Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours photo spécial Halloween ! ! !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 20:59

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Le forum Passion Conure vous propose le 1er concours photo spécial Halloween !!!

Inventez un décor, déguisez-le, ... faites le plus original et unique sur le thème d'Halloween !

Nous vous rappelons que :

*Chaque membre peut mettre 2 photos maximum.

*L'oiseau doit vous appartenir.

*La photo doit-être naturelle. Aucune retouche avec logiciel ou autre n'est acceptée !

Fin du concours : dimanche 20 Novembre

A vos photos Concours photo spécial Halloween ! ! ! 667655468

Nous vous souhaitons un terrifiant HALLOWEEN !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Dernière édition par -jerem38- le Sam 12 Nov 2011 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:11

ok mais il faut mettre notre oiseau en situation halloween ? naaan..
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:13

Naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:17

Question Question dans une citrouille ? pendu comme une chauve-souris ? avec du sang plein le bec ? un petit costume comme une bête de cirque ,
Pendu comme une chauve-souris avec du sang dans le bec ça me plaît, je relève le défi. Copyright (Coco, pyright)
Ou prem's !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:36

tout ce qui te passe par la tête avec un maximum d'originalité ! Wink

Attention on peut te voler tes idées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:38

J'ai dit "prem's" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 8:20

Bien hâte de voir tous vos oiseaux en mode monstre Twisted Evil
Dommage que je ne puisse pas participer... Rolling Eyes Very Happy
Au fait c'est quel jour Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 8:37

et on gagne quoi ?^^ Tous les membres nomment le gagnant "Maitre"... ? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:19

Halloween c'est lundi 31 Octobre ! Wink

wille la chose que tu gagnes c'est la fierté d'avoir ton oiseau comme number 1 pour le concours !

Mais si tu veux on peut rajouter un petit plus comme dans Koh-lanta : celui qui gagne le concours remporte non pas le totem mais un rang de gagnant du concours photo ! Comme moi par exemple il y a écrit Administrateur et bien le gagnant il y aura écrit : The King OU The Winner ... ou ce que vous voulez ! Mais attention au prochain concours le titre sera remit en jeu et l'ancien gagnant perdra le siens si bien sur il ne gagne pas le 2nd concours ! Wink


Pas mal comme idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:23

j'adore cette idée d'un nom sous notre pseudo !!! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 10:24

Moi je suis pour ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 18:42

Pourquoi ne pas mettre la photo gagnante sur la page d'accueil pendant 1 moi ? Wink

Dur dur pour faire une mise en scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 18:49

J'ai pensé à la même chose et je me suis dis mais comment je vais faire et je me suis donc dis : trop dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 18:52

Tu ne sais pas mettre d'image sur la page d'accueil ? je peux t'expliquer par Mp si tu veux Concours photo spécial Halloween ! ! ! 1163866870
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 9:57

si un concours photo est organisé tous les mois sa serait bien de créer une rubrique "concours photos" pour mieux s'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 10:01

Allé moi cet aprem je vais acheter ce dont j'ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 11:48

shayna merci de ton aide mais je sais mettre une photo, seulement ça n'ira peut-être pas à la place de mon montage ! Je verrais il faut que je réfléchisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 11:58

Laughing attention ! quand je parle d'une photo sur la page d'accueil, je ne parle pas de la mettre à la place de ta bannière ! Il y'a un espace réservé entre la barre de navigation et le début des rubriques de ton forum pour la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 12:05

ça ferait peut-être un peu trop sur la page !

Hors-sujet : mes conures font un vacarme pas possible depuis 10 minutes ! Bon on peut les comprendre j'ai ouvert les volets à 13h car je me suis réveillé à 13h Neutral Je les plains
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 12:21

Ok c'est toi qui voit, enfin juste une photo avec un petit lexique précisant que c'est la photo gagnante du concours, ça serait juste du 640xp Wink

Laughing en effet à 13h ... de quoi les énerver affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 17:48

Allé, je vois que personne n'ose se lancer Wink Allé je me jette dans la citrouille Mouahaha Twisted Evil
Bon, ce n'est pas une conure, désolé mais j'ai l'accord de notre roi, Jérémie king Wink

Orus et son ami (ironique) Cit'Wouille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé y'en a qu'une mais Orus est une calo malgré son caractère.... Il est donc très peureux Rolling Eyes Et quand j'ai posé la citrouille sur sa cage il s'est envolé.... Puis tentative pour un deuxième shoot mais là non, trop stressé Sad J'essaierai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 17:49

PS: Je suis le père de Cit'Wouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 17:51

J'aime bien ta citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 17:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 19:04

Super ta photo Thibo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Concours photo spécial Halloween ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Concours photo spécial Halloween ! ! !   Concours photo spécial Halloween ! ! ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo spécial Halloween ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» special halloween!
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Trombinoscope de nos Plumeaux
» L'album d'Halloween!
» Special Garida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: