Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kiwi mon bebe toui

Aller en bas 
+8
Karine
youpi57
MissMaine
bibi34
Jeannine
Rita
Huguette
Sigrinn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:25

C'est toujours comme ça au début...
Il faut rester vigilant sans trop psychoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:25

Je t'ai écrit un mail Smile Il voulait rester avec moi donc en avait rien à faire de son dodo même s'il est tout doux, et moi je m'inquiète parce que je ne veux pas qu'il soit malheureux.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:27

Je viens de monter: RAS personne ne bouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:31

Bon c'est cool. Allez, bon film à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:35

il dort dans son doudou jaune ? dans sa cage de transport ou l'autre ?

tout est nouveau , il a plus aucun repère à part toi . si tu vois qu'il ne peux pas dormir , met la cage à coté de toi dans la chambre , si il te sent il sera rassuré . la priorité pour le moment est qu'il sache que tu est là pas loin et il s'endormira je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:41

Céline a écrit:
Bon c'est cool. Allez, bon film à toi. Wink
 
Merci Smile

dune a écrit:
il dort dans son doudou jaune ? dans sa cage de transport ou l'autre ?

tout est nouveau , il a plus aucun repère à part toi . si tu vois qu'il ne peux pas dormir , met la cage à coté de toi dans la chambre , si il te sent il sera rassuré . la priorité pour le moment est qu'il sache que tu est là pas loin et il s'endormira je pense .

Au départ je l'ai mis dans sa cage normale, mais grossière erreur vu qu'il ne la connait pas du coup je l'ai remis dans la petite cage et là il a bien moins bougé, lorsque je suis montée je n'entendais plus rien. Demain je le mettrais en journée dans sa nouvelle grande cage pour qu'il puisse s'y habituer. Si vraiment je vois que ca le dérange je mettrais la cage prêt de nous le soir et la journée je le mettrais avec double M!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 20:51

oui, c'est pour ça ; dans la cage qu'il connait ça ira mieux pour cette nuit  .
pour se sentir en sécurité et s'endormir comme il faut dans la grande , tu devra lui laisser le temps de l'explorer tranquillement pendant la journée .

je t'ai laissé mon n de tl , n'hésite surtout pas à m'appeler si tu stresses , même cette nuit sans problème . mais ça m'étonnerai , si il c'est endormi là c'est bon .

Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1608793197Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1135583788Kiwi mon bebe toui  - Page 9 4153868977Kiwi mon bebe toui  - Page 9 231171751
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 7:03

super Coralie, il est vraiment très craquant ton petit BB Kiwi mon bebe toui  - Page 9 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 7:17

Alors comment s'est passée cette première nuit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 7:26

Marie Noëlle, je t'envoie de gros gros bisous, tu es une maman formidable !!!

Coralie, je te souhaite une longue et belle vie de bonheur avec ton petit bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 9:01

Coucou!

Alors après avoir passé une très très très mauvaise nuit (d'un parce que j'étais seule, de deux car je m'inquiétais pour Piwi) j'ai finalement pu me rendre compte que je m'inquiétais vraiment pour rien! La nuit s'est finalement bien passée! Aujourd'hui Mojito et Manzana sont très curieux mais bien moins aggressif qu'hier! En ce moment Piwi est blottit sans mon coup, il fait sa toilette pendant que Manzana joue et que Mojito chipe les graines de Piwi (c'est toujours meilleur dans la gamelle des autres!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 9:08

Ah cool ! Des photoooos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 9:48

Wouhaou wouhaou  je viens de tout lire sur l’évolution de ce petit Kiwi !!! il est magnifique tout au long des photos un vrai régal , ce n'est que du bonheur !!!! beaucoup de bonheur avec ce beau bébé Félicitations .  Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 10:00

Céline a écrit:
Ah cool ! Des photoooos ! cheers

Promis plus tard il faut que je les mette sur l'ordi Smile. Mojito vient de le toucher sans l'attaquer vouiiiiii, bon il est un peu brutus mdr

Anne-Marie a écrit:
Wouhaou wouhaou  je viens de tout lire sur l’évolution de ce petit Kiwi !!! il est magnifique tout au long des photos un vrai régal , ce n'est que du bonheur !!!! beaucoup de bonheur avec ce beau bébé Félicitations .  Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827Kiwi mon bebe toui  - Page 9 1530696827

Merci Anne Marie Smile. Ca me fait plaisir de te revoir un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 10:17

Je suis sure que d'ici deux ou trois jours tout ce petit monde s'entendra à merveille ..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 10:24

Oui oui ilsvont s'entendre tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 10:43

moi , je l'ai vu les filles !!!!!! il joue et a l'air content !!! c'est super cheers

je suis contente que cette histoire vous ai plu , et j'ai aimé la partager avec vous car ce sont vraiment des moments de joies intenses , que d'avoir élevé ce petit bout avec l'aide de Diego ma conure  .
je n'aurai jamais imaginé tout ce que j'ai pu découvrir à les regarder évoluer ensemble , c'est magique .drunkensunnyKiwi mon bebe toui  - Page 9 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 11:26

Kasi a écrit:
Je suis sure que d'ici deux ou trois jours tout ce petit monde s'entendra à merveille ..

Je pense aussi, il faut laisser le temps au temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 13:25

Merci Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 15:37

Bon beh vu que mon cher et tendre est partit avec mon cable qui me permet de relier mon portable à l'ordi, les photos ça sera pour demain Razz
J'enverrais de mon portable sur Facebook une photo pour au moins vous en mettre une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 4:32

[quote="dune"]il dort dans son doudou jaune ? dans sa cage de transport ou l'autre ?

tout est nouveau , il a plus aucun repère à part toi . si tu vois qu'il ne peux pas dormir , met la cage à coté de toi dans la chambre , si il te sent il sera rassuré . la priorité pour le moment est qu'il sache que tu est là pas loin et il s'endormira je pense .[/quote]

 [color=#333399]Pour moi aussi Coralie je fait ce que dit Dune, à chaque fois que j'ai  un nouveau bébé dans la maison, il dort toujours dans ma chambre sur ma table de nuit dans une ptite cage juste pour le dodo, pendant au moins 3 nuits le temps qu'il s'intègre bien au groupe et qu'il se sente en sécurité , je fait toujours ça sinon je ne dormirais pas de la nuit en le sachant insécure seul sans moi.[/color] lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 16:48

Quelle magnifique petite boule de plumes et d'amour Kiwi mon bebe toui  - Page 9 2694943838 ce petit Kiwi. Il a l'air d'apprécier sa nouvelle maman ça c'est génial. J'ai moi aussi comme tout le monde hâte de le voir les nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
patou 83

patou 83


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 78
Localisation : St-Maximin (Var)

Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Belle histoire   Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2018 - 18:46

Je viens de lire ce billet qui est magnifique quelle belle histoire pleine d'amour !! demain je vais chercher ma petite boule de plume toui catherine verte, j'espère que j'aurais une belle histoire aussi à vous raconter Very Happy Kiwi mon bebe toui  - Page 9 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi mon bebe toui    Kiwi mon bebe toui  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi mon bebe toui
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mon futur bébé toui mâle
» Mon nouveau bébé toui catherine!
» Conure & Touï
» toui et conure essaie de s accouplé bizarre
» naissance toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: