Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

antonin, GerraN

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 23:06

J'avais déjà remarqué que les Zooplus de Belgique ou Angleterre sont parfois moins chers que le français.
Mais je pensais qu'en commandant par exemple sur le site belge, dès qu'on se connectait sur notre profil, les prix basculaient automatiquement sur ceux français... Eh ben non ! Very Happy

Je viens d'en faire le test en commandant une cage de transport pliante pour Pichu, entre autre.
J'ai passé la commande sur Zooplus.be (je rappelle que j'habite en France). Certes j'ai 3,90€ de port en commandant sur la version belge, mais ça me fait quand même moins cher que le site français.

Zooplus.fr :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zooplus.be :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai fais le test de commander (simuler) une cage sur Zooplus.co.uk (donc Angleterre) et ça marche pour la France, sans frais de port ! Sachant qu'il faut faire attention la Livre et l'Euro le change est plus cher.
Une cage à £119, ça fait 138€.

Je suis super content d'avoir trouvé cette cage pliante pour le transport, à un prix si bas, car c'était pile ce que je voulais, une cage pas encombrante quand elle ne sert pas et assez grande pour emmener ma perruche ou en voiture ou sur le balcon avec moi.

Sachant qu'ils ont plusieurs tailles que la super grande ne fait que 60€ ! Plus grande qu'une cage Madeira I
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 23:12

Oubliez je viens de faire une méga bourde GRRRRRR
4 cm d'espace entre les barreaux !!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 6:10

Alors moi quand j'ai commandé ma cage sur zooplus j'ai cherché le code promo sur internet ( je sais plus quel site... ) et jai eu 15% de réduction.  Du coup cage toute seule sans promo 139 €  
Avec la reduc : la cage , 3 perchoirs cordes, 2 perchoirs manucures, 1 jouet et une boule friandise pour... 138, 91 €...
J'avais tapé "code promo zooplus" sur google après j'ai fait le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 7:21

pichu a écrit:
Oubliez je viens de faire une méga bourde GRRRRRR
4 cm d'espace entre les barreaux !!!Twisted Evil

Je sais pas si t'as fait attention mais ces cages sont pour chiens... lol!

En tout cas pas mal l'astuce pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 8:26

connie38 a écrit:
Alors moi quand j'ai commandé ma cage sur zooplus j'ai cherché le code promo sur internet ( je sais plus quel site... ) et jai eu 15% de réduction.  Du coup cage toute seule sans promo 139 €  
Avec la reduc : la cage , 3 perchoirs cordes, 2 perchoirs manucures, 1 jouet et une boule friandise pour... 138, 91 €...
J'avais tapé "code promo zooplus" sur google après j'ai fait le tri.
Ah je suis dégoûté y en avait pas au moment où j'ai commandé la mienne

ColoradO a écrit:
Je sais pas si t'as fait attention mais ces cages sont pour chiens... lol!
En tout cas pas mal l'astuce pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS 2628170443

Oui mais peu importe car les cages existent pareil pour perroquet mais avec des barreaux plus serrés (mais genre 80€)
Mais j'avais pas trouvé l'espace entre les barreaux je pensais que c'était bon jusqu'à ce que je trouve l'info.

Et le site vient de me confirmer l'envoi de la commande malgré mon mail d'annulation. Suis bon pour renvoyer une partie de la commande pfff
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 9:16

Astuce en plus : Sur Zooplus.de ( allemagne ), les prix sont parfois encore plus intéressant ! jusqu'a 10€ d'économie sur des croquettes par exemple . 

La livraison est gratuite également dés 39€ d'achat. 

Dés que je veux commander sur Zooplus je vais toujours en Allemagne. N'hésitez pas ! je n'ai jamais eu aucun soucis Wink

Voila ta cage : http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundetransportbox/transportkaefige/transportkaefig/15108

La différence de prix n'est pas flagrante mais, ça mérite que vous y jetiez un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 9:21

Pareil, j'ai commandé ma cage chez zooplus.de... et fait de belles économies. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 9:34

Merci pour vos astuces ! Nous qui devons acheter encore pas mal de choses pour notre pioupiou ça  va nous faire faire des économies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 19:27

Rha zut j'ai pas pensé à regarder sur le site allemand LOOL

Pour ceux qui auraient besoin d'aide pour traduire des sites internet en français, il suffit de coller l'adresse de la page ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pichu le Jeu 20 Juin 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 20:06

C'est une super idée !
Merci Pichu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 20:59

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 9:27

Normalement avec Google Chrome la page ce traduit automatiquement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 11:37

Petits changements sur ZOOPLUS.

Le site a dû se rendre compte que de l'argent se perdait ici et là...

Désormais payer par PAYPAL est facturé 50 cts d'€
Etre en France mais commander sur les Zooplus.de ou .be ou .co.uk n'est plus vraiment intéressant, en effet désormais les frais de ports sont ajustés et donc pas mal augmentés si on commande sur les versions étrangères.

Et chose dont je ne me souvenais pas dans le passé : minimum de commande hors frais de port : 19€

Du coup à la fin d'une commande j'avais un questionnaire satisfaction, j'ai pas hésité à critiquer le minimum, pour commander un sac de graines, aucun intérêt alors de commander sur le site.

Tout çà fait que je suis plus mitigé sur le site.

Intéressant pour des gros trucs un peu cher mais plus d'intérêt pour des petites choses à 5 ou 10€
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 12:15

Un petit N.B. sur Zooplus...

J'ai acheté un truc payé en carte bancaire.
Je suis certain de bien avoir saisi les chiffres mais bon ça me met un message d'erreur paiement non validé. Du coup je me dis pas de souci je vais refaire le paiement CB, sauf que le site a supprimé l'option.
Je viens de l'apprendre en appelant le service client étranger. On m'a répondu un message type me disant que j'avais le choix où de payer par Paypal ou un virement ou annuler ma commande.

Bon ben je veux ma commande donc le plus vite Paypal où Zooplus facture 50cts.

Je trouve çà bizarre un site où on aurait mal saisi le n° de CB qui propose pas de ressaisir le numéro.

Moralité : ne vous trompez pas en tapant votre n° de CB ou votre commande restera en "En traitement" donc bloquée, pas d'autre choix que de téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 12:46

Z'ont quand même des pratiques douteuses sur ce site à te lire ^^ Ca donne pas envie de faire une commande là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 15:32

Si si t'en fais pas je commande très souvent dessus, mais le coup de la CB ça le fait moyen. Je pense que j'enverrai un mail leur dire, après tout c'est qu'une amélioration de leur site à corriger et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 19:52

pichu a écrit:
Un petit N.B. sur Zooplus...

J'ai acheté un truc payé en carte bancaire.
Je suis certain de bien avoir saisi les chiffres mais bon ça me met un message d'erreur paiement non validé. Du coup je me dis pas de souci je vais refaire le paiement CB, sauf que le site a supprimé l'option.
Je viens de l'apprendre en appelant le service client étranger. On m'a répondu un message type me disant que j'avais le choix où de payer par Paypal ou un virement ou annuler ma commande.

Bon ben je veux ma commande donc le plus vite Paypal où Zooplus facture 50cts.

Je trouve çà bizarre un site où on aurait mal saisi le n° de CB qui propose pas de ressaisir le numéro.

Moralité : ne vous trompez pas en tapant votre n° de CB ou votre commande restera en "En traitement" donc bloquée, pas d'autre choix que de téléphoner
Ca m'est déjà arrivé, mais ils m'ont envoyé un mail pour se renseigner, nous avons communiqué j'ai changé mon numéro de CB (je m'étais trompée de pas grand chose) et la commande s'est débloquée! Après peut etre qu'ils ont changé leur politique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS   pour - Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour économiser sur ZOOPLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite PUB pour ma soeur
» petite instalation pour ma tequila
» Pour ma petite calopsitte ♥♥♥ Kaya♥♥♥
» petite question pour ma cage
» petite question pour la garde des pioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: