Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche nounou fin août pour Nesquik

Aller en bas 
+2
soso
LN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 9:42

Je vais me marier le 29 juin et nous prévoyons de faire un petit voyage de noces de 8-10 jours environ fin août. Comme nous allons prendre l'avion, je ne pourrai pas emmener Nesquik et je lui cherche une nounou pour cette période qui sera au cours de la 2ème quinzaine d'août (dates précises encore à ajuster).
Je vais déménager début août, je serai donc sur Grenoble à ce moment là, je peux me déplacer en Isère pour aller confier et récupérer Nesquik à qui voudra bien me le garder !
C'est un oiseau MAN de 8 mois très bien apprivoisé, au comportement relativement calme, peu mordeur (avec nous en tous cas). Je ne l'ai jamais confié à personne donc je ne sais pas comment il peut se comporter avec un inconnu chargé de s'occuper de lui.
Il a une cage de transport/vacances.

J'ai bien des amis qui m'ont proposé de le garder, mais ils n'ont aucune expérience des oiseaux et je crois qu'ils ne se rendent pas compte que c'est compliqué de garder un tel oiseau : sorties de cage quotidiennes nécessaires, danger dans la maison, toxicité des plantes d'intérieur... Je préfère donc le confier à quelqu'un qui a l'habitude, j'ai l'impression de faire garder mon gamin !

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 11:04

Je me serais bien proposé... mais ma mère... 'ne se sent pas capable avec deux oiseaux' 

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 14:18

Si tu n'as personne je pourrais te le garder :-)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 14:28

soso a écrit:
Si tu n'as personne je pourrais te le garder :-)

Merci pour la proposition, tu habites où soso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 14:31

Ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes Soso ? Ce que je veux dire c'est que tu as déjà un couple d'EAM, et rajouter un oiseau sur le territoire pourrait susciter des risques non ? Après je ne connais pas assez cette espèce pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 15:42

j'ai plein de cages de libres et de bonnes dimensions Youkie et super sociable Cid et une bonne pate en plus Youkie est la soeur de Dario et si ils ne s'entendent pas ils seront à part enfin ça sera sa maitresse qui en décembre Smile

Je te contact par MP LN
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 15:55

soso a écrit:
j'ai plein de cages de libres et de bonnes dimensions Youkie et super sociable Cid et une bonne pate en plus Youkie est la soeur de Dario et si ils ne s'entendent pas ils seront à part enfin ça sera sa maitresse qui en décembre Smile

Je te contact par MP LN



Oui je pense que la cohabitation ne posera pas de problemes....Juste n' oublies pas que tu me garde les miennes soso (du 17au 24)hein???Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 17:04

Karine qui prend ses devants... tu fais bien de lui le rappeler à Soso Cherche nounou fin août pour Nesquik 3406960028 on sait jamais avec celui là...Cherche nounou fin août pour Nesquik 479376534
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 17:04

Héhé, si j'avais été proche... je suis là en août et Sigrinn est toute seule donc ça lui aurait forcément plu d'avoir un vacancier Wink
Je compatis pour ton stress et l'impression de confier un enfant, perso j'aurai le même souci fin octobre pendant 2-3 semaines, un départ aux USA, des amis très sympas qui sont ok mais qui connaissent peu les besoins d'un eam.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 17:07

Sigrinn a écrit:
Héhé, si j'avais été proche... je suis là en août et Sigrinn est toute seule donc ça lui aurait forcément plu d'avoir un vacancier Wink
Je compatis pour ton stress et l'impression de confier un enfant, perso j'aurai le même souci fin octobre pendant 2-3 semaines, un départ aux USA, des amis très sympas qui sont ok mais qui connaissent peu les besoins d'un eam.
ah bin cool, je peux te confier mes deux monstres, sauf qu'ils se lèvent tôt eux et que toi tu vis la nuit...
non sérieusement, Audrey, si tu veux moi je peux te garder Sigrinn fin octobre, alors aucun soucis...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 17:09

Hey, c'est sûre qu'avec toi je serais très soulagée Joëlle ! I love you
Mais j'aimerais que ce soit dans les deux sens, histoire que tu puisses aussi partir en vacances ^^
Il faut que je vois avec Alexandre s'il est d'accord d'héberger deux petits monstres à plumes en plus ^^
(et il y a aussi l'option "je passe chez toi tous les deux jours", si tu ne pars pas assez longtemps pour faire un déménagement d'oiseau)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 17:19

Tu as tord de dire que tu serai soulagée de la voir chez moi...haha moi je vais lui faire faire du vol libre, je laisse mes vitres ouvertes et lui faire manger des frites...
mais non...c'était pour rire !
super gentil à toi, mais si je dois faire garder mes oiseaux, le but c'est qu'ils ne soient pas seuls, ils aiment plus que tout le bruit, la compagnie, comme tu le sais, et les laisser seuls pendants une semaine par exple, avec juste une visite éclair d'une heure, en plus ça te fais 100kms aller retour... je préfère de loin te les confier, j'ai une cage plus petite tu sais... à voir, je n'y avais pas pensé. Je n'avais pas prévu de partir, si ce n'est le petit W.E à Lyon/Annecy qui m'aurais bien plu...et c'est le dernier W.E d'Août... mais là ma fille sera rentré de vacances et pourra les garder.
Et toi ça te dirais le W.E Lyon ?? bon faudra dormir sur la terrasse de Karine, parce-que moi c'est prévu déjà, je dors avec Dom son chéri...hein oui Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 17:24

Excuse moi LN si j'ai pourris ton post... Cherche nounou fin août pour Nesquik 1637400579 je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 17:25

youpi57 a écrit:
Et toi ça te dirais le W.E Lyon ?? bon faudra dormir sur la terrasse de Karine, parce-que moi c'est prévu déjà, je dors avec Dom son chéri...hein oui Karine ?
Ah oui venez, Audrey et Joe ! Very Happy

Par contre Joe euh... tu cherches trop, toi. Laughing

PS : j'arrête aussi de polluer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 17:38

C'est moi qui ai commencé à polluer, je suis désolée LN !! Embarassed
Dernier post qui ne parle pas de ton petit Nesquick Embarassed

youpi57 a écrit:
Tu as tord de dire que tu serai soulagée de la voir chez moi...haha moi je vais lui faire faire du vol libre, je laisse mes vitres ouvertes et lui faire manger des frites...
mais non...c'était pour rire !
super gentil à toi, mais si je dois faire garder mes oiseaux, le but c'est qu'ils ne soient pas seuls, ils aiment plus que tout le bruit, la compagnie, comme tu le sais, et les laisser seuls pendants une semaine par exple, avec juste une visite éclair d'une heure, en plus ça te fais 100kms aller retour... je préfère de loin te les confier, j'ai une cage plus petite tu sais... à voir, je n'y avais pas pensé. Je n'avais pas prévu de partir, si ce n'est le petit W.E à Lyon/Annecy qui m'aurais bien plu...et c'est le dernier W.E d'Août... mais là ma fille sera rentré de vacances et pourra les garder.
Et toi ça te dirais le W.E Lyon ?? bon faudra dormir sur la terrasse de Karine, parce-que moi c'est prévu déjà, je dors avec Dom son chéri...hein oui Karine ?

Haha, bah, si Youpi lui montre comment faire pour revenir ça va Laughing
Je viens d'en parler à Alex, il est d'accord d'avoir deux oiseaux de plus pour une semaine ou deux.
Si on est là, ils auront de la compagnie.
Le dernier we d'août ? J'aimerai bien mais je risque de ne pas pouvoir venir, je couvre sans doute un mariage en photo.
Si je reste et que ta fille n'est pas dispo, je peux te les garder du coup ^^
Ils seront seuls avec Alex le jour du mariage et le reste du temps avec nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 20:26

youpi57 a écrit:
Tu as tord de dire que tu serai soulagée de la voir chez moi...haha moi je vais lui faire faire du vol libre, je laisse mes vitres ouvertes et lui faire manger des frites...
mais non...c'était pour rire !
super gentil à toi, mais si je dois faire garder mes oiseaux, le but c'est qu'ils ne soient pas seuls, ils aiment plus que tout le bruit, la compagnie, comme tu le sais, et les laisser seuls pendants une semaine par exple, avec juste une visite éclair d'une heure, en plus ça te fais 100kms aller retour... je préfère de loin te les confier, j'ai une cage plus petite tu sais... à voir, je n'y avais pas pensé. Je n'avais pas prévu de partir, si ce n'est le petit W.E à Lyon/Annecy qui m'aurais bien plu...et c'est le dernier W.E d'Août... mais là ma fille sera rentré de vacances et pourra les garder.
Et toi ça te dirais le W.E Lyon ?? bon faudra dormir sur la terrasse de Karine, parce-que moi c'est prévu déjà, je dors avec Dom son chéri...hein oui Karine ?
oh !!! tu envisagerais de venir joelle ? alors là,rien ne me ferait plus plaisir ! ...Tu me diras ou je  dors du coup....hein ?Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Cherche nounou fin août pour Nesquik / Grenoble ou Isère   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 6:55

Donc pour revenir au sujet initial de ce post qui est "je cherche une nounou pour mon Quiky", si je récapitule il y a Soso qui se propose (merci !), mais qui doit déjà garder les 2 pious de Karine du 17 au 24 août, c'est ça, j'ai bien suivi ?
Nous je pense qu'on va partir du 17 au 27/8, ça peut varier si les prix des vols bougent, mais a priori, ça serait ces dates là. Soso, tu vas peut-être pas t'en sortir avec 3 oiseaux à garder en même temps du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 8:00

J'aurai accepté avec plaisir surtout que je crois que ton Nesquick est le frère de mon Pipo non?
Mais ça va te faire trop loin pour me l'amener...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 8:54

Bin le soucis LN c'est que Soso va garder les oiseaux de Karine chez elle et il va y emmener ses 2 piafs ... ce qui fait 4 déjà ''' lol ' maintenant ce n'est pas moi qui décide hein ,,??
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 8:56

youpi57 a écrit:
Bin le soucis LN c'est que Soso va garder les oiseaux de Karine chez elle et il va y emmener ses 2 piafs ... ce qui fait 4 déjà ''' lol ' maintenant ce n'est pas moi qui décide hein ,,??

Oui en effet, ça fait du monde tout ça... Cherchons une autre piste !

Ca n'a pas l'air simple, heureusement que je m'y prends avec un peu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 9:51

Bonjour,

Pour une petite semaine, je suis là fin Août et je peux te proposer une "Volière Hôtel" extérieure, couverte, sol béton, 2x2x1 m, tout confort avec 3-4 copains à plumes de même espèce (les jeunes de l'année) pour jouer avec et une visite quotidienne... Wink

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 9:58

Eric a écrit:
Bonjour,

Pour une petite semaine, je suis là fin Août et je peux te proposer une "Volière Hôtel" extérieure, couverte, sol béton, 2x2x1 m, tout confort avec 3-4 copains à plumes de même espèce (les jeunes de l'année) pour jouer avec et une visite quotidienne... Wink

@+

Merci beaucoup pour ta proposition Eric, Dario m'a aussi proposé une volière extérieure chez lui.
Môssieur Nesquik n'étant pas habitué à dormir dehors (c'est un oiseau d'extérieur de plus en plus pourtant), je ne sais pas si ça peut être une situation stressante pour lui de se retrouver H24 en extérieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 10:12

Tu sais, ça ne va pas le tuer. Il pourra cotoyer d'autres oiseaux. Et puis en été il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 10:25

C'est à toi de voir, les oiseaux ont un nid et dorment dedans la nuit chez moi, un oiseau qui ne l'a jamais fait suit le mouvement généralement, et comme le souligne Dario les températures à cette période sont plus que clémentes même la nuit. Wink
Après je peux comprendre tes inquiétudes.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 11:13

Oui voila, après c'est normal d'appréhender ce changement!
Si cela peut te rassurer, j'avais il y a quelques années des kakarikis, j'avais dû EAM 3 petits, j'en ai vendu 1 et garder 2. Et même en volière exterieur ils s'amusaient. Des vrais pitres. Et ils ne sont jamais redevenus sauvage, tous les jours ils venait jouer avec mes vêtement, mes cheveux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nounou fin août pour Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou fin août pour Nesquik   Cherche nounou fin août pour Nesquik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nounou fin août pour Nesquik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE NOUNOU POUR ISIS ET HITCHY DU 5 janvier au 11 janvier
» Cherche nounou du 10 au 17/08/2013
» recherche un nounou
» Cherche une copine Turquoise MAN pour mon Tao
» Cherche adoptants pour rico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: