41

je suis d' accord avec rita il te teste,c' est pas facile de ne pas réagir aux morsures et pourtant c' est la solution,courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 8:43

Ils sont mignons tous les deux dans la baignoire.Bounty & Pixel - Page 3 2694943838 

Pour les morsures, je regarde de très près les messages qui en parle. Moi il commence aussi à mordre un peu. Mais je pense que c'est de ma faute, vu qu'au début il ne mordait presque jamais, ou gentiment.
C'est depuis qu'en jouant, je l'excitait un peu, du coup il me mordait un peu plus fort que d'habitude et j'ai rien dit comme c'était dans le jeu et l'excitation.
Et ben maintenant il le fait aussi quand il monte sur ma main... Je vais y remédier avant qu'il soit vraiment agressif.

J'espère que pour toi ça va s'arranger, car ça doit pas être très agréable de se faire enlever des bouts de peau, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 8:56

C'est très dur de rester "froid" quand on se fait mordre mais vraiment, le plus efficace me semble cette méthode :

1- Prévention : l'oiseau commence à mordiller, on dit quelque chose qui le prévient.
Genre "Tu mords pas hein ?" ou "doucemeeeent". Le ton de voix est super important.
Moi je dis doucemeeeeeent d'un ton très doux en fixant Sigrinn dans les yeux. Elle s'arrête là généralement et du coup elle a droit à son "c'est bieeeen" que j'utilise dans les séance de renforcement positif + gratouilles. Ça marche aussi de plus en plus pour qu'elle n'aille pas mordre le chat (et là c'est plus dur pour elle parce qu'entre Demetra et elle, il y a une sorte de magnétisme "mordage" : elle a besoin de mordre Demetra Laughing).

2- Réaction : Si l'oiseau mord après votre prévention, très simple, pas hausser la voix, pas le regarder.
Plus aucune attention, même le regard il n'y a plus droit (le regard est très puissant pour un perrok).
Un "ayyyeaye" plaintif + posé par terre. Pas sur un perchoir ou sur soi. Bien par terre. S'il revient tout de suite tout de suite, au début, il faut le reposer par terre.
Maintenant Sigrinn comprend tout de suite et revient devant mon clavier, se mettre sur le dos comme pour dire "désolée". Ou alors c'est câlin sur l'épaule.
C'est vraiment radical, une fois qu'elle a compris il n'y a plus beaucoup d'accident ou de grosses morsures. Sauf dans certains jeux où elle se laisse aller.
Mais pareil, aye + par terre. Elle ne se fait pas engueuler, pas de gestes brusques, c'est juste qu'elle a fait mal donc le contact s'arrête. Comme pour un jeu avec un autre perrok Wink

Si c'est moi qui lui fait un peu mal accidentellement, j'ai aussi un code pour lui montrer que je suis désolée.
Mais je ne sais pas si elle comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 9:04

Merci Sigrinn, pour ce complément d'information. Je vais le mettre par terre maintenant, avant je le faisais s'envoler. Et aussi le fait qu'il revienne en permanence sur moi en moins de deux, maintenant s'il revient je vais le remettre par terre et pas le laisser sur moi en l'ignorant juste.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 9:28

Sigrinn a écrit:
C'est très dur de rester "froid" quand on se fait mordre mais vraiment, le plus efficace me semble cette méthode :

1- Prévention : l'oiseau commence à mordiller, on dit quelque chose qui le prévient.
Genre "Tu mords pas hein ?" ou "doucemeeeent". Le ton de voix est super important.
Moi je dis doucemeeeeeent d'un ton très doux en fixant Sigrinn dans les yeux. Elle s'arrête là généralement et du coup elle a droit à son "c'est bieeeen" que j'utilise dans les séance de renforcement positif + gratouilles. Ça marche aussi de plus en plus pour qu'elle n'aille pas mordre le chat (et là c'est plus dur pour elle parce qu'entre Demetra et elle, il y a une sorte de magnétisme "mordage" : elle a besoin de mordre Demetra Laughing).

2- Réaction : Si l'oiseau mord après votre prévention, très simple, pas hausser la voix, pas le regarder.
Plus aucune attention, même le regard il n'y a plus droit (le regard est très puissant pour un perrok).
Un "ayyyeaye" plaintif + posé par terre. Pas sur un perchoir ou sur soi. Bien par terre. S'il revient tout de suite tout de suite, au début, il faut le reposer par terre.
Maintenant Sigrinn comprend tout de suite et revient devant mon clavier, se mettre sur le dos comme pour dire "désolée". Ou alors c'est câlin sur l'épaule.
C'est vraiment radical, une fois qu'elle a compris il n'y a plus beaucoup d'accident ou de grosses morsures. Sauf dans certains jeux où elle se laisse aller.
Mais pareil, aye + par terre. Elle ne se fait pas engueuler, pas de gestes brusques, c'est juste qu'elle a fait mal donc le contact s'arrête. Comme pour un jeu avec un autre perrok Wink

Si c'est moi qui lui fait un peu mal accidentellement, j'ai aussi un code pour lui montrer que je suis désolée.
Mais je ne sais pas si elle comprend bien.

Le doucement je l'utilise aussi, c'est vrai qu'il à l'air de comprendre mais je l'utilisais mal parce que je le dis que quand il mord déjà un peu fort ^^ Je vais faire comme toi et lui dire dés qu'il mordille ^^

Par contre le point 2 c'est supeeerrrrrrr durrrrrrr T.T J'essaye de ne pas avoir de réaction mais à chaque fois j'en ai une grrrr et le pire c'est que je m'énerve moi même à pas arriver à rester neutre xD
Enfin je vais me forcer et essayer ta technique pour voir ce que ça donne Smile (Au ire si par terre ça marche pas, j'ai vu que le mettre dans une boite lorsqu'il mord ça le calmait aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 9:50

Si vous faites du renforcement positif avec votre piaf, hésitez pas à réutiliser les mêmes codes, mêmes mots, intonations, regards.
Ça leur fait des repères pour vous comprendre.
Tout est une histoire de communication. Je n'ai jamais entendu parler d'une conure foncièrement méchante.
Ils mordent par jeu, pour s'exprimer (mécontentement... ou contentement !) => c'est pour ça qu'il ne faut pas les punir ou les engueuler !
Ça ne serait pas juste pour eux, ils n'ont rien fait de mal selon leurs codes.
Et ce sont les autres oiseaux qui leur donnent leurs limites, le "bien" et le "pas bien".
Nous ne sommes que des humains, du coup il faut bâtir un mode de communication compris par les deux et qui respecte les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 10:21

Sigrinn a écrit:
Si vous faites du renforcement positif avec votre piaf, hésitez pas à réutiliser les mêmes codes, mêmes mots, intonations, regards.
Ça leur fait des repères pour vous comprendre.
Tout est une histoire de communication. Je n'ai jamais entendu parler d'une conure foncièrement méchante.
Ils mordent par jeu, pour s'exprimer (mécontentement... ou contentement !) => c'est pour ça qu'il ne faut pas les punir ou les engueuler !
Ça ne serait pas juste pour eux, ils n'ont rien fait de mal selon leurs codes.
Et ce sont les autres oiseaux qui leur donnent leurs limites, le "bien" et le "pas bien".
Nous ne sommes que des humains, du coup il faut bâtir un mode de communication compris par les deux et qui respecte les deux Wink
Ici comme on est à deux à "éduquer" Wade c'est vraiment difficile d'avoir les mêmes codes/intonations/mots :/ Déjà seul s'pas facile de réagir toujours de la même manière (mais j'y travaille)  alors à deux ^^'

Pourtant on sait que c'est ce qu'il faudrait faire

Pis pareil pour les morsures, on essaye de pas l'engueuler et de toujours réagir de la même manière mais à deux, quand c'est pas l'un qui "craque" et rouspète c'est l'autre qui oublie d'utiliser la même méthode ou qui en change :/

Mon dieu que c'est compliqué l’éducation de ses loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 12:01

Tristar a écrit:

C'est depuis qu'en jouant, je l'excitait un peu, du coup il me mordait un peu plus fort que d'habitude et j'ai rien dit comme c'était dans le jeu et l'excitation.
Attention, ce qui est pour toi du jeu avec ton oiseau peut être perçu différemment par lui. S'il essaye de te mordre dans le jeu c'est peut-être qu'il essaye de te dire "stop, je ne comprends pas ce que tu veux, cette situation m'inquiète et je veux qu'elle cesse".

Il arrive souvent à Nesquik de mordre mes enfants lorsqu'ils essayent de jouer avec lui à leur façon (en lui présentant un jouet, une barbie, un doudou d'un peu trop près) et que ça ne lui plait pas. C'est sa façon de dire "enlevez-moi ce truc -barbie-schtroumpf-petite voiture- de la ça me stresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 15:32

Ben en fait LN, c'est quand il va sur moi et descends sur mes genoux, là il se met sur le dos, alors je lui touche les cotés avec le doigt, un coup à droite, un coup à gauche en disant "he oui didou, c'est mon didou, il est beau mon didou...". Mais franchement il mord pas au point de faire mal mais il pince beaucoup plus fort que d'habitude.

C'est vrai que dans mon esprit, pour moi c'est du jeu comme il revient souvent dans la même position, après il veux peut être pas que je le touche sur les cotés quand il est sur le dos.
Je le touche de partout et il dit rien quand il est debout ou dans ma main.

Est ce que ça veut dire qu'il aime pas et qu'il veut que j'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 15:51

Quand Didou ne souhaitera plus jouer il te le fera savoir en pinçant plus fort qu'à l'ordinaire, dans ce cas là oui il faut arrêter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 16:28

Moui, j'ai aussi l'impression qu'il y a des pinçouilles de jeu.
Houlaaaa, difficile hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 18:20

Tiens ca t'aidera, le post est long mais au fil des mois on a tous pu le compléter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 8:52

C'est clair que c'est super dur de ne pas réagir...
Lorsqu'il mort je lui dis NON fermement et je le retire de moi, quand il revient aussitôt je le reretire mais la tout le temps que je l'ai dans ma main il me rechoppe alors je sers les dents parce qu'il fait super mal et je redis non, après j'essaie de l'ignorer mais pas facile...
Hier il a mordu une amie à l'oreille la pauvre est bien marqué alors je l'ai retirer d'elle et je l'ai "puni" en le mettant tout seul parce qu'il a aussi embêter Pixel !
Pixel était super affolé il avait du la courser dans l cage... alors bha il a été isolé toute l'aprem je ne savais pas quoi faire!!
Et au soir un agneau je pouvais en faire ce que je voulais, je le grattouillais lui faisais des bisous et tout et rien il me faisait des bisous aussi et après il s'est endormi dans mes cheveux en roulant du bec, j'adore quand il fait sa!!

Après je pense qu'il a mordu mon amie parce que l'avais prévenu qu'en ce moment il adoré mordre du coup je pense qu'elle devait être stressé il l'a peut être ressenti...

Je fais tout pour être impassible mais c'est vraiment durt parce que quand il ne veut pas lâcher j'en ai envie de pleurer tellement sa fait mal et en même temps j'ai envie de l’étriper... la aujourd'hui il a l'air plus calme je l'ai caressé à travers les barreaux il a essayé deme remordre j'ai dis non et du coup il a fait un bisous comme pour dire "pardon je me suis emballé".

Mais merci pour vos conseil si il me test je vais être encore plus vigilante sur mes agissements, mais si il est têtu moi aussi alors je pense qu'il pliera avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 17:22

Bonsoir,

J'ai un problème, Bounty n'est plus agressif il s'est calmé c'était une période test, et j'ai remarqué aussi que si quelqu'un d'autre que mes parents ou moi entre dans ma chambre ( leur lieu de vie) Bounty devient un vrai pitbull !!

Bref ce n'est pas le problème, aujourd'hui pour la première fois Bounty vient de régurgiter des graines :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la qualité n'est pas très bonne parce que j'ai pris la photo avec mon portable j'ai fait au plus vite...

Il n'a pas l'air malade il mange il boit il joue comme d'habitude, il a secoué la tête et puis c'est sorti comme sa et après il a recontinué à jouer comme si de rien n'était .

Vous pensez qu'il est malade ou c'est juste que quelque chose n'est pas bien passé?

Ah oui je leur est donné pour la première fois des extrudé, du nutribird g14, quelque granule j'envisage de leur en donné une fois par semaine, est ce que c'est à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 18:16

En général si tu observent un couple qui se séduit le mâle régurgite des graines pour sa femelle et la nourrit. C'est probablement ce Bounty un a fait pour toi, il t'a fait un "cadeau" . Mais bon après tout dépend bien sur du contexte dans lequel il l'a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 18:54

Et bien c'est très gentil de sa part mais sa compagne c'est Pixel ^^, bref si c'est sa on va dire tant mieux sa me rassure j'y avais pensé et ma mère aussi mais par précaution je voulais demander. Il était en train de jouer sur mon fauteuil de bureau et moi j'étais par terre en train de la regarder tout en faisant un devoir d'allemand.

Merci de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty & Pixel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bounty & Pixel   Bounty & Pixel - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty & Pixel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bounty et le sébum ou la cire d'oreille ...
» Bounty ma petite boule de plumes
» Pixel et Java
» Pixel et Piwi
» Pixel et Piwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: