Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luna , rapel et renvoi "acquis".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 13:36

coucou , sa y est le rapel et le renvoi avec luna est acquis , juste dnas le salon qu'elle ne veut pas .. lol
voici une video , excuser moi , mauvaise qualité et de coté , fait avec un portable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 17:03

bravo !!! cheers Very Happy
Je vois que tu es aussi gaga que moi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 17:12

lol j'adore c'est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 17:34

Super Gautier bravo ! Luna , rapel et renvoi "acquis".  1524737683 Luna , rapel et renvoi "acquis".  459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 18:12

merci Smile
oui orel , completement gaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 18:14

Trop bien !! et elle fait pas trop mal avec ses papattes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 18:45

si lol
elle a une griffe bien pointu en plus , c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 19:30

J'adore cheers

Bravo pour ton boulot avec Luna I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 8:46

Limite il te faut mettre des gants, comme pour les grands rapaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 9:35

Merci Shayna Smile
Wille arrete , j'etait en t-shirt , j'etait bien , bah au bout de 2 , 3 rapel , j'ai mis une veste parce que .... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 9:53

Mdr geek
Luna est magnifique, c'est super de voir un ara voler Very Happy
Maintenant c'est l cheers harnais pour la voir voler dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 10:05

Sa ne m'étonne pas Gautier !
Déjà avec une conure et en ayant les épaules nues sa fait assez mal je trouve alors avec un Ara j'imagine les dégâts ! ^^

Heu elle ce pose sur ta tête des fois ??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 10:24

Mdr sur la tête sa doit être quelque chose ^^. Peu être que les Ara sont plus respectueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 11:05

Les griffes de youyou sur la tête c'est déjà désagréable alors un Ara je n'imagine même pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 11:11

vous me faites bien rire Laughing
luna sur la tete , elle aime bien , mais vu le poid , et le coup quand elle se psoe , on a la tete qui penche des son atterissage donc elle tombe ,donc , elle vient pas sur la tete , la , elle est sur mon epaule Wink
j'ai eu gris , amazone ... sur moi , le pire reste le ara lol
sinon , thibo , le harnais , elle en a peur , amis hier , elle s'est poser desus , donc je vais le raprocher delicatement .
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 12:09

Ouille oui en effet les griffes ! gros ou petit, apparement ça fait aussi mal Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 13:25

j'ai de grosse marques sur les bras scratch pourquoi ?
lol
tu sais , petit sa fais mal , mais gros , c'est plus lourd , donc , sa fais 2 fois plus mal ... les amazones qui me griffais et luna , je preferais largement me fiare griffer par un amazone lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 16:17

Essaye la manière forte avec le harnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 16:38

la manière forte est évidement à ne pas utiliser.... enfin je suppose que c'était de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 16:46

Euh non.
Quand je parle de "manière forte" c'est que tu lui met le harnais de force et que tu le sors. Si il aime pas le harnais la "méthode douce" qui consiste à l'habituer au harnais ne marchera peut être jamais. Au moins avec la forte même si il n'aime pas le harnais, quand il sera dehors et qu'il pourra voler il verra que c'est super bien Very Happy Après si il n'aime toujours pas c'est mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 16:51

Shocked

Pour moi cette manière est une façon de perdre la confiance de son oiseau... et en général en forçant un animal on arrive à rien de bon..

Tu as déjà utilisé cette "manière forte" ?

La seule chose à faire est d'être patient et de tenter petit à petit, mais en aucun cas de le forcer...
Mais bon je suis sur que Gautier sais déjà tous sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 16:54

Je connais certaines personnes qui adorent leurs oiseaux et qui sont loin, très loin, d'être malheureux qui l'ont utilisé en première ou seconde solution et ça a marché. Maintenant leurs oiseaux volent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 16:55

oui lol , je sais , on lui a deja mis , mon pere la chope , on met le harnais , elle hurle au plus fort possible , deveitn taré , aprt comme une balle , se prend les mur ...
horrible , on peut pas .
ue calo et un ara c'est pas pareil tu sais ...
apres , je ferais plus sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 16:57

Mdr j'avoue je parle moi j'ai une calo pas un ara Laughing
Après je dis pas que cette méthode marche tout le temps ou que c'est la meilleure. Ca dépend des oiseaux aussi, certains réagiront mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna , rapel et renvoi "acquis".  Empty
MessageSujet: Re: Luna , rapel et renvoi "acquis".    Luna , rapel et renvoi "acquis".  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna , rapel et renvoi "acquis".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna , mon ara ararauna
» Luna, Luna, Luna ...
» Luna ma ara
» Shooting Luna
» Album Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: